widget_PA
Caussade 2008
+13
stephane7944
Gilles81
stéphane
pierre67
cyrild54
massey63
REGIS 811
ccharlie
jr
jalavi
Rod54
rené
Marcus
17 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Caussade 2008
Magnifique
Tu as bien bossé Stéf.
Cela a dut être une dure journée pour toi; Prendre les photos, discuter avec les Amis présents, signer des autographes à tous les fans des Vieilles soupapes, et de ne pas trop boire quand tous étaient réunis devant les tables du "restaurant" pour pouvoir continuer tes photos sans trembler. Tiens au fait de resto,et de boire, je vois que Gilles trinque avec une bouteille, je pense que c'est de l'eau. Dit moi, il n'est pas malade notre Ami.
Magnifique fête, un jour il va falloir que j'y aille et aussi à celle de saint loup.
A+Stéf
A tous ceux qui ont mis leurs photos de cette fête, MERCI
Amitiés
Jacques
Tu as bien bossé Stéf.
Cela a dut être une dure journée pour toi; Prendre les photos, discuter avec les Amis présents, signer des autographes à tous les fans des Vieilles soupapes, et de ne pas trop boire quand tous étaient réunis devant les tables du "restaurant" pour pouvoir continuer tes photos sans trembler. Tiens au fait de resto,et de boire, je vois que Gilles trinque avec une bouteille, je pense que c'est de l'eau. Dit moi, il n'est pas malade notre Ami.
Magnifique fête, un jour il va falloir que j'y aille et aussi à celle de saint loup.
A+Stéf
A tous ceux qui ont mis leurs photos de cette fête, MERCI
Amitiés
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut Jacques
c est dommage que tu n ais pas venu a Caussade ..j ai rencontrer le Boss Stepahne , René , Laurent , Marc , Christian , et d aures membres du forum et cela c est fini a midi au resto ...
non , Jacques je ne suis pas malade , je bois de l eau parce que je n aime pas le vin , par contre je ne crache pas sur la biere
j envois les
notre boss
avec un APN , il fait vraiment photographe REPOTER
[URL=http://imageshack.us]
la tribu des Vielles Soupapes autout d un LANZ
une Harley Davindson dans son jus au prix de 15.500 €
salutations
Gilles81
c est dommage que tu n ais pas venu a Caussade ..j ai rencontrer le Boss Stepahne , René , Laurent , Marc , Christian , et d aures membres du forum et cela c est fini a midi au resto ...
non , Jacques je ne suis pas malade , je bois de l eau parce que je n aime pas le vin , par contre je ne crache pas sur la biere
j envois les
notre boss
avec un APN , il fait vraiment photographe REPOTER
la tribu des Vielles Soupapes autout d un LANZ
une Harley Davindson dans son jus au prix de 15.500 €
salutations
Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut Gilles
Ouf
J'avais eu peur.
Tiens, notre Ami Gilles ne bois pas de pinard. C'est bon à savoir. Le jour que tu montes dans le Pas de Calais, il faudra que je prévois de la bière, bon ce n'est pas un probléme car nous avons ici de la très bonne bière et nos voisins les Belges en font aussi de la trés bonne.
Il y avait du beau matos à voir tous vos photos que vous avez faites.
Le lanz trés bien rénové et magnifique, ça doit étre un des premiers tracteurs de cette marque.
merci pour les photos qui sont trés belles.
Amicalement
Jacques
Ouf
J'avais eu peur.
Tiens, notre Ami Gilles ne bois pas de pinard. C'est bon à savoir. Le jour que tu montes dans le Pas de Calais, il faudra que je prévois de la bière, bon ce n'est pas un probléme car nous avons ici de la très bonne bière et nos voisins les Belges en font aussi de la trés bonne.
Il y avait du beau matos à voir tous vos photos que vous avez faites.
Le lanz trés bien rénové et magnifique, ça doit étre un des premiers tracteurs de cette marque.
merci pour les photos qui sont trés belles.
Amicalement
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Quel dommage que cela soit si loin Mais les bourses d'échange commencent à se developper dans le nord-ouest, à moindre échelle bien sur, mais il faut bien un début (il va en avoir une dans le 53 le WE de la pentecote et une dans le 61 début septembre).
Belles photos en tout cas et belle acquisition Marcus, j'espère que tu ne l'a pas payé trop cher, car il semble y avoir du boulot
Belles photos en tout cas et belle acquisition Marcus, j'espère que tu ne l'a pas payé trop cher, car il semble y avoir du boulot
Merci Stéphane mais je ne crainds pas,j'suis de la montagne!
Salut
Salut
Marcus- Résident permanent
Tracteurs : Fordson ,Deering,Massey,IHC,Soméca,...
Bonsoir à tous ,
Merci pour ces belles photos,c'est magnifique,j'ai craqué pour le Ferguson type A ,superbe.
La harley a trouver preneur?
Quelle journée pour le BOSS ,obligation de seance photos ,au fait stef ou sont tes gardes du corps .
J'espere pouvoir etre de la partie l'année prochaine.
A+JR
Merci pour ces belles photos,c'est magnifique,j'ai craqué pour le Ferguson type A ,superbe.
La harley a trouver preneur?
Quelle journée pour le BOSS ,obligation de seance photos ,au fait stef ou sont tes gardes du corps .
J'espere pouvoir etre de la partie l'année prochaine.
A+JR
jr- Grand fan du forum
salut Jean René
mais j espere que l on se rencontreras l année prochaine a Caussade et d autres membres aussi ..
a+.Gilles81
mais j espere que l on se rencontreras l année prochaine a Caussade et d autres membres aussi ..
a+.Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut JR,
j'avais Gilles avec moi toute la journée au cas ou, mais on n'a même pas eu une blonde qui nous a sauté dessus, juste une que l'on a du payer pour la boire
je suis d'accord avec toi sur le Ferguson type A, il est pas mal
a+
stef
j'avais Gilles avec moi toute la journée au cas ou, mais on n'a même pas eu une blonde qui nous a sauté dessus, juste une que l'on a du payer pour la boire
je suis d'accord avec toi sur le Ferguson type A, il est pas mal
a+
stef
Salut stef,
Haa!!ça c'est le genre de blonde que j'aime,agreable et qui te casses pas les pieds en plus.
A+JR
Haa!!ça c'est le genre de blonde que j'aime,agreable et qui te casses pas les pieds en plus.
A+JR
jr- Grand fan du forum
Bonjour à tous,
Il y avait pas mal de matériel à Caussade, mais je n'ai rien acheté...Je vois que d'autre membre ont trouvé leur bonheur!
Marcus, je suis impatient de voir l'avancement de la reconstruction du bestiau!! Pour restorateur chevronné uniquement.
Très sympathique repas au restau entouré de passionnés, j'en ai perdu ma voix et ne l'ai toujours pas retrouvée aujourd'hui.
Stéphane, As tu vu qu'il y avait un Varimot à vendre? Il était sur le panneau d'affichage à coté de l'entrée de la halle.
A bientôt sur le forum.
Amitiés,
Michel
Il y avait pas mal de matériel à Caussade, mais je n'ai rien acheté...Je vois que d'autre membre ont trouvé leur bonheur!
Marcus, je suis impatient de voir l'avancement de la reconstruction du bestiau!! Pour restorateur chevronné uniquement.
Très sympathique repas au restau entouré de passionnés, j'en ai perdu ma voix et ne l'ai toujours pas retrouvée aujourd'hui.
Stéphane, As tu vu qu'il y avait un Varimot à vendre? Il était sur le panneau d'affichage à coté de l'entrée de la halle.
A bientôt sur le forum.
Amitiés,
Michel
Salut à tous
Super manifestation avec le beau temps du sud et belles photos de votre part.
Je pense que tou le monde à pris les mêmes...
Je trouve dommage par contre que le Vendeuvre Super GG soit jaune ''c honteu'', il i en a qu'une petite dizaine si mes souvenir sont bon, et il devrai tous etre à l'honneur de Vendeuvre donc Orange !!!!
Bon sinon j'ai besoin d'un coup de main pour identifier celui du dessous car il m'intrigue et j'ai rien trouvé dessus comme plaque constructeur:
Voila sinon le Fiat 4 roue égales étai super...
Eh que dire du bestio de dessous, formidable et impressionnant:
Bravo pour ton acquis Marcus... C simpa c roue en férail tu sai pas si il fon les mêmes avec les pneus.
J'espere croisais des membres du forum l'année prochaine.
A plus
Je pense que tou le monde à pris les mêmes...
Je trouve dommage par contre que le Vendeuvre Super GG soit jaune ''c honteu'', il i en a qu'une petite dizaine si mes souvenir sont bon, et il devrai tous etre à l'honneur de Vendeuvre donc Orange !!!!
Bon sinon j'ai besoin d'un coup de main pour identifier celui du dessous car il m'intrigue et j'ai rien trouvé dessus comme plaque constructeur:
Voila sinon le Fiat 4 roue égales étai super...
Eh que dire du bestio de dessous, formidable et impressionnant:
Bravo pour ton acquis Marcus... C simpa c roue en férail tu sai pas si il fon les mêmes avec les pneus.
