widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller...jme lance...

2 participants

Aller en bas

Aller...jme lance... Empty Aller...jme lance...

Message par cyrild54 13/10/2008, 17:34

Salut a tous,

Donc musicien a la base je joue du trombone a coulisse dans deux groupes (un groupe de funck et un groupe de rock steady, ska, reggae )vous allez vous dirent qu'est ce qui fou là celui la!!! scratch
En faite je recherchais un tracteur pour faire un peu de bois pour me chauffer l'hiver (marre de demander a droite ou a gauche pour le tracteur)
Et là mon prof (de zic) me propose de me donner un "ptit gris" en pas trop mal etat et la me viens l'envie de le retaper a "l'origine" ....
C'est la que j'ai fini par tomber sur le site de l'amical et que je suis devenu fan Laughing
N'etan pas non plus un grand mecano Aller...jme lance... Buzz ce site me permet de demander quelques conseils aux sympathiques membres du forum et j'en profite par la meme occasion de sympathiser avec eux jocolor

Je voulais vous remercier a tous de m'avoir fait partager cette nouvelle passion...

Amicalement Cyril
cyrild54
cyrild54
Pilote assidu

Nombre de messages : 96
Localisation : Meurthe et moselle
Age : 46
Tracteurs : "ptit gris" TEA , le D35 trop de boulot........dommage
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller...jme lance... Empty Re: Aller...jme lance...

Message par Rod54 13/10/2008, 18:00

Salut Cyrild54
C'est un peu comme moi la passion des vieux tracteurs est venue lorsque j'ai commencer a regarder de plus prés les vielles mecaniques
et comme le tracteur etait dejas dans la famille je me suis lancé, maintenant qu'il tourne, je projette de le demonter et de le repeindre cet hiver.
Internet et un tres bon outils, il est d'une grande aide pour tous les internautes, mais aussi a tissé des liens, a partager ces passions, ces connaisances...
A bientot sur le forum
Rodrigue54
Rod54
Rod54
Résident permanent

Nombre de messages : 247
Localisation : Toul (54)
Age : 44
Tracteurs : Renault R7013. Moteurs Perkins P4TA, P6TA, 4.203, 4.236, V8 510
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum