widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

+10
bosuko
Dalton
ludovic 46
gg4369
methRER
papa deutz
MF65
stephane7944
dromadaire
GORDINI 07
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 12/1/2013, 17:24

Bonjour !
J'étais en train de faire mes comptes....j'ai arrêté, ça fait peur !!!! Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Blink
je suis abonné à de nombreuses Revues qu'elles traitent des Miniatures (Passion 43....)des camions (Charge Utile)des autos anciennes (LVA, Retroviseur, Gazoline, ....)et récentes (Auto+) ou des tracteurs...........et j'achète aussi en kiosque!
bref ! affraid
rien que dans notre monde du tracteur de collection, il y a (et j'en oublies peut-être) au moins 9 titres! Rolling Eyes
c'est bon signe si l'on considère que ce secteur a un intérêt grandissant dans le monde actuel.
c'est moins bien aux yeux de mon banquier quand je fais l'addition !!!!! 6 € par ci, 5 € par là .....

Voici les couvertures de chacun de ces titres :


Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Captu209

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Captu210

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Captu211

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Captu212

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Captu213


a+
JP

GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par dromadaire 12/1/2013, 18:42

je vois que tu as tracteurs revue, je l'ai acheté en kiosque une fois(c'est celui sur la photo), ce qui m'a plu, c'est le ou les reportages de restauration,, alors que tracteur retro à abandonné ce genre de reportage, est ce que c'est pareil sur tous les numéros?
merci!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par stephane7944 12/1/2013, 21:17

Bonsoir, le problème de ces revues c'est que peu tiennent la route, que je suis indifférent aux tracteurs actuels (à partir des années 70) et que je retrouve trop de choses que je retrouve à l'identique sur internet. Il y a que deux revues que j’attends la sortie avec impatience dans le but d'apprendre ou de découvrir quelque chose sur ma passion. J'ai eu l’occasion d'aller en Allemagne l'an dernier, et j'avais acheté toutes les revues disponibles pour les faire découvrir à mon papa, les revues sont moins épaisses mais bien plus riche.
@+
stephane7944
stephane7944
Résident permanent

Nombre de messages : 485
Localisation : Ger (50)
Age : 41
Tracteurs : Plusieurs
Date d'inscription : 16/02/2007

http://lestracteursgerois.pagesperso-orange.fr/web_acappella1/in

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par MF65 13/1/2013, 12:07

Bonjour,
c'est vrai que le nombre de revues consacrées aux tracteurs anciens augmente,chacun va pouvoir trouver celle qui lui correspond....
En ce qui concerne la dernière née: "Roues Agricoles Vintage" dont le n°1 vient de sortir,c'est une rédaction italienne traduiteUn petit article concerne Les Vieilles Soupapes :youpi:
Je cite:
"Le Blog du passionné
vieilles.soupapes.free.fr

En surfant sur le Web nous sommes tombés sur ce blog qui est très certainement l' un des plus riches et des plus complets qu'il nous ait été donné de voir.Les pages couvrent tout ce que peut désirer trouver un passionné de tracteurs d'époque ,à commencer par la présence de toutes les marques de tracteurs dans le Monde,des caractéristiques techniques,des photos et de la documentation sur de très nombreux modèles de tracteurs,ainsi que sur d'autres machines agricoles.Les rubriques vidéos et photos sont très intéressantes et remplies et,en plus de l'agenda des évènements,nous avons apprécié la boutique proposant des vêtements pour homme,femme et enfant s'inspirant du thème des tracteurs d'époque."
super! Je crois que tout y est.... Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Yahoo
MF65
MF65
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2303
Localisation : Manche
Age : 42
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 13/1/2013, 14:35

MERCI à toi pour ce compte-rendu sur notre site ! Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Good1
c'est toujours sympa de voir les VSA mises en avant ! :youpi:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par papa deutz 18/1/2013, 15:20

bonjour a tous moi je suis abonné a 4 revue . et oui déja un petit budjet . il en a que j'ai mis de coté car trop récent et le moderne ne me branche pas de trop bon a plus et bonne lecture a tous :youpi:

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par methRER 27/3/2013, 12:07

Déjà une dizaine c'est beaucoup je trouve ! J'aurais pas cru que les tracteurs remportent une tel succès. J'ai jamais regardé ca en librairie mais suis surpris de te lire et de voir tous ces magasines. Bah ma foi, c'est bien !

methRER
Nouveau membre

Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty deja 9 revues sur les tracteurs

Message par gg4369 21/4/2013, 01:51

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Coucou bonjour .J'ai vu la dizieme revue sur les tracteurs aujourd'hui a la presse : Roues Agricoles no1 un bimestriel qui parle de tracteurs actuels de materiels de plaisances(microtracteurs-tondeuses -quads )qui ressemble a :roues vintages -la vie du tracteur - tracteur revue- l'essentiel avec surement autant d'erreurs que les autres Ca commence a faire beaucoup si je les achete tous il ne va plus me rester un radis pour mettre du pitrole dans mes tagazous !!!!

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Numari10
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty un magasine pour chacun

Message par ludovic 46 1/7/2013, 10:13

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... 502276 Bonjours, je pense que tous le monde peut trouver le magasine qui lui correspond. Moi je me suis abonné à Génération Tracteur dés le 1er numéro, il me correspond parfaitement, ce sont les tracteurs de ma génération et sur lesquels j'ai appris a conduire et qui m'ont passionné. A plus.:LTR:

ludovic 46
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : frayssinet 46
Tracteurs : internationnal 654 H, universal 445
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par gg4369 29/11/2013, 16:43

bonjour  je n'arrive plus a bien compter mais j'ai remarque  dans les rayons  de ma maison de la presse 2 ou 3 nouveaux  livres  concernant les tracteurs :special Tracteur No 1 (peut etre en rapport avec la France Agricole )
et L'Acheteur deTracteurs qui parle de tracteurs actuels
On ne saiit plus que choisir ? Il y a 4/5 ans aucunes revues sur les tracteurs aujourd'hui on a l'embarras du choix  Le marche va bien finir par etre saturé  car ça n'interresse quand meme pas beaucoup de personnes (c'est pas le programme tele!!!!)
en Kiosque depuis le debut de l'annee 2014 Materiel Agricole (revue qui existe depuis au moins 30ans mais  avant seulement par abonnement )
  Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Numari33
  Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Numari34
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Numari35


Dernière édition par gg4369 le 25/1/2014, 17:07, édité 2 fois
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 29/11/2013, 17:04

Bonsoir
Je n'ai jamais vu les deux derniers dont tu parles.....
ça fait longtemps que je dis que la Collection de Tracteurs est un phénomène récent en France...et les journalistes suivent le mouvement.
Et que je dis qu'il y aura des morts...les meilleurs resteront ! c'est le lecteur qui fait le choix et si personne n'achète plus les mauvais titres, ils disparaitront.
A+
JP


Dernière édition par GORDINI07 le 29/11/2013, 17:32, édité 1 fois

____________________________________________
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Mozlin11
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par Dalton 29/11/2013, 17:31

Perso , ça fait 10 ans que je suis abonné à Gazoline ( voitures anciennes ) , j'en ai fait le tour , fin de l'abonnement en avril , pas de réabonnement , mais surtout je n'apprécie pas l'évolution de mentalité de l'équipe rédactionnelle . Actuellement je complète ma collection de Tractorama . J'ai comme tout le monde acheté ponctuellement d'autres publications , qui le plus souvent sont bourrées d'erreurs ou de simples " copier coller" d'autres articles .
J'ai l'impression que les dernières arrivées surfent juste sur une vague " apparemment c'est un truc qui intéresse , faisons une revue , y'a du pognon à prendre . 10 revues qui parlent de la même chose , fatalement , y'a des doublons et 5 sujets sur le Pony , le Petit Gris , les SFV , on va finir par les connaître comme le notre père :siffle: 
C'est un peu comme la télé , t'as beau avoir 400 chaînes à dispo , y'a des soirs où tu ne trouves rien d'intéressant .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par Invité 29/11/2013, 19:45

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par bosuko 29/11/2013, 22:14

je suis pas trop fan de revues.. disont que je suis abituer a du vivant ( vidéo reportage/ forum)
du papier j'ai du mal ^^

il y en a qu'un seul qui ma interesser...ça devais etre un tracto retro je crois
l'article traitai d'un ARD 40 restaurer ( l'histoire de celui qui était a caussade il y a 2 ans)....UN SCANDAL!!!! un copier coller du livre tout juste publier par l'usine!!! AGRIP était loin d'etre content!!

il y a juste des photos en plus...

et si vu que c'est des gars qui n'y connaisse rien...comment veut tu faire un bon boulot...
parfois il ferrai mieux de les publier ici pour etre corriger!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 30/11/2013, 08:53

Ma revue préférée, s'il en fallait une, ce serait TRACTEURS ,Passion et Collection....parce que ce sont des pros, et qu'ils ont des archives et qu'ils s'intéressent (comme moi) à l'Histoire de la mécanisation de l'agriculture...

____________________________________________
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Mozlin11
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par coum 30/11/2013, 09:43

GORDINI07 a écrit:Ma revue préférée, s'il en fallait une, ce serait TRACTEURS ,Passion et Collection....parce que ce sont des pros, et qu'ils ont des archives et qu'ils s'intéressent (comme moi) à l'Histoire de la mécanisation de l'agriculture...
+1

les autres je les feuillète quand on est en course
tracteur passions et collection est nettement au dessus du lot
c'est d'ailleurs celui qui ce vend le plus rapidement (au dire des employées qui mettent en rayon) pour les autres revue c’est pas rare de voir 1 ou 2 numéro précédent l'un en dessous de l'autre en 3 - 4 exemplaire
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 30/11/2013, 12:04

bosuko a écrit:je suis pas trop fan de revues.. disont que je suis abituer a du vivant ( vidéo reportage/ forum)
du papier j'ai du mal ^^

il y en a qu'un seul qui ma interesser...ça devais etre un tracto retro je crois
l'article traitai d'un ARD 40 restaurer ( l'histoire de celui qui était a caussade il y a 2 ans)....UN SCANDAL!!!! un copier coller du livre tout juste publier par l'usine!!! AGRIP était loin d'etre content!!

il y a juste des photos en plus...

et si vu que c'est des gars qui n'y connaisse rien...comment veut tu faire un bon boulot...
parfois il ferrai mieux de les publier ici pour etre corriger!!
En voici un qui devrait t'intéresser...:youpi: 

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Motocu27

A+
JP

____________________________________________
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Mozlin11
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par bosuko 30/11/2013, 13:29

tracteur passion et collection N° 39 c'est pointer!!
merci gordini c'est vrai que je suis un fanatique de tous ce qui touche agrip!!

la passion d'une marque???
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par Charioux 24/12/2013, 17:07

Bonjour
Pour les accros au vieux de chez vieux il y a "le Génie Rural" des années 20, 30 etc etc mais troouvable uniquement à la Grande Bibliothèque F Mitterand à Paris.
Beaucoup de photos d'expositions de démonstrations.
J'y ai trouvé des pubs et docs Comiot-Gravely du début (1929-30)
Charioux
Charioux
Résident permanent

Nombre de messages : 156
Localisation : Brioude Auvergne
Tracteurs : Gravely model D model L Superconvertible Profesional 814
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par gg4369 4/8/2018, 17:32

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Coucou Bonjour Qui sait u nous en sommes des revues concernant les tracteurs anciens et mème récents ????
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 4/8/2018, 18:46

Très honnêtement...et sans vouloir blesser personne, je n'achète plus qu'à coup de cœur et comme je ne vais pas souvent en kiosque....
Je n'aime pas l'intrusion de pages sur les tracteurs actuels dans Tracteur Passion et collection (et notre ami JP Noret le sait)
je souhaiterais des sujets sur les anciennes tronçonneuses, les anciens treuils, les anciens moteurs stationnaires, les anciens motoculteurs et motofaucheuses, le matériel spécial "montagne" (transporters et autres engins spécifiques)

bref !
tant que les responsables de revues n'iront pas dans ce sens, je continuerai à les bouder !!!!

a+
JP

____________________________________________
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Mozlin11
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par Dalton 4/8/2018, 21:49

Yepp .

Je reste fidèle à Tractorama , même si c'est pas toujours Bizance , c'est mon préféré . Chez ma kiosquière préférée , si une couverture m'intéresse , je feuillète et j'achète si ça me plaît . C'est comme ça que je suis tombé récemment ( mais je vous en ai parlé ) sur un article dans Tracteur Rétro sur notre ami Raphaël " grand maître 'es Soméca ) " :
https://i.servimg.com/u/f20/11/13/80/04/tracte10.jpg
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9779
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par gg4369 4/8/2018, 22:29

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Coucou Bonjour  Rèves toujours Jean Pierre
Nous ne sommes pas pret de voir un numéro d'un quelconque magazine parler  de matériel de montagne -motofaucheuse -ancien treuil et tronçonneuse
 Celui pour faire un article complet et  approfondi sur ces thèmes n'est pas encore né !!!
D'ailleurs en y regardant d'un peu près on s'aperçoit que les articles d'anciens numéros  reviennent  et parfois sont identiques dans des revues au titre différent (Charge Utile avait survolé les transporters dans un ancien numéro)
a + gg 4369
gg4369
gg4369
Grand fan du forum

Nombre de messages : 8280
Localisation : lyon -haute loire
Tracteurs : mf 155--ih265
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par Clem Mc-Cormick 16/8/2018, 12:06

Salut tout le monde,
Comme un peu partout, je suis déçu que certains magazines soit gouverné par des actionnaires et non des passionnés ... Chose que l'ont retrouve dans certaines manifestations qui sont gouvernés par des profiteurs et non des passionnés ... Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Glare
Clem Mc-Cormick
Clem Mc-Cormick
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2313
Localisation : 18370
Age : 29
Tracteurs : Ferguson TEA-20 (1949) / Sift TD-4 (1954) / Renault E-30 (1956) / Farmall Super Cub (1958) / IH D-219 (1964) / IH D-439 (1964) / IH 523 (1969)
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par GORDINI 07 16/8/2018, 21:08

Bonsoir

GG, ce n'est pas un article seulement que je souhaite pour chacun de ces thèmes !
il y a de quoi dire autant que sur les tracteurs !

Je ne mets pas en cause la passion des Chefs de rédaction mais ils semblent plus enclins en effet à jouer la sécurité qu'à plaire à leurs lecteurs !
nous serions même prêts à les aider !!!!

bref ! notre forum ne parle pas des tracteurs actuels et pourtant se porte plutôt bien !!!


a+
JP

____________________________________________
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Mozlin11
Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ...... Empty Re: Déjà 9 Revues sur les TRACTEURS ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum