widget_PA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié

+8
masseykubota
aztek29
grincheux
bonheur
gg4369
mcgyver
GORDINI 07
chouine 24
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Empty Re: la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié

Message par GEO140 13/3/2013, 18:47

Bonsoir,

C'est claire vient faire un tour dans le pas de calais y'a du taff même la DDE n'y arrive plus avec leur engins,sa déneige avec des pelle de TP et des chargeuse,truc de fou!!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo

Revenir en haut Aller en bas

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Empty Re: la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié

Message par chouine 24 13/3/2013, 19:12

bonheur a écrit:bonjour ami chouine

alors ça fonctionne ci oui tu peux m aider lol! lol!

car on na pas les outils adéquate
:youpi: Il est ou le bouton j'aime? :youpi:
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Tracteurs : kubota B7100 hst

Message par GORDINI 07 13/3/2013, 20:11

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 0039
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340

Message par klauss64 13/3/2013, 23:55

Bonsoir à tous
bonsoir geo
Tu as raison c'est aberrant d'essayer d 'évacuer la neige avec une pelle hydro mais au chargeur c'est pas con mais les canions avec une plaque setra c'est ce qui a de mieux encore faut il commencer dés le début des chutes de neige Mais ça il faut surtout pas le demander à nos dirigeants.
A+

klauss64
Grand fan du forum

Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Empty la resto de mon soufleur a neige modifie

Message par gg4369 14/3/2013, 18:02

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Coucou bonjour les photos sont super . super! Par contre la minipelle surtout avec un godet comme ca c'est pas le top pour deneiger ,mais ca depanne en occasionel .Et avec le motoculteur equipe d'un tondobroyeur il fait quoi briser la glace peut etre ? Bizzare un rotavator aurait peut etre mieu fait l'affaire :
on voit beaucoup de camions avec plaque Setra et lame biaise mais ca a aussi ces limites (maxi environ 1 m de neige egale )le mieu les lames mixte etrave orientables suivi de fraise a neige pour la degager en attendant les prochaines chutes de neige et quand l'epaisseur augmente c'est le chargeur chaine ,c'est ce qu'ils ont en haute montagne et dans les station de ski ils poussent la neige sur les cotes tant qu'ils peuvent et ensuite ils la charge dans des camions et la benne dans les torrents
chez nous en moyenne montagne les fraise a neige et autre alpicrabe se font rares et le deneigement devient aleatoire surtout lors d'episodes neigeux imprevus et importants
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Tracteurs : mf 155--ih265

Message par bonheur 14/3/2013, 18:58

bonjour ami gg4369

Exclamation Exclamation Exclamation Bizzare un rotavator aurait peut etre mieu fait l'affaire Idea Idea Idea

PS il s' agit bien d'un rotavator (en belgique on dit une fraise ) bon on fait avec mai ça marche

le roto j'ai mi un fer L au niveaux des tôle une petit photo avent le ramassage

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Bild2786

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 66ed722087284c1d3eb64f2

A + :youpi:
bonheur
bonheur
Résident permanent

Tracteurs : MF 14 KUBOTA G3 HST KUBOTA g 1700 Walker base 20

Message par GEO140 14/3/2013, 19:54

Bonsoir,

La je crois qu'avec la mini pelle sa va pas aller!!

la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 12_et_10
la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 12_et_11
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo

Message par chouine 24 22/3/2013, 21:38

Salut gang! ont à eu un petit 30 centimètre de neige en début de semaine et j'ai complètement oublié de dire à ma copine de prendre quelque photo de la bête en action et comme c'étais probablement la dernière bordé je vient tout juste d'aller couper mes banc de neige un peu pour vous en mette quelque une :youpi: d'ailleurs merci Grincheux de me l'avoir rappeler... prendre note que la dernière photo n'a rien à voir avec le déneigement la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Biggrin la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Img0259va
la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Img0260mr
la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Img0261kx
la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Img0263uo
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Tracteurs : kubota B7100 hst

Message par axeau26 24/11/2015, 21:29

Bonjour, rappellez vous grincheux avait mis quelques photos de cette machine.

https://www.youtube.com/watch?v=QemutgHXKRI. Je ne sais pas si on met de cette façon un lien Youtube, si qqn veut corriger merci
magnifique le col de la bonnette à 2800m alt.
jlg
axeau26
axeau26
Résident permanent

Message par jean-jacques rouleau 25/11/2015, 07:50

Bonjour,

ami ami axeau26! c'est beau et impressionnant à la fois!
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Message par grincheux 25/11/2015, 16:53

Salut a tous.
Un travail remarquable que font mes collègues, ça fait tout bizarre de les voir en vidéo. Deux mots au sujet de la fraise a chenilles, elle est en train de rendre l'âme et on ne trouve plus de pièce, c'est certainement la dernière année qu'on la verra a la Bonnette. Ceci dit elle a quand même quarante deux ans, elle mérite une retraite.
Merci axeau pour le film.
grincheux
grincheux
Pilote assidu

Tracteurs : agria 1900 d .iseki tx1410 moto pompe japy cota 348

Message par axeau26 25/11/2015, 19:56

Bonjour, je suis tombé sur ce film par hasard. Faites qu' elle tienne, dés que la route est ouverte je fais un petit tour à moto.
Il y a quelques années en remontant par st Etienne à l' automne je suis arrivé derrière une personne qui fermait la route, il venait de neiger dans la nuit, je lui demande si je pouvais quand meme passer, il m' a répondu en souriant que je pouvais toujours aller voir. Maintenant je sais pourquoi. la resto de mon souffleur frontal que j'ai modifié - Page 2 Nono pas possible

jlg
axeau26
axeau26
Résident permanent

Message par grincheux 25/11/2015, 20:14

La route sera ouverte au printemps comme chaque année mais, c'est juste qu'il faudra se passer de la fraise d'ailleurs si vous avez l'occasion de monter la voir travailler. Le plus impressionnant c'est a la tète le vide et tout proche et pour un peu qu'il y ait du brouillard .....enfin on en mène pas large.
grincheux
grincheux
Pilote assidu

Tracteurs : agria 1900 d .iseki tx1410 moto pompe japy cota 348

Message par axeau26 25/11/2015, 22:39

Je comprend ce qu' on peut ressentir, il m'est arrivé de repartir en AR en glissade dans des endrroits pentus et étroits et on aime pas y retourner.
axeau26
axeau26
Résident permanent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2