J'espere croisais des membres du forum l'année prochaine.
A plus
Kel-PaJ_19- Apprenti confirmé
Tracteurs : Vendeuvre BOB 500
j'avais pas vu que tu avais mis les photos ou je suis dessus Gilles, c'est pas mon meilleur profil
pour le vendeuvre, s'il est jaune , c'est justement qu'il me semble que ce n'est pas un modele d'origine mais un qui a été reconstruit, donc pour eviter l'ambiguité ils ont fait cela. je ne suis pas sur à 100% mais il mesemble
a+
stef
pour le vendeuvre, s'il est jaune , c'est justement qu'il me semble que ce n'est pas un modele d'origine mais un qui a été reconstruit, donc pour eviter l'ambiguité ils ont fait cela. je ne suis pas sur à 100% mais il mesemble
a+
stef
Bonsoir à tous.
Je vous tiendrai au courant de la restauration du bestiau mais ne soyez pas trop pressés:D ,il faut être patient avec ce genre d'engin...mais croyez moi,quand il redémarre,c'est extra!
Je vous tiendrai au courant de la restauration du bestiau mais ne soyez pas trop pressés:D ,il faut être patient avec ce genre d'engin...mais croyez moi,quand il redémarre,c'est extra!
Marcus- Résident permanent
Tracteurs : Fordson ,Deering,Massey,IHC,Soméca,...
salut kel-paj
Le vendeuvre est,je crois,a un des fondateur de caussade ...on lui en voudra pas Pour la reconstruction(stephane),c'est possible il y en a eu tres tres peu ,que des protos...
Sur ta photo c'est un "exeptionnel" EICHER wotan 6cyl tres rare est recherché...surtout en allemagne d'ou il vient
Le côté droit est tres original,avec son moteur 6cyl refroidi a air aver 1 turbine pour chaque cyl.
Comme tous les moteur eicher 1cyl:1turbine
2cyl:2turbines
etc...
Comme celui-ci
Une sacrée machine
Il y a eu les même aux couleurs(et carosserie)MF dans le cadre d'un partenariat,ils s'appelaient MF3105 je crois ,il faudrait que je verifie
Il etait a vendre?combien?
Avec toutes ces photos vous allez me convaincre de faire les 1000KM l'an prochain...
A+
Pierre
Le vendeuvre est,je crois,a un des fondateur de caussade ...on lui en voudra pas Pour la reconstruction(stephane),c'est possible il y en a eu tres tres peu ,que des protos...
Sur ta photo c'est un "exeptionnel" EICHER wotan 6cyl tres rare est recherché...surtout en allemagne d'ou il vient
Le côté droit est tres original,avec son moteur 6cyl refroidi a air aver 1 turbine pour chaque cyl.
etc...
Comme celui-ci
Une sacrée machine
Il y a eu les même aux couleurs(et carosserie)MF dans le cadre d'un partenariat,ils s'appelaient MF3105 je crois ,il faudrait que je verifie
Avec toutes ces photos vous allez me convaincre de faire les 1000KM l'an prochain...
A+
Pierre
pierre67- Résident permanent
Tracteurs : David brown;Vendeuvre;M.A.N
c'est vrai que de voir toutes cette série de "camembert" donné un effet un peu surprenant à ce moteur, il y avait du monde à le regarder
a+
stef
a+
stef
[quote="pierre67"]salut kel-paj
J'm'est gouré c'est pas MF 3105 mais 1102s,1132 ou encore 132 en 2 cylindres
voila
A+
pierre67 a écrit:salut kel-paj
etc...
Comme celui-ci
Une sacrée machine
A+
Pierre
Salut Pierre ,
Si cela t'interesse il y'à un EICHER Wotan , en vente !
Regarde ICI ==> :
http://www.2ememain.be/eicher-wotan-pour-deutz-d8005a-52220126.html
@+
AGRIBEL- Routard chanceux
Tracteurs : IH B-250 / 1246 / 845XL / CASE 1490 / FORD 4000
Salut dimi
Il y a plus qu'a trouver un deutz 6 cyl pour l'echanger
et a parament il y a du monde dessus vu les encheres
Vais suivre ça....
Merci
A+
pierre
Il y a plus qu'a trouver un deutz 6 cyl pour l'echanger
et a parament il y a du monde dessus vu les encheres
Vais suivre ça....
Merci
A+
pierre
caussade 2008
merci pour toutes ces belles photos
a quand la caussade 2009 ??
a quand la caussade 2009 ??
ASTF11- Nouveau membre
Tracteurs : fiat 25c
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 2 sur 2