widget_PA
perceuse à colonne de collection
4 participants
Page 1 sur 1
perceuse à colonne de collection
Bonjour à tous
je vends très une vieille perceuse à colonne manuelle, marque dml n°7
faire offre de prix[img][/img]
je vends très une vieille perceuse à colonne manuelle, marque dml n°7
faire offre de prix[img][/img]
vescatin- Apprenti
Re: perceuse à colonne de collection
Bonjour
Euh....elle fonctionne à la force du poignet ? quelle capacité de perçage ? et quel usage veux-tu en faire ?
Euh....elle fonctionne à la force du poignet ? quelle capacité de perçage ? et quel usage veux-tu en faire ?
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
bonsoir,
elle travaille effectivement à la force du poignet, personnellement j'ai fait des trou de 20 mm mais je pense qu'elle peut allez au delà
cordialement
elle travaille effectivement à la force du poignet, personnellement j'ai fait des trou de 20 mm mais je pense qu'elle peut allez au delà
cordialement
vescatin- Apprenti
Bonjour
C'est une belle machine encore en état de fonctionner ; sais-tu si le mandrin est monté dans un cône morse si oui lequel CM1 , CM2.......?
C'est une belle machine encore en état de fonctionner ; sais-tu si le mandrin est monté dans un cône morse si oui lequel CM1 , CM2.......?
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour
Ne tournait elle pas à l envers(pas à gauche)pour les meches,vieux souvenir de ma lointaine jeunesse!!
CDT
Louis 26
Ne tournait elle pas à l envers(pas à gauche)pour les meches,vieux souvenir de ma lointaine jeunesse!!
CDT
Louis 26
louis 26- Résident permanent
elle a une avance automatique non ? j'en ai une vieille aussi faudrait je regarde la marque
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
bonjour à tous
pour Sofravi, le mandrin n'est pas un cône morse mais un mandrin à machoires parallèles, le mandrin a une capacité de 25mm il faut donc des mèches droites. Pour Louis , elle tourne du côté que l'on veut ça dépend dans quel sens on actionne la manivelle, et enfin pour répondre à Alain effectivement elle à une avance automatique assuré par un cliquet.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
pour Sofravi, le mandrin n'est pas un cône morse mais un mandrin à machoires parallèles, le mandrin a une capacité de 25mm il faut donc des mèches droites. Pour Louis , elle tourne du côté que l'on veut ça dépend dans quel sens on actionne la manivelle, et enfin pour répondre à Alain effectivement elle à une avance automatique assuré par un cliquet.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas.
vescatin- Apprenti
Pour Sofravi, effectivement elle est en parfait état de marche.
vescatin- Apprenti
Page 1 sur 1