widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Jeu sur axe de roues avant Massey 265

3 participants

Aller en bas

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Empty Jeu sur axe de roues avant Massey 265

Message par larodge Mer 23 Jan - 19:08

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je constate un jeu sur mon Massey au niveau du support des roues avant et il va bien falloir que je m'y attèle un de ces 4 mais je ne sais pas du tout comment démonter ça.
En fait le jeu se trouve sous le tracteur à l'avant et derrière le support de contre poids. Entre le support de roue (photos ci-jointes) qui est perpendiculaire au tracteur et visiblement un axe assez gros parallèle au tracteur. Le tout doit normalement permettre un seul mouvement de rotation avec graisse (monté et descente des roues), mais avec le temps et le travail l'arbre a pris du jeu autour de son logement et les roues peuvent également légèrement bouger l'une vers l'avant et l'autre vers l'arrière, et inversement. J'espère que le constructeur a prévu des bagues d'usure merci pour vos conseilles de démontage.

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Dscf4610

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Dscf4611

larodge
larodge
Résident permanent

Nombre de messages : 130
Localisation : ALES
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Empty Re: Jeu sur axe de roues avant Massey 265

Message par larodge Jeu 24 Jan - 18:49

On remonte !
larodge
larodge
Résident permanent

Nombre de messages : 130
Localisation : ALES
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Empty Re: Jeu sur axe de roues avant Massey 265

Message par dromadaire Ven 25 Jan - 17:12

je peux pas vraiment t'aider, mais coté moteur tu as une vis tète hexagonale, il doit y avoie une empreinte su l'axe et cette vis le bloque à ce niveau, donc déjà l'enlever, après, pour sortir l'axe?
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Empty Re: Jeu sur axe de roues avant Massey 265

Message par GEO140 Ven 25 Jan - 17:51

Bonsoir,

Oui effectivement il y des bagues d'usure à remplacer,mais suivant l'usure dés fois il arrive que le berceau soit ovaliser il font donc recharger et rectifier pour monter de nouvelles bagues!!
GEO140
GEO140
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2890
Localisation : hesdin 62
Age : 34
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jeu sur axe de roues avant Massey 265 Empty Re: Jeu sur axe de roues avant Massey 265

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum