widget_PA
staub ppx s8 1975
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
staub ppx s8 1975
Bonsoir,
je vous présente mon ppx s8 de 1975.
Une horloge.
je vous présente mon ppx s8 de 1975.
Une horloge.
cauët- Apprenti confirmé
staub ppx s8 1975
Bonsoir
Superbe ton PPX s8,mais tu dis qu'il tourne comme une horloge ,j'aimerais pas avoir une horloge aussi bruyante dans mon salon;
Bonne fin de soirée
Farmall
Superbe ton PPX s8,mais tu dis qu'il tourne comme une horloge ,j'aimerais pas avoir une horloge aussi bruyante dans mon salon;
Bonne fin de soirée
Farmall
farmall- Résident permanent
Tracteurs : 2 Farmall Cub , 4 moteurs fixes et 1 solex
Re: staub ppx s8 1975
j'aime bien les PPX S...papy en avais un...un 6... toujours dans le garage....toujours chiant a démarer....mais apres...tu peut faire tout ce que tu veut!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cvtUJ-6wOTA
https://www.youtube.com/watch?v=cvtUJ-6wOTA
Bonsoir,
Je ne trouve pas que ce soit chiant à démarrer, en tout cas le mien il pète au quart de tour.
Je ne trouve pas que ce soit chiant à démarrer, en tout cas le mien il pète au quart de tour.
cauët- Apprenti confirmé
le mien il faut une bonne demi heure....!!! peter la corde 1 fois ou 2...
pour ce qu'il tourne par ans...^^
pour ce qu'il tourne par ans...^^
bonjour a tous
super matos que ces staubs agreables et maniables sauf l,embrayage auto
farmall quand tu dis q,une horloge comme ça est bruyante ru n,a jamais eté pres de big ben ou celle de paris
et c,est bizarre que ton staub demarre aussi mal bosuko car les miens meme un an aprés ont toujours bien demarré
bon la mecanique est capricieuse parfois
a+ roland
super matos que ces staubs agreables et maniables sauf l,embrayage auto
farmall quand tu dis q,une horloge comme ça est bruyante ru n,a jamais eté pres de big ben ou celle de paris
et c,est bizarre que ton staub demarre aussi mal bosuko car les miens meme un an aprés ont toujours bien demarré
bon la mecanique est capricieuse parfois
a+ roland
vendeuvre 60- Résident permanent
j'ai toujours vu pépé avoir un mal de chien a le démarer!!!
dois y avoir un truc au niveau carburateur....il pete..un coup ou 2....pendant un bon quart d'heure..puis plus rien...( quand le moteur est noyer c'est normal) et 2 ou 3 fois comme ça....
faut dire que j'ai fait une révision de basse dessus... dépose du rupteur et pose d'un petit truc electronique...tranquille de ce coté... et je voyais pas d'essence arriver au carburateur...ou au goute a goute....
le filtre sur le robinet était pourris et boucher....le tout avec un bon dépot dans le reservoir!!!
le plus dure c'est de convaincre mémé de le sortir d'ou il est ranger!!! pour le faire tourner!!!
dois y avoir un truc au niveau carburateur....il pete..un coup ou 2....pendant un bon quart d'heure..puis plus rien...( quand le moteur est noyer c'est normal) et 2 ou 3 fois comme ça....
faut dire que j'ai fait une révision de basse dessus... dépose du rupteur et pose d'un petit truc electronique...tranquille de ce coté... et je voyais pas d'essence arriver au carburateur...ou au goute a goute....
le filtre sur le robinet était pourris et boucher....le tout avec un bon dépot dans le reservoir!!!
le plus dure c'est de convaincre mémé de le sortir d'ou il est ranger!!! pour le faire tourner!!!
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1