widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR

4 participants

Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR

Message par SEPTY 6/2/2013, 10:14



BONJOUR TT LE MONDE/: que connaissez vous du same falcon 4 rm je vais le voir demain .quels sont ses points faibles ?


A+ GILBERT
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 73
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty Re: TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR

Message par GORDINI 07 6/2/2013, 20:58

Bonsoir Gilbert
Ton Falcon (pas présidentiel !!!!) ne fait pas recette..... :siffle:
J'avoue ne pas connaitre particulièrement ce modèle....
Ni n'avoir jamais entendu dire que c'était une daube!
donc, comme tous les tracteurs de cette génération, vérifier si démarrage facile, si le moteur ne fume pas trop, si pas trop de fuites,si embrayage OK , si prise de force fonctionne,si relevage OK voir état général, pneus, carrosserie....freins, éclairage, direction assistée,......

A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty FALCON FAL CON

Message par SEPTY 6/2/2013, 21:40

BONSOIR J P t'as raison,y sont pas nerveux ce soir p'tete qu'ils n'aiment carrement pas les same ou alors ils mangent
bref, je vais allez voir cet outil demain et je ferais comme tu as dis - GAFFATOUT - c'est pourtant un tracteur tres repandu le same falcon et avec un chargeur ,il doit etre bien sympas SI je prend des photos, j'en mettrais sur le forum juste pour mettre de la couleur dans les pages NA! bonne soirée J.P A + GIL

SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 73
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty Re: TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR

Message par stebri01 6/2/2013, 23:09

salut comme dit plus haut un tracteur reste un tracteur comme tout achat il faut tous regarder si il a un chargeur gaffe a l'embrayage et jeu dans l'essieu avant et fuite d'huile coté moteur c'est du robuste
tu peut quand même jeter un oeil dans la turbine cela t"en dira beaucoup sur l'entretient

aussi regarder les vis de fixation moteur boite
étant donne qu'il a un chargeur attention toute la visserie c'est du métrique fin
stebri01
stebri01
Résident permanent

Nombre de messages : 445
Localisation : 01 plaine de l'ain
Age : 53
Tracteurs : same 250 dt jd 2040 hondaG40
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty FALCON ET CHARGEUR ,,,,,????

Message par SEPTY 6/2/2013, 23:25

bonsoir et merci STREBI ,c'est un bon conseil que tu me donnes là, en effet le chargeur est lourd et les efforts de levée font souvent de dégats non visibles avant que les traces de cassures ou desserrage ne se voient ,avec ts ces messages de precautions, demain je vais faire unbilan de ce tracteur surtout que j'y vais pour mon pote ,alors pas trop droit a l'erreur

salut et a bientot pour des nouvelles du same GIL
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 73
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty l homme qui murmurait a l oreille des pédales

Message par AVTO29 17/2/2013, 20:15

bonsoir a tous légende ou vérité ,un vieux mécano et marchand a ces heures me disait se fier plus a l état d usure des pédales q au compteur d heures d un tracteur pour en connaitre l usure.Ainsi une pédale d embrayage lisse peut traduire un usage intensif ,comme avec un chargeur.Si les pédales de frein sont usés irrégulièrement c est qu un frein freine plus que l autre etc.Ces propos n engagent que leur auteur mais je pense quels ont quand meme leur fondement. A méditer lors d un achat .Cordialement

AVTO29
Résident permanent

Nombre de messages : 109
Localisation : finistère
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty BIEN VU MALIN LE GARS

Message par SEPTY 17/2/2013, 21:20

PLUS SERIEUSEMENT merci pour ton geste . t'as raison AVT029 ?C EST UN VIEUX TRUC QUI MARCHE TOUJOURS
pour ma part ,je n'en aie pas eus pour longtemps a verifier que ce tracteur n'etait pas à 12000 e une bonne affaire
enorme jeu dans tts les rotules de direction ,plus de MNEUS ? fuites diverses et variées comme disent certain vendeurs
pour te faire une reprise en dessous de tout accords ,. Alors on a fait 2 ou 3 photos pour immortaliser notre deception
et nous sommes passez chez kubota .Et là,on te sert un petit.....................!!!!!!!!!!!!! 4rm avec chargeur et le gyro forestier
sur un 32 cv neuf ,,,,,,,,,,,, pour?????5800e de plus qu'un SAME usé par 33 années de bons et loyaux services
je sais ,vous allez me dire pourquoi tout ça ,et bien c'est , pas mes sous et le copains ne m'aurrait jamais pardonné de l'avoir mal conseillé VOILA on va attendre que l'herbe pousse et il choisira salut ,bonne soirée GILBERT
SEPTY
SEPTY
Routard chanceux

Nombre de messages : 50
Localisation : haute savoie
Age : 73
Tracteurs : 1WYLLIS .GOLDONI EXPORT en resto.
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR Empty Re: TRACTEUR SAME FALCON 4 RM CHARGEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum