widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique

4 participants

Aller en bas

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Empty John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique

Message par Jacquot 9/1/2013, 15:31

Salut cousins,
J'ai un 510 3 cyl de 1967. Je cherche ou se trouve le filtre pour l'hydraulique (3-points) Je n'ai pas le manuel de l'utilisateur. Se pourrait-il qu'il n'y en ait pas? C'est vraiment pas évident.

J'ai un problême de mousse, l'huile actuelle est de la ISO-32 rouge. On me dit de la remplacer par de la 22 ou même de la 15 à cause du temps froid en hiver (Québec) qui peut passer sous les -20. Présentement, dès que ca passe sous les -10, ca mousse comme c'est pas possible par l'évent. En été, tout baigne comme d'habitude.

Merci,

Jacquot
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Estrie, Québec, Canada
Tracteurs : Lanz 510
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Empty Re: John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique

Message par Gilles42 9/1/2013, 18:17

bonjour cousin

le filtre est situé sur le relevage dans le carter fixé par 3 vis. Si tu as de la mousse il faut vérifier le serrage des raccords. Il y en a plusieurs le long du tuyau, attention aussi qu'il n'ai pas frotté quelque part et qu'il soit perçé, car au dessus du niveau du carter ce n'est pas sur qu'il fuit.
Il faut une huile un peu fluide si la température est basse. J'ai travaillé sur ces tracteurs et nous mettions de la sae 20.Il faut aussi vérifier la bride d'entrée de pompe, elle est en plastique et pourrai être fendue.
Sinon il faut ouvrir la pompe et vérifier son état.
Le filtre hydraulique est en métal et se lave tout simplement.
À bientôt
Gilles

Gilles42
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : LOIRE
Age : 70
Tracteurs : JDL 100 et JD 1020
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Empty Re: John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique

Message par thierry 1968 9/1/2013, 20:48

bonsoir , voila si ca peut aider

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Titi_111
John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Cats17
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Empty Re: John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique

Message par tmf 20/12/2017, 19:43

Bonsoir quelque peut me renseigner ou je peut trouver un nouveau filtre Hydrolique ?
Il ce trouve qu'il y a deux modèles un métal et un carton et métal évidemment ces ce dernier que j'ai sur mon 510 et il est pourri 😕

tmf
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : namur belgique
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique Empty Re: John Deere Lanz 510, Filtre Hydraulique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum