widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4

Aller en bas

en cours URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4

Message par Patafoin 8/1/2013, 17:05

Hello,

Je recherche une benne de John Deere Gator, TH 6x4 de préference, ou alors de TX 4x2. Même abîmée et/ou à repeindre, tant que celle-ci est à peu près saine.
On ne le voit pas trop sur les photos, mais celle de mon petit dernier est vraiment trop pourrie et donc quasi irrécupérable URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 267490 , à part son châssis, qui lui est pourtant top...
URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 Photo-29
URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 Photo-30
Il y en avait une quasiment neuve sur le bon coin pendant un moment, mais j'ai tardé à envoyé un message alors qu'elle est restée plusieurs mois en ligne... URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 Sad
Si vous avez cela URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 Biggrin , ou des plans pour en trouver une à prix "'correct"... URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 Biggrin , because juste la tôle fond/cotés, en neuve chez JD, dépasse le prix que j'ai payé pour le Gator complet... Shocked Même si j'aime bien les choses d'origine, faut pas pousser...

Je recherche de préférence en Rhône-Alpes, mais j'étudie toutes propositions, quelle que soit la région et même des bennes d'autres Gator, AMT etc.

Ou si un serrurier ou chaudronnier est apte à restaurer ou refaire la mienne en alu :siffle: ? C'était pourtant jadis mon métier, mais plus de matos et surtout pas de plieuse pour faire un boulot propre...

Merci d'avance URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 667401


Dernière édition par Patafoin le 18/3/2013, 10:34, édité 1 fois
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4

Message par Patafoin 14/1/2013, 15:50

Hello,

Petit up, car je désespère de pouvoir la remonter avant le printemps.... :non: URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 Crapahut

Patafoin a écrit: si un serrurier ou chaudronnier est apte à restaurer ou refaire la mienne en alu :
Ou quelqu'un équipé d'une plieuse, ou connaissant un artisan en Haute-Savoie ou Savoie (alentours Annecy/Aix les Bains/Chambéry), voir en Suisse aux alentours de Genève.
Merci beaucoup d'avance. URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4 667401
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

en cours URGENT

Message par Patafoin 18/3/2013, 10:33

Hello,

Un petit up pour cette annonce, car suite à plusieurs blablateurs :bizarre: dont je n'ai plus de nouvelle, je suis toujours bredoulle.

Merci de vos tuyaux :non:
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: URGENT. Recherche une benne de John Deere Gator 6x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum