widget_PA
piéce de pony 820 d
3 participants
Page 1 sur 1
piéce de pony 820 d
bonsoir
j'ai une épave de 820 d et il y a pas mal de piéces encore en bonne état je suis prés a en vendre pour dépanner un autre passionner comme moi de pony diesel y compris le moteur car j'en ai encore un autre
sinon je recherche des fixations de charrues (la partie qui fait un u très serrer et un déclanchement de bras de charrue coté gauche
amitiés sébastien
j'ai une épave de 820 d et il y a pas mal de piéces encore en bonne état je suis prés a en vendre pour dépanner un autre passionner comme moi de pony diesel y compris le moteur car j'en ai encore un autre
sinon je recherche des fixations de charrues (la partie qui fait un u très serrer et un déclanchement de bras de charrue coté gauche
amitiés sébastien
casimir- Résident permanent
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Re: piéce de pony 820 d
salut casimir
T aurais pas un attelage 3 points a tout hazard ????
BONNE SOIREE
T aurais pas un attelage 3 points a tout hazard ????
BONNE SOIREE
bonsoir
et bien malheureusement non je n'ai pas ça
amitiés sebastien
et bien malheureusement non je n'ai pas ça
amitiés sebastien
casimir- Résident permanent
Tracteurs : pony 820d , pony 811
Bonjour Casimir,
Je cherche une pompe d'injection pour un PONY 820D si tu as une info je prend.
Sincères salutations
Je cherche une pompe d'injection pour un PONY 820D si tu as une info je prend.
Sincères salutations
Bonsoir Casimir,
Je vais rajouter pour ma pompe d'alimentation sa référence: BOSCH FP/KS 22 F8 a simple effet.
Comme je ne connais pas grand monde sur BRIVE LA GAILLARDE pour me trouver cette pompe je m'en remait a vous pour m'indiquer une source pour compléter et faire démarrer ce PONY 820D.
Sincères salutations.
Je vais rajouter pour ma pompe d'alimentation sa référence: BOSCH FP/KS 22 F8 a simple effet.
Comme je ne connais pas grand monde sur BRIVE LA GAILLARDE pour me trouver cette pompe je m'en remait a vous pour m'indiquer une source pour compléter et faire démarrer ce PONY 820D.
Sincères salutations.
Page 1 sur 1