widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

circuit de retour sur un john deere 710 pour faire fonctioner la fendeuse

2 participants

Aller en bas

circuit de retour sur un john deere 710 pour faire fonctioner la fendeuse   Empty circuit de retour sur un john deere 710 pour faire fonctioner la fendeuse

Message par chaufton 19/2/2013, 07:55

tout d'abord bonjour a tous je viens de racheter un john deere 710 et ayant une fandeuse suire pris sur l'hydrolique je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me dire ce qui serait le mieux pour mon tracteur pour y mettre un retour j'ai bien une ancienne adaptation qui allais sur un ford 4000 que j'ai concervé mais je sais pas trop si je doit mettre directement au remplissage ou il y a le filtre ou alors la ou il y a la jauge a huile ou refaire un circuit en parllele si quelqu 'un a ca ptite idée yrés gentil a vous merci cordialement
chaufton
chaufton
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : lolo gsxr28
Age : 49
Tracteurs : john deere 505
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

circuit de retour sur un john deere 710 pour faire fonctioner la fendeuse   Empty Re: circuit de retour sur un john deere 710 pour faire fonctioner la fendeuse

Message par Gilles42 22/2/2013, 22:12

Bonsoir,

Sur ce modèle, le circuit hydraulique est ouvert tu fais le retour direct au carter. Je ne connais pas ta fendeuse, mais le débit de la pompe d'un 710 n'est pas énorme. A essayer.

Cordialement

Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum