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problème démarrage de mon tracteur n72
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problème démarrage de mon tracteur n72
Bonsoir, mon tracteur (n72 de 1962) ne démarre plus. Il a calé, il ne fumme plus, le gazoil arrive bien j'ai néttoyé tout le système, j'ai peur que sa soit la pompe, comment vérifier ? Sinon si vous avez d'autres solutions veuillez m'en informer svp merci...
fredoche62- Nouveau membre
- Nombre de messages : 1
Localisation : n72 du 62
Date d'inscription : 27/02/2013
Re: problème démarrage de mon tracteur n72
devisse les tuyau d'injecteur voir si ca coule deja
seb55- Résident permanent
- Nombre de messages : 508
Localisation : meuse
Age : 43
Tracteurs : cub, pony, ferguson, lmp, sabatier, sfv 302, sfv 204, toselli, man 4n2, lanz 2416,david brown 880
Date d'inscription : 06/11/2010
Re: problème démarrage de mon tracteur n72
salutation et bienvenu
il a caler et ne veut plus rien savoir.....pas de fumé..... il y a pas a chercher longtemps...il y a pas de gazoil d'injecté dans les cylindres
il serai interessant de savoir pourquoi il a calé....
je dirai vérifie tous les filtres de gazoil..il y en a un peu partout...sortie de reservoir....le filtre a GO...et surment dans la pompe a injection....
ensuite tu démonte les 4 tuyeaux au niveau des injecteurs.... et ça dois couler par cigler...
ensuite tu remonte...tu purge
je sais pas sur le renaud... mais on ma dit que sur le MF 130 il est rare que ça pete!!! et la meilleur des purges c'est de le tirer!!!! ( chauffe un peu..la vitesse la plus grande ...)
regarde également si le bouchon de te reservoir n'est pas boucher.... et si la pompe d'alimentation est en bonne état
il a caler et ne veut plus rien savoir.....pas de fumé..... il y a pas a chercher longtemps...il y a pas de gazoil d'injecté dans les cylindres
il serai interessant de savoir pourquoi il a calé....
je dirai vérifie tous les filtres de gazoil..il y en a un peu partout...sortie de reservoir....le filtre a GO...et surment dans la pompe a injection....
ensuite tu démonte les 4 tuyeaux au niveau des injecteurs.... et ça dois couler par cigler...
ensuite tu remonte...tu purge
je sais pas sur le renaud... mais on ma dit que sur le MF 130 il est rare que ça pete!!! et la meilleur des purges c'est de le tirer!!!! ( chauffe un peu..la vitesse la plus grande ...)
regarde également si le bouchon de te reservoir n'est pas boucher.... et si la pompe d'alimentation est en bonne état
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