widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

3 participants

Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 5/1/2013, 18:01

bjr, bonne année a tous et bcp de soupapes,de projets,de services,de respects,de cordialitées et tous le restes comme l apero super! super! super! bon mon probleme ,j ai casser la languette qui retient la soupape de dosage voir photo 1 le bout et casser on voi les deux fissures ,la piece et tremper donc quand j ai essayee de la tordre,pour sortir la soupape. oui je sait :siffle: je n ai pas de clé de 6.5 ,j ai essayee mais je ne voulait pas abimee la vis qui tient la plaquette qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Sam_0019 donc je ne comprend pas vraiment meme si mc gyver ma donner la vue eclater de la pompe. normalement il doit ressortir par le haut de la soupape de dosage du go, non . le go sort tres tres bien une fois que la soupape et sortie, mais la soupape dans le trout ca ne sort pas. j ai mis une photo avec la soupape sortie, normalement en actionnant la pompe d amorcage il doit sortire du go par le haut de la soupape non. je suis perdu . je mais la photo de la soupape sortie, qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Sam_0020 normalement j ai trouver une pompe d occas il faut que je monte la chercher,mais le gars ma dit quil faut la regler ??? regler quoi ? le tarrage !!! non. de toute facon iul me la faut pour la platine metal que j ai cassée,pour 50euro je ne pence pas avoir une neuve. si par hazard es que quelqun croit qu on peut monter une pompe d un autre moteur en rotodiesel ,et qui peut m eclairer sur le retour du go, merci d avance a tous ami ami ami
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par mcgyver 5/1/2013, 18:21

Bonsoir !
Vouloir sortir la soupape sans déposer le support .....

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Revisi10
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 5/1/2013, 19:46

slt mc gyver, merci pour la notice de demontage, je vait en remettre une ,mais pour la sortie du go par le haut de la soupape ,oui ,si il ne sort rien quand je remait la soupape, c est que ??? pour que je puisse purgee (amorcer) il faut bien que le go resorte par la vis du haut ,en bas ca ce rempli ,mais en haut non ?les joints sonts bon c est etanche.par ou arrive le go dans la partie du haut ,pour moi par la soupape, mais ca ne vient pas ,et la si j amorce je lache la soupape ,puisque il n y a plus d apuis ,ca sort pir que mon karcher Shocked es que c est moi qui a du malle qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Endesacc a l aide
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par larue57 5/1/2013, 20:55

Salut Pony

La pompe Roto ou CAV se purge par la vis du bas , la vis du haut ne sert qu'a faire sortir l'air de la partie haute uniquement pour éviter la corrosion des pièces en acier

larue57
larue57
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1664
Localisation : Moselle
Age : 81
Tracteurs : Pony 820 modif 821
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 6/1/2013, 10:09

slt larue, bonne année . ben ok alor, je pouvait purgee encore longtemps pour que ca sorte per celle du haut qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 11945 qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 11945 qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 11945 j avait mal au pousse a force d amorcer qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Haha mafois c est la vie,onts aient jeunes , on aprend. mc gyver ma donner revu tech de la pompe roto, je pence que ca va mieux aller ,merci a tous ami vive les vieilles soupapes
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 6/1/2013, 10:22

re bjr,voila la video du gar qui purge la pompe par la vis du haut ,donc voila le pourquoi du comment je me sui acharner sur cette vis,mais je ne comprend pas trop alor ,lui il a go en haut ??? mais bon je vai faire comme sur la notice https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=eXCPKq34zFw
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par mcgyver 6/1/2013, 10:49

Bonjour a tous !
Ben au niveau étanchéité interne ...il semblerait qu'il y ait un peu d'usure ,pour arriver a avoir un tel jet ...
La soupape de dosage semble rentrer un peu facilement ...le jeux fonctionnel entre la soupape et son logement est peut etre ,un peu trop important (usure d'ou fuite vers le haut )
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 6/1/2013, 11:40

re; mc gyver, oui vu sur la doc,toi,et la video comment veut tu que je me retrouve bounce donc sur la video il montre sur une pompe qui et deja malade. qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Veedub je le remercie bcp le gar. ami il ma fait tourner en rond, moi je n oserait pas montrer une video ou c est faut . je suis deja nul en francais et en pompe injection , deja pas mal qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Haha il me reste plus qua allez chercher ma pompe d occas pour la platine que j ais casser pour 50euro ca va+une clé de 6.5 pour ce petit boulont,et ca sera repartie , j espere , je redit tout ca .je te remerci bien ami mc gyver, vive les vieilles soupapes qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Good1 qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Good1 qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Good1
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 20/1/2013, 18:45

bjr a tous, donc aujourdui journée gazoil super! ,j ai refait la platine de la pompe que j ai cassée ,ca c est bon qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 974250 remontage du tsoin tsoin, et la le go arrive bien dans la pompe mais boff, je purge le circuit , et je me suis dit démonte un injecteur,pour voire si il crash du go qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Glare rien de rien j assure a tous le mondes que j ais bien potassé sur la pompe rotodiesel et sur le systéme de purge donc ca devrait allez, je vais même suprimer le bolle decanteur du reservoire. mettre un gros robinet. monter un filtre a go de 205 diesel , l autre et casser (ancien proprio).et mettre une poire de 205 aussi.et du bon tuyaux pour assuree une bonne purge . et du go propre. donc il y a 3 photos de mes injecteurs en sachant que j ais essayer de demarrer sans filtre a go . oui super! bien bien bien je me dit bravo moi meme super! donc es que vous auriez une idees pou les deboucher ou degriper parce que il y en a un qui et un peut rouillé . peut etre les laisser tramper dans du go .photos .qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Sam_0021qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Sam_0022qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Sam_0023 voila,merci aux personnes qui auront le temp de me repondre. un petit coucou de mon pony que je vient de remonter , celui avec le filtage de bougie hs. il tourne a merveille ,au moin. mais s ait pas avec celui la que je veut faire mon bois. juste pour entrainer la scie et ma vis. merci d avance a tous et vive les vielles soupapes super! super! super! qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Sam_0024
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par mcgyver 20/1/2013, 19:05

Bonsoir !
et la le go arrive bien dans la pompe
OK ,mais est ce qu'il en ressort de la pompe ,par les tuyaux (sans monter les injecteurs )??
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par pony25 20/1/2013, 19:09

slt mc gyver , oui oui il sort un petit jet de go qui fait ,je dirait 5cm de deport.
pony25
pony25
Résident permanent

Nombre de messages : 171
Localisation : doubs,{haut doubs}
Age : 44
Tracteurs : ,pony 820,john deere 303,moteur bernard w0,w112bis,somua f5,energic 409
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830 Empty Re: qui peut m aider!!!,pompe rotodiesel mf830

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum