widget_PA
photo de mon super 3
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
photo de mon super 3
bonsoir a tous voici des photos de mon super 3 avant sa restauration
telle que vous le voyer la il avait un jeu enormes dans la diection aucunes vitesses ne passer sans craquer il demarer en fesant toucher les deux bornes du demareur .....bref il y avait pas mal de boulot
a commencer par par un bon nettoyage
le voici juste apres une bonne seance de karcher
le voici, mantenant il marche tres bien j ai refait toutes l elec remis de l huile dans la boite et oui avec 3 litre d huile dans la boite au lieu de 17 ca fait beaucoup d ecart il i avait une fuite au niveau du boitier de la barre de coupe. j ai refait une bonne partie de la direction
je men suis servi cette ete pour rentre mon bois
telle que vous le voyer la il avait un jeu enormes dans la diection aucunes vitesses ne passer sans craquer il demarer en fesant toucher les deux bornes du demareur .....bref il y avait pas mal de boulot
a commencer par par un bon nettoyage
le voici juste apres une bonne seance de karcher
le voici, mantenant il marche tres bien j ai refait toutes l elec remis de l huile dans la boite et oui avec 3 litre d huile dans la boite au lieu de 17 ca fait beaucoup d ecart il i avait une fuite au niveau du boitier de la barre de coupe. j ai refait une bonne partie de la direction
je men suis servi cette ete pour rentre mon bois
massey63- Résident permanent
Tracteurs : mf 165 renault super 3 renault 498