widget_PA
REDUCTEUR droit DB 880
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
REDUCTEUR droit DB 880
Bonjour a tous
Trop tard la connerie est faite j'ai sorti le reducteur sans avoir bloqué le différentiel
Lu trop tard les conseils de pierre 67
douille de blocage et ressort tombés
Est il encore possible de rattraper le coup ?
Merçi de vos conseils .
la doc serait utile mais je n'en ai point
Il y a pas besoin d'enclencher le bloquage de differentiel pour retirer le reducteur gauche,c'est pour le reducteur droit qu'il faut le faire est ce n'est pas pour retenir les satelites ,mais pour tenir la douille cannelées du bloquage de differentiel
Si tu enclenche bien la pedale de differentiel tu peux enlever les 2 reducteurs a la fois
Trop tard la connerie est faite j'ai sorti le reducteur sans avoir bloqué le différentiel
Lu trop tard les conseils de pierre 67
douille de blocage et ressort tombés
Est il encore possible de rattraper le coup ?
Merçi de vos conseils .
la doc serait utile mais je n'en ai point
Il y a pas besoin d'enclencher le bloquage de differentiel pour retirer le reducteur gauche,c'est pour le reducteur droit qu'il faut le faire est ce n'est pas pour retenir les satelites ,mais pour tenir la douille cannelées du bloquage de differentiel
Si tu enclenche bien la pedale de differentiel tu peux enlever les 2 reducteurs a la fois
JMP62- Membre chanceux
Tracteurs : SOM 511 SOM35 DB950 DB 880
Re: REDUCTEUR droit DB 880
Bonsoir
Je suis parvenu a remettre en place la cannelure différentiel ,et cette fois j'ai bloqué le différentiel avant mise en place du réducteur;
J'aimerai quand meme comprendre le fonctionnement de de cette bague de liaison avec le pignon blocage différentiel
cordialement
jean marie
Je suis parvenu a remettre en place la cannelure différentiel ,et cette fois j'ai bloqué le différentiel avant mise en place du réducteur;
J'aimerai quand meme comprendre le fonctionnement de de cette bague de liaison avec le pignon blocage différentiel
cordialement
jean marie
JMP62- Membre chanceux
Tracteurs : SOM 511 SOM35 DB950 DB 880