widget_PA
pieces de tracteurs fahr
+4
PESQUET Daniel
maxcaps88
bary
jb09420
8 participants
Page 1 sur 1
pieces de tracteurs fahr
salut a tous ! étant en train de restauré un fahr D130 je cherche quelques pieces
si quel qu un en a je suis preneur
merci d'avance
si quel qu un en a je suis preneur
merci d'avance
jb09420- Pilote chanceux
Tracteurs : massey ferguson 140,massey harris 812,babiole stp 20 a moteur ceres ,lmp t 5,ferguson tea 20,john deere6410, deutz fahr agrotron 85 mk3,fiat 680
pieces moteur fahr
bonjour
je possede un moteur pour pieces 2 cylindres fahr , si ça interesse ???
merci [img]
[url=https://i.servimg.com/u/f13/17/81/52/67/moteur10.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f13/17/81/52/67/moteur10.jpg[/img]
[/url]
je possede un moteur pour pieces 2 cylindres fahr , si ça interesse ???
merci [img]
[url=https://i.servimg.com/u/f13/17/81/52/67/moteur10.jpg[/img]https://i.servimg.com/u/f13/17/81/52/67/moteur10.jpg[/img]
[/url]
bary- Routard assidu
Tracteurs : deutz et hanomag
bary- Routard assidu
Tracteurs : deutz et hanomag
Re: pieces de tracteurs fahr
bonjour et merci mais j ai un moteur guldner et non pas fahr malheuresement
merci quand meme bary
merci quand meme bary
jb09420- Pilote chanceux
Tracteurs : massey ferguson 140,massey harris 812,babiole stp 20 a moteur ceres ,lmp t 5,ferguson tea 20,john deere6410, deutz fahr agrotron 85 mk3,fiat 680
salut je poséde un fahr d 130 et je pense qu'il me reste quelque piéce en stock .
Tu as besoin de quoi comme piéce ?
Barry ton moteur et un moteur MWM pour fahr d180 et qu on trouve aussi sur les renault d22 ou n72 moteur qui a pour défaut de chauffer au niveau du 2éme cylindre j'ai eu ce probléme sur mon d180 que je suis entrain de restaurer
cmb demande tu pour ton moteur ?
bonne soirée
Tu as besoin de quoi comme piéce ?
Barry ton moteur et un moteur MWM pour fahr d180 et qu on trouve aussi sur les renault d22 ou n72 moteur qui a pour défaut de chauffer au niveau du 2éme cylindre j'ai eu ce probléme sur mon d180 que je suis entrain de restaurer
bonne soirée
bonjour je cherche le petit axe entre la boite et la cloche d'embrayage puis les voile de jantes arriere et les supports du boitier de direction
merci d'avance
jb
merci d'avance
jb
jb09420- Pilote chanceux
Salut je vais aller voir ce week dans mon hangar ce que j'ai car je sais pas si l'axe est encore sur le moteur que j'ai en piéce niveau direction j'ai plus rien Pöur les voiles de roue tu parle bien des jante arriére ? faut voire car il y a plusieur dimension possible (grande ou petite roue )
A vendre tracteur FAHR D131L
Bonjour a vendre tracteur FAHR D131L complet de 1960 en etat de marche dans son jus d'origine.
J' ai des photos mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour les joindre.
Merci de me contacter par retour ou a mon mail essentiel27@orange.fr
Bien amicalement
Daniel
J' ai des photos mais je n'ai pas trouvé l'astuce pour les joindre.
Merci de me contacter par retour ou a mon mail essentiel27@orange.fr
Bien amicalement
Daniel
PESQUET Daniel- Nouveau membre
bonjours a tous oui c est le petit axe qui rejoint la boite et oui effectivement se sont les flasques arrière que je cherche en 24
cordialement jb
cordialement jb
jb09420- Pilote chanceux
Salut avec le temps j'ai pas reussi a aller dans mon hangar j'esseyerai d'y aller de la semaine
bonne soirée
bonne soirée
bonjour a vous avez vous vu si il vous restez des pièces ?
merci d'avance
jb
merci d'avance
jb
jb09420- Pilote chanceux
J'ai regardé je n'ai pas l'axe en question. Au niveau des roue ce sont c'elle qui font l'autre mesure j'ai oublié la dimension :s. Par contre je vais essayer de retrouver l'adresse mail de la personne qui ma vendu les piéces car il avait un stock assez important il y a 2 ans
Salut voila l'adresse de la personne qui m'avait vendu des piéces il avait plusieurs moteur, pont,... lio400@live.be Voila j'espere que ca pourra t'aider
bonjour et merci pour l'adresse je vais le contacter en espérant qu il est ce que je veut !
encore merci
jb
encore merci
jb
jb09420- Pilote chanceux
bonjour a tous
je voudrais poser une question
depuis des années j,entend dire que sur le moteur mwm 2 cylindres il y a un probleme de chauffe
j,ai un d22 avec ce moteur j,ai eu un n avec ce moteur une cinquantaine de d 22 et de n par chez nous
et je n,ai jamais vu un cultivateur se plaindre de ça
alors je me pose la question
pourquoi uniquement sur fahr???????
mon voisin avait un 180d mon oncle aussi et a chaque fois qu,il tirait lourd il chauffait
a la presse on mettait le d 22 car il ne chauffait pas
alors dites moi ou est la difference
faut il chercher coté turbine ou calage de la pompe ou alors le d 22 fait 22 cv et le 180 d 27 et ce serait la le hic
essayer de me repondre
ah si je ne saurait mentir
un ami de mon pere a flingué son d 22 en pressant de la paille
pas regarde que la courroie de turbine patinait et crac le moulin
a+ roland
je voudrais poser une question
depuis des années j,entend dire que sur le moteur mwm 2 cylindres il y a un probleme de chauffe
j,ai un d22 avec ce moteur j,ai eu un n avec ce moteur une cinquantaine de d 22 et de n par chez nous
et je n,ai jamais vu un cultivateur se plaindre de ça
alors je me pose la question
pourquoi uniquement sur fahr???????
mon voisin avait un 180d mon oncle aussi et a chaque fois qu,il tirait lourd il chauffait
a la presse on mettait le d 22 car il ne chauffait pas
alors dites moi ou est la difference
faut il chercher coté turbine ou calage de la pompe ou alors le d 22 fait 22 cv et le 180 d 27 et ce serait la le hic
essayer de me repondre
ah si je ne saurait mentir
un ami de mon pere a flingué son d 22 en pressant de la paille
pas regarde que la courroie de turbine patinait et crac le moulin
a+ roland
vendeuvre 60- Résident permanent
Qui a des pièces de fahr d130? Merci urgent
yoyo52- Nouveau membre
Surchauffe moteur MWM
Bonjour,
Au sujet de la surchauffe de ces moteurs, j'ai déjà rencontré ces soucis.
Il est possible de réaléser les chemises en cote réparation, et là le moteur chauffe.
Pour une intervention il faut les changer systématiquement.
Si il y a d'autres avis je suis intéressé,
Maintenant s'agit il d'un modèle précis ? je ne me souvient plus. J'ai connu ce problème il y a plus de 30 ans.
Sur d'autres marque en refroidissement à air il n'y a pas ce problème.
Au sujet de la surchauffe de ces moteurs, j'ai déjà rencontré ces soucis.
Il est possible de réaléser les chemises en cote réparation, et là le moteur chauffe.
Pour une intervention il faut les changer systématiquement.
Si il y a d'autres avis je suis intéressé,
Maintenant s'agit il d'un modèle précis ? je ne me souvient plus. J'ai connu ce problème il y a plus de 30 ans.
Sur d'autres marque en refroidissement à air il n'y a pas ce problème.
CPSame45- Résident permanent
Tracteurs : Allgaier R22, Vendeuvre BL30, MAP DR3, Massey 37
Bonjour CP Samme45,
Les soucis de surchauffe été courant sur les tracteurs Güldner A2K,A2KA et Fahr D133 avec moteur Güldner 2/3 LKN. Sur ses moteurs le refroidisement se fessait par le volant moteur et l´aspiration de l´air frais ce fessait par le bas de la cloche d´embrayage. Une place pas bien choisi si on enjambé un andain de foin ou de paille, ou pour faucher de l´herbe haute, la grille d´aspiration été vite bouché et si le conducteur ne fessait pas attention le moteur surchauffait par manque d´air frais.
Le moteur de Bary en haut est plutôt un moteur Güldner il me semble. Très peu de tracteurs Fahr ont été munis de moteur MWM, juste le Fahr D180 avait au début un moteur MWM AKD 12z et un AKD 112z plus tard. Le Fahr D177 avait un moteur Mercedes OM 636 le même que celui des 1er Unimogs.
Bonne journée.
Peter
Les soucis de surchauffe été courant sur les tracteurs Güldner A2K,A2KA et Fahr D133 avec moteur Güldner 2/3 LKN. Sur ses moteurs le refroidisement se fessait par le volant moteur et l´aspiration de l´air frais ce fessait par le bas de la cloche d´embrayage. Une place pas bien choisi si on enjambé un andain de foin ou de paille, ou pour faucher de l´herbe haute, la grille d´aspiration été vite bouché et si le conducteur ne fessait pas attention le moteur surchauffait par manque d´air frais.
Le moteur de Bary en haut est plutôt un moteur Güldner il me semble. Très peu de tracteurs Fahr ont été munis de moteur MWM, juste le Fahr D180 avait au début un moteur MWM AKD 12z et un AKD 112z plus tard. Le Fahr D177 avait un moteur Mercedes