widget_PA
reglage doigt embrayage mf 37
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reglage doigt embrayage mf 37
bonsoir , j ai recu toute les pieces joint spy d arbre pdf etc ..., j ai remonté l embrayage double , mais comment régler les 3 doigts de butée a la cote de 146.5 mn . quel outil maison faut il ?
ou se trouve la crepine du relevage j ai partagé le tracteur en 3 , la boite est pendu par le chevre , faut il enlever le couvercle du pont pour acceder a cette crepine ?
merci a bientot
ou se trouve la crepine du relevage j ai partagé le tracteur en 3 , la boite est pendu par le chevre , faut il enlever le couvercle du pont pour acceder a cette crepine ?
merci a bientot
dukenukem32- Membre assidu
Tracteurs : Vendeuvre et MF
Re: reglage doigt embrayage mf 37
Bonjour,
Le filtre doit se trouver derriere la manette de mise en service de la prise de force. par contre je pense qu'il faut vidanger une partie de l'huile pour y acceder.
Le réglage de l'embrayage se fait avec un réglet ou une tige taillée à la bonne longueur.
Le filtre doit se trouver derriere la manette de mise en service de la prise de force. par contre je pense qu'il faut vidanger une partie de l'huile pour y acceder.
Le réglage de l'embrayage se fait avec un réglet ou une tige taillée à la bonne longueur.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
ok merci , une tige taillée je comprends pas ... cette fameuse cote de 14.6 il faut la prendre depuis ou ? sur la flaque du volant ou le plan du carter ?
pour l embrayage de prise de force je trouve 1.20 le vendeur m a dit que les doigts et ceux de la pdf etait rgle d usine .
si on pouvait m eclaircir un peu plus merci encore
pour l embrayage de prise de force je trouve 1.20 le vendeur m a dit que les doigts et ceux de la pdf etait rgle d usine .
si on pouvait m eclaircir un peu plus merci encore
Bonsoir,
Si tu regardes ta messagerie, je t'ai envoyé le nécessaire.
Si tu regardes ta messagerie, je t'ai envoyé le nécessaire.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
ok merci j attaque ce we
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1