widget_PA
AGRIA...aussi des modèles chenillés !
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
AGRIA...aussi des modèles chenillés !
Bonjour
Si j'ouvre ce sujet, c'est que de nombreux modèles de la Marque AGRIA ont été adaptés en chenillés !
quelques photos d'époque :
tout d'abord le Type 1600 de 1955:
ensuite le Type 2800 Diesel de 1962:
a+
JP
Si j'ouvre ce sujet, c'est que de nombreux modèles de la Marque AGRIA ont été adaptés en chenillés !
quelques photos d'époque :
tout d'abord le Type 1600 de 1955:
ensuite le Type 2800 Diesel de 1962:
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Super
Hello J.P.
Merci pour ces clichés. Je connaissais le 2800 D avec chenilles bien connu en Norvège où il est effectivement utilisé pour le débardage et les déplacements en hiver dans les conditions que l'on connait. Celui de ta photo est équipé du moteur Berning. Il existe un club Agria en Norvège très actif et aussi un site avec des prototypes originaux à base du 2800.
Je ne savais pas, par contre que le petit 1600 avait été chenillé.
Cordialement
Charriers
Merci pour ces clichés. Je connaissais le 2800 D avec chenilles bien connu en Norvège où il est effectivement utilisé pour le débardage et les déplacements en hiver dans les conditions que l'on connait. Celui de ta photo est équipé du moteur Berning. Il existe un club Agria en Norvège très actif et aussi un site avec des prototypes originaux à base du 2800.
Je ne savais pas, par contre que le petit 1600 avait été chenillé.
Cordialement
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
pour la suite
Hello J.P. Hello à tous
J'ai retrouvé le site. Allez-y faire un tour, c'est parfois dépaysant (et pas des paysans)
www.viiagria.no
Sur le site allez dans Modelloversikt où ils présentent les différents modèles vendus en Norvège puis 1900. Voici la photo sous un autre angle...
Cordiales salutations à tous
Charriers
J'ai retrouvé le site. Allez-y faire un tour, c'est parfois dépaysant (et pas des paysans)
www.viiagria.no
Sur le site allez dans Modelloversikt où ils présentent les différents modèles vendus en Norvège puis 1900. Voici la photo sous un autre angle...
Cordiales salutations à tous
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires