widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

site internet pour piece micro tracteur...

+4
grincheux
Le berrichon
agrifarmer
chouine 24
8 participants

Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 30/12/2012, 04:26

Bonjours chers cousins de France...!
je recherche un site internet assez complet pour acheter et me faire importer au Canada,
QC des pieces de rechange et accessoires pour mon kubota B7001...j'ai trouvé quelques sites mais ils n'expédient pas au Canada et comme au Canada un seul revendeur néophite à importé et vendu c'est micro tracteur (B6000- B6001- B7000- B7001 de kubota) Cest le seul à pouvoir fournir les pieces de rechange et accessoires pour y mêtre dessus et comme c'est le seul vous devinez à quel prix il les vend :bizarre: donc si vous pouvez m'être utile tant mieux..
en passant ici au Québec on à eu droit à toute une tempête de neige hier et avant hier alors je me suis laissé tenter par un beau petit souffleur 46 po pour installer sur le "trois points" de mon tracteur super! j'ai hâte d'essayer ça!! je vais vous mettre quelques photos de la BÊTE en action site internet pour piece micro tracteur... 502276

Merci d'avance
Chouine
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par agrifarmer 30/12/2012, 13:10

Bonjour ami canadien,

regarde peut être chez "Yenibiz"

A+ Agrifarmer.

agrifarmer
Membre assidu

Nombre de messages : 43
Localisation : campagne
Tracteurs : fendt 108 ls fendt f17w
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par Le berrichon 30/12/2012, 14:46

http://www.yenibiz.com/index.php?language=fr&ref=Connexion+directe&catalogue=2
il y a aussi
http://www.tracteur-occasion.com/boutique/liste_rayons.cfm
Le berrichon
Le berrichon
Résident permanent

Nombre de messages : 327
Localisation : Cher
Age : 73
Tracteurs : KUBOTA 1902B
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 31/12/2012, 04:49

Merci pour vos contact... chez yenibiz, j'ai essayer de m'inscrire et quand j'ai voulu sélectionné le pays.. le canada ny étais pas site internet pour piece micro tracteur... Sad pour l'autre site j'ai réussi à m'inscrire reste à voir si je peu vraiment commander....si vous avez d'autre suggestion il seron tres appréciée site internet pour piece micro tracteur... Biggrin

Merci encore
Chouine
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty site internet pour piece micro tracteur...

Message par grincheux 1/1/2013, 14:24

salut et reçois mes vœux pour 2013 chouin
tu peux essayer chez Bongioanni mauro en Italie , je ne sais pas si il exporte mais une question ne coute rien. Toujours est il ,c est une maison sérieuse
si il te manque le tel ou autre n hésite pas . a+
http://www.agribongioanni.it/index_fra.asp
grincheux
grincheux
Pilote assidu

Nombre de messages : 90
Localisation : 06440 l escarene am
Age : 57
Tracteurs : agria 1900 d .iseki tx1410 moto pompe japy cota 348
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 2/1/2013, 01:14

Bonne année à toi aussi grincheux ainsi qu'à tout les membre et merci pour le lien...quelqu'un connait ou à déja commander chez greenwork? http://www.green-work.fr/ il ma lair assez complet comme site?
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par eric c2 4/1/2013, 20:58

Bonjour ! et bonne annee ,demande toujours a Stephane chez www.tracteur-occasion.com/ il est competent , par contre je ne sais pas si il exporte au Canada

eric c2
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : lorraine
Tracteurs : LANZ 2016 D11 U416 Iseki TX1300
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 5/1/2013, 03:48

eric c2 a écrit:Bonjour ! et bonne annee ,demande toujours a Stephane chez www.tracteur-occasion.com/ il est competent , par contre je ne sais pas si il exporte au Canada
Bonne année à toi eric c2....j'ai envoyé un mail à T-D-O pour savoir si sétais possible d'avoir un de vis pour le canada mais sans réponse alors j'ai donc appelé de bonheur le matin à cause du décalage horaire et j'ai justement parlé à stéphane ( type tres sympatique ) alors il ma dit de lui faire une liste et de lui envoyer par email, ce que j'ai fait mais j'ai toujours pas eu de réponse apres une semaine.... je lui ai r'envoyé un mail ce matin, j'espere être plus chanceux demain matin...

Chouine.

chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par math5140 5/1/2013, 03:59

Directement chez Kubota tu n'a rien ?
math5140
math5140
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : Abitibi, Québec
Tracteurs : Massey-Fergusson 245, White Field Boss 2-85, Maxxum 5220
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 5/1/2013, 04:19

math5140 a écrit:Directement chez Kubota tu n'a rien ?
en fait directement chez kubota ici au canada il n'ont jamais vendu la gamme micro tracteur à part un néophite de revendeur qui a voulu se prendre plus fin que les autre et en a fait importé et vendu pendant plusieur année mais maintenent il n'en vende plus et ne sont à peu pres pas capable de fournir l'eurs propre client pour les piece de rechange ou accessoire donc.... disont qu'il ne sont pas tres respecté aujourd'hui a cause de ça...alors les proprio de cette gamme de tracteur font comme moi et achette ici et la sur le net pour entretenir ces meirveilleuse petite bête..( à mon achat je n'étais pas au courant de ça donc.... Sad
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par GORDINI 07 5/1/2013, 07:55

Bonjour Couine
J'aimerais que tous ceux qui achètent actuellement des micro-tracteurs d'importation en ce moment en France lisent ton message !
En effet, c'est ce qui leur pend au nez !
dans quelques temps, ils auront besoin de SAV et de pièces et l'importateur sera passé à autre chose entretemps.....
C'est aussi ce qui attend les acheteurs de tracteurs chinois parce que les importateurs actuels sont des opportunistes.
Si demain ça gagne plus d'importer des produits alimentaires( ou autres) ils abandonneront les tracteurs sans se soucier de leurs clients.....
Bon courage à toi !
a+
JP de Nimes
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par math5140 5/1/2013, 19:45

il y a certaine pièces sur ebay http://www.ebay.ca/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=kubota+B7001&_sacat=0&_from=R40
math5140
math5140
Pilote chanceux

Nombre de messages : 84
Localisation : Abitibi, Québec
Tracteurs : Massey-Fergusson 245, White Field Boss 2-85, Maxxum 5220
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 6/1/2013, 19:50

math5140 a écrit:il y a certaine pièces sur ebay http://www.ebay.ca/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=kubota+B7001&_sacat=0&_from=R40
Oui math.. en fait j'ai acheté quelques pieces sur ebay comme mon trois point et un kit complet d'auto-collant pour mon éventuelle restauration...
mais la plupart des vendeurs n'expédie pas au canada donc... j'aimerais trouver un vendeur comme T-D-O, TracPartz.nl,...ect...pour avoir un devis pour les différentes pieces que j'ai à commander et toujours faire affaire avec la même boutique...
juste pour vous donner une idée, j'ai essayé de commander la braket du troisieme point en haut qui ne venait pas avec mon kit trois point, alors je suis allé chez kubota près de chez nous et lui ai demandé si il pouvait me la commander.
alors il dit : " bien sur, je passe un coup de téléphone et je te reviens dans une minute avec le prix..."
donc il vient me voir une minute plus tard et me dit :"je peux la commander et elle vaut 209,52$" Shocked
il me demande :"est ce que je la commande??" je lui dis: " la même braket sur internet vaut à peine 40,00$" il me répond avec le sourire au visage : "peut-être mais tu peut pas la commander donc tu n'as pas d'autre choix que d'acheter ici"
je lui dis : " j'ai toujours le choix...ma grand mêre tricotte tres bien alors je vais lui en faire tricotter une..loll" site internet pour piece micro tracteur... Biggrin
bref je vais m'en faire une temporaire en attendant parce que j'ai mon super souffleur 45 po dans mon garage qui attend juste d'être installé sur mon trois point et un propriétaire qui rêve du jour ou il pourra l'essayer Twisted Evil surtout que je suis très tanné de me défaire le dos avec ma foutu pelle. Je vais vous donner un avant gout de nos durs hivers québecois...une photo prise ce matin apres la tempête qui nous tombe sur la tête depuis 2 jourssite internet pour piece micro tracteur... Sam1766p
la bosse que vous voyez dans ma cour c'est mon automobile Shocked Laughing !!
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty site internet pour piece micro tracteur...

Message par grincheux 12/1/2013, 18:39

Et sinon un pont humain ca marcherait?Tu achète , je reçois ,je te renvoi .faut voir le cout ,je suis sur Nice mais il y a surement quelqu'un plus prés du fournisseur ,enfin c est a calculer. :bizarre:
grincheux
grincheux
Pilote assidu

Nombre de messages : 90
Localisation : 06440 l escarene am
Age : 57
Tracteurs : agria 1900 d .iseki tx1410 moto pompe japy cota 348
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty internet pour piece micro tracteur...

Message par grincheux 12/1/2013, 18:57

La bourde j allai oublier ,d ici la fin du mois je devrai passer chez mon fournisseur italien,je lui pose la question.a+
grincheux
grincheux
Pilote assidu

Nombre de messages : 90
Localisation : 06440 l escarene am
Age : 57
Tracteurs : agria 1900 d .iseki tx1410 moto pompe japy cota 348
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 13/1/2013, 01:53

C'est très gentil de ta part grincheux....c'est certain que de cette manière sa pourrais marcher.. resterais juste à savoir pour l'expédition?...
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par chouine 24 22/3/2013, 17:26

chouine 24 a écrit:Merci pour vos contact... chez yenibiz, j'ai essayer de m'inscrire et quand j'ai voulu sélectionné le pays.. le canada ny étais pas site internet pour piece micro tracteur... Sad Chouine
Embarassed Bon: je rectifie: je suis désolé, Embarassed j'ai YENIBIZ qui à eu la gentillesse de me contacter en privé pour me dire qu'il à lue mon sujet et qu'il ne comprenais pas parce que le canada fait bien partie des pays dont il offre l'expédition Embarassed ... comme vous le savez par le passé, j'ai essayer de m'inscrire sur plusieurs site internet de revendeur de pièce mais sans succès et dans ma recherche ont m'avais conseillé justement d'essayer chez Yenbiz alors, j'ai crue qu'il n'offrais pas l'expédition au canada parce que quand j'ai visité le site même ont pouvais voir dans le coin droit en haut certain drapeaux de pays dont il offre l'expédition et le drapeaux du canada n'y étais pas donc comme j'avais déjà essayer à plusieurs endroit sans succès, j'ai crue que comme plusieurs site le canada ne fessais tout simplement pas partie des pays ou ont expédiais mais à mon grand bonheurs il expédit bien au canada Very Happy , dailleurs je viens de m'inscrire site internet pour piece micro tracteur... Biggrin donc désolé pour ma fausse information et encore merci à YENIBIZ! Very Happy

Chouine le perdu Rolling Eyes
chouine 24
chouine 24
Pilote assidu

Nombre de messages : 92
Localisation : QC, Canada
Age : 44
Tracteurs : kubota B7100 hst
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par Riodelrey 27/3/2013, 11:17

Perso je commande mes pièces sur YENIBIZ et je ne suis pas déçu

@+
Riodelrey
Riodelrey
Pilote assidu

Nombre de messages : 98
Localisation : France / pyrénée Atlantique / Bearn / 64290
Age : 70
Tracteurs : Kubota B7001 DT
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

site internet pour piece micro tracteur... Empty Re: site internet pour piece micro tracteur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum