widget_PA
Protection de rechange
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Protection de rechange
Bonjour a tous et toutes
Je me trompe peut être en affirmant que la protection posée sur les réservoir de nos tracteur série D N ou autres a la réception de nos capots est en liège
La mienne étant en caoutchouc genre joint coffre ou portière ?
Sa fragilité dans le temps me condamnera a son changement
Ayant récupérés une vielle courroie d'entrainement genre moteur Bernard ou autres elle me semble être une bonne astuce et durable dans le temps même si imbibée de gasoil moins sujet a la déchirure mais ce n'est que mon avis a moi
Je me trompe peut être en affirmant que la protection posée sur les réservoir de nos tracteur série D N ou autres a la réception de nos capots est en liège
La mienne étant en caoutchouc genre joint coffre ou portière ?
Sa fragilité dans le temps me condamnera a son changement
Ayant récupérés une vielle courroie d'entrainement genre moteur Bernard ou autres elle me semble être une bonne astuce et durable dans le temps même si imbibée de gasoil moins sujet a la déchirure mais ce n'est que mon avis a moi
Re: Protection de rechange
Bonjour, je vient de regarder sur mon N71 , ca ressemble plus a quelque chose de tressé , ta courroie ressemble bien.
je mettrai une photos dans la journée.
je mettrai une photos dans la journée.
tientien39- Pilote assidu
Bonjour tientien39 merci de ta réponse car je n'est pas ut l'occasion de voir de près la matière originale mais de loin et la plus par des tracteurs de par chez nous n'ont rien a l'origine ma curiosité étant une photo de ta part serait sympas en effet et te remercie en cela
Petite photos du montage sur celui de mon papa.
Désolé pas trés nette.
Petite vue général du tracteur;
C'est un tracteur que mon pére a acheté a un oncle il y a 26 ans , ce tracteur était un 1ere main , donc je pense que c'est d'origine , mon pére a juste fabriquer la cabine, repeint les jantes, et le faisceau electrique a été refait car notre chien avait bien faillit y mettre le feu.
Aprés moi j'ai revue le haut moteur , joint de culasse ,injecteur, durite etc .. et gros nettoyage du circuit de refroidissement , qui était bien encrassé, aprés l'entretien classique.
Désolé pas trés nette.
Petite vue général du tracteur;
C'est un tracteur que mon pére a acheté a un oncle il y a 26 ans , ce tracteur était un 1ere main , donc je pense que c'est d'origine , mon pére a juste fabriquer la cabine, repeint les jantes, et le faisceau electrique a été refait car notre chien avait bien faillit y mettre le feu.
Aprés moi j'ai revue le haut moteur , joint de culasse ,injecteur, durite etc .. et gros nettoyage du circuit de refroidissement , qui était bien encrassé, aprés l'entretien classique.
tientien39- Pilote assidu
Bonsoir tientien39 il est super ce tracteur merci pour les photos de cette protection d'une par et de plus de cette belle cabine qui ne gâche rien et lui va comme gant ,