widget_PA
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

4 participants

Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 6/1/2013, 22:54

Hello,

Je ne sais pas où poster pour avoir des renseignement sur le fonctionnement de ce fora ? Je pense que c'est là ? Neutral

-Pour l’hébergement d'images sur le site, je vois que c'est Servimg.com. Mais habitué à des serveurs où il faut s’enregistrer, est-ce que les photos hébergées sur Servimg le restent indéfiniment, ou sont-elles scratchées au bout de 2 ou 3 mois à l'instar d'autres hébergeurs si l'on ne s'inscrit pas ? A moins que les photos soient directement hébergées sur le forum une fois que l'on met le post en ligne ? (mais ça doit être lourd alors ??? Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Blink )

-L'édition des posts est-elle valable tout le temps, ou ces derniers sont-ils verrouillés au delà d'un certain laps de
temps ? J'aime bien pouvoir corriger mes posts, même après plusieurs mois..., ou alors modifier des phrases lorsque je vois des erreurs. Sans en changer le contenu bien sur... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Angry2

Merci d'avance à tous. Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Bye


Dernière édition par Patafoin le 10/1/2013, 08:26, édité 4 fois
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par dromadaire 7/1/2013, 18:35

je peux pas repondre à toutes tes questions, mais serwing, n'est pas obligatoire sur le forum, certains en utilisent d'autre, sur ce forum, comme les autre, il faut obligatoirement passer par un hébergeur d'images, c'est tout!
les posts ne sont pas verrouillés(pas à ma connaissance en tout cas), si tu regarde par ex la rubrique mécanique, en bas, il y a pas mal de pages, ça doit déjà remonter à loin, il me semble aussi, mais j'en suis pas sur qu'il y a une rubrique archives!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Invité 8/1/2013, 08:30

Bonjour,
Servimg fait partie des meilleurs hébergeurs.
Les photos restent indéfiniment , même si elles ne sont pas consultées.
Il n'y a pas de pub casse pieds.
Tu peux éditer tes messages sans limite de durée , chaque personne qui poste est responsable et "propriétaire" de ce qu'il a écrit.
Lorsque un message est édité , s'il y a eu des citations sur ce message elles ne sont pas modifiées.

La rubrique "signaler un abus" tout en bas à droite sert à signaler à forumsactifs.com et à l'administrateur du forum le non respect de ces droits.

Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 8/1/2013, 11:17

Hello,

Merci à vous 3 (si si, je sais compter... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Veedub Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Wink )

Pour l'édition des messages, c'est vrai que sur certains forums le temps est limité, car des gars shuntent leurs messages et cela peut donc nuire au fil du post... Mais c'est tout de même pratique, en cas de relecture après des mois, d'avoir la possibilité de corriger ses fautes.... Embarassed

Pour Servimg, je découvre via ce forum. Si les images restent indéfiniment même si l'on n'a pas de compte, c'est top.
Par compte, je pense que je vais m'y (suis Haut-Savoyard...) inscrire, afin de pouvoir avoir "mes" images et afin d'avoir accès à celles-ci facilement. J'étais depuis des années sur Photomaniak, mais ils ont mis la clef sous la porte, et la quasi totalité des photos mises sur les forums ou blogs que je fréquente ont disparu....
Ils ont fait ce site gratos, donc je ne peux râler car tout était bien spécifié au départ. Mais pas glop quand même... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Sad
Ayant mes photos tout de même sur un disque dur, Il aurait fallu que je les ré-héberge -une à une Shocked - et les remette sur chaque post... Travail de titan impossible à faire.... sachant que j'ai des milliers de posts/photos sur certains forums... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Angry2
C'est à cause de cette -très- mauvaise expérience que je me renseigne sur Servimg, car depuis Photomaniak je n'ai aucun hébergeur...
Allez hop, re merci et j'y vais... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Tracte10


Dernière édition par Patafoin le 9/1/2013, 09:47, édité 1 fois
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par dromadaire 8/1/2013, 18:38

il faut quand même que tu soit inscrit chez serwing pour pouvoir passer par eux, c'est tout à fait normal, ça prend que quelques minutes!, comme il faut que tu soit inscrit sur le forum des vsa pour pouvoir poster!
mais tes photos, tu sera bien obligé de les envoyer chez eux une à une, je sais pas par contre si il y a un moyen d'envoyer un album complet d'un coup!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 8/1/2013, 21:14

Hello, Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Bye
Et merci à toi.

dromadaire a écrit:il faut quand même que tu soit inscrit chez Servimg pour pouvoir passer par eux

Ben justement, non, je ne suis pas inscrit sur Servimg...
C'était bien mon interrogation quant à la pérennité de mes photos...
Je me suis juste servi de l'icone "héberger une image" qui se trouve au dessus du texte lors de la rédaction d'un post.
Là c'est fait juste en 2 clics ! :siffle:
Et je trouve cela extrêmement simple par rapport à ce qu'il faut faire en principe pour mettre des photos sur les posts.
Alors que normalement, pour chaque photo il faut te connecter à ton hébergeur, ouvrir ta session, aller sélectionner ta photo ou charger celle-ci depuis ton ordi, choisir le type d'enregistrement, choisir son type d'affichage (forums, sites etc), copier/coller...

Si non consultation lorsque l'on est inscrit, ok elles restent hébergées ou en ligne. Mais au cas où, dans le cas d'absence d'inscription, je saurai vite si celles que j'ai mis en ligne vont être ou non shuntées Neutral . Je n'en ai mis actuellement qu'une dizaine sur VSA et j'aurai vite fait de les remettre en ligne au cas où.
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par mcgyver 8/1/2013, 21:50

Bonsoir a tous !
Il me semble que SERWING est intégré au forum et utilise le meme mot de passe que pour le forum .....
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 8/1/2013, 22:31

Hello Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Bye

mcgyver a écrit: Il me semble que SERVIMG est intégré au forum et utilise le meme mot de passe que pour le forum .....

Effectivement, merci !!! ami D'ailleurs c'est mis d'office sur tout les foras créés avec forum actif => http://forum.forumactif.com/search?search_keywords=servimg
Je viens donc de tester et m'y connecter avec mon user et mdp de VSA :-)
J'ai donc toutes mes réponses, et donc de facto un compte déjà existant.... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. 667401
Et c'est top pour la mise en ligne sur VSA du coup, car comme dit ci-dessus, en 2 clics c'est ok. Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Yahoo

M.E.R.C.I Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Buba
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par dromadaire 9/1/2013, 18:17

en effet, moi je m'en sert pas; je sais pas si ça vient de moi'possible Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. 267490 ), mais sur le favoris ou je suis inscrit sur serwing, j'ai la fonction pour choisir une photo dans mon album et l'envoyer, alors que sur le forum, j'ai pas cette fonction!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par GORDINI 07 9/1/2013, 19:49

Bizarre !
normalement tu as les mêmes fonctions des deux côtés.
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 9/1/2013, 22:39

dromadaire a écrit:en effet, moi je m'en sert pas; je sais pas si ça vient de moi'possible Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. 267490 ), mais sur le favoris ou je suis inscrit sur serwing, j'ai la fonction pour choisir une photo dans mon album et l'envoyer, alors que sur le forum, j'ai pas cette fonction!

Il faut que tu te serves simplement du compte Servimg rattaché à VSA (qui dépend donc de ton pseudo), sans chercher à passer par ton compte Servimg "personnel" ou créé en dehors de VSA. J'ai ouvert un autre compte pour tester, et les 2 ont apparemment les mêmes fonctions et sont d'ailleurs exactement pareils. Sauf que la mise en ligne avec celui rattaché à VSA est bête comme chou !!!


Patafoin a écrit: C'est le 15ème icone qui se trouve au dessus lorsque vous rédigez un post. "Héberger une image" s'affiche lorsque vous passez le pointeur dessus.
Le pompon, c'est que beaucoup de fora créés avec forum actif ont cette fonction, et j'ai découvert ceci encore ce jour sur d'autres forums que je fréquente depuis longtemps.... Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Crapahut  

L'évolution est fantastique Shocked


Dernière édition par Patafoin le 9/2/2015, 14:27, édité 1 fois
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par dromadaire 10/1/2013, 18:26

c'est bon, c'est moi qui avait cliqué sur le mauvais icone, par contre, j'ai donc fait un essai pour voir, sans envoyer de photo et il n'y a rien pour fermer cette maudite fenêtre! Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Angry2 (pas de x, comme sur une autre page!, peut être faut'il envoyer une photo?
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par mcgyver 10/1/2013, 18:47

Bonsoir !
(pas de x, comme sur une autre page!, peut être faut'il envoyer une photo?
Non ,il suffit de cliquer dessus
"Un coup j'te vois ,un coup j'te vois plus " Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. 11945
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12140
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 10/1/2013, 21:47

Hello, Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Bye

dromadaire a écrit: il n'y a rien pour fermer cette maudite fenêtre! Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Angry2 (pas de x, comme sur une autre page!, peut être faut'il envoyer une photo?
Cela dépend je pense, de ton navigateur, car j'ai le même pb sur mon ordi. Je fais simplement "prévisualiser" lorsque j'ai fini, et la fenêtre de Servimg disparaît alors. Mais sinon, dans le cas où tu as plusieurs photos ou fichiers à mettre, tu peux coller tes liens même lorsque la fenêtre est sur ton post.
C'est vrai que ce n'est pas très ergonomique.... :bizarre:


Dernière édition par Patafoin le 10/1/2013, 22:06, édité 1 fois
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par GORDINI 07 10/1/2013, 21:59

comme l'a dit Mcgyver...pour ouvrir et pour fermer cette fenêtre tu cliques sur l'inône ! :youpi:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par dromadaire 11/1/2013, 18:07

j'utilise google chrome et ça marche pas en cliquant dessus, j'ai essayé prévisualiser et en effet, c'est bon!
mais c'est pas grave, j'ai pas de photo à poster pour l'instant!, on verra le moment venu! :LTR:
bon weekend!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Invité 17/1/2013, 09:35

Patafoin a écrit:
Il faut que tu te serves simplement du compte Servimg rattaché à VSA (qui dépend donc de ton pseudo), sans chercher à passer par ton compte Servimg "personnel" ou créé en dehors de VSA. J'ai ouvert un autre compte pour tester, et les 2 ont apparemment les mêmes fonctions et sont d'ailleurs exactement pareils.
Bonjour,
Le compte servimg est rattaché à ton adresse mail , il est utilisé par le forum.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Patafoin 17/1/2013, 10:28

Hello,
Benhurburg a écrit:
Bonjour,
Le compte servimg est rattaché à ton adresse mail , il est utilisé par le forum.
Pour le compte rattaché à mon pseudo, il s'est effectivement fait automatiquement. Et les images stockées dessus sont seulement celles mises en ligne via les forums de forum actif où je me suis inscrit avec cette adresse mail. Il m'a fallu par contre demander un mot de passe à Servimg et le modifier afin de ne pas avoir le même que les foras.

L'autres compte servimg que j'ai crée est rattaché a une adresse mail différente.
Quant je disais que les deux comptes Servimg étaient les mêmes, j'aurais du préciser pour la configuration et non le contenu.

Mais merci de tes précisons, car mes propos étaient un peu "fouillis". Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Wink
Patafoin
Patafoin
Résident permanent

Nombre de messages : 112
Localisation : La Yaute
Age : 59
Tracteurs : JD 212, JD 300, JD 317, JD 400, JD F510, JD Gator TH6X4 diesel, JD AMT 626, Râteau JD 1200A
Date d'inscription : 04/01/2013

http://john-deere-gator.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts. Empty Re: Renseignements sur l'Hébergeur d'images Servimg et pour l'édition des posts.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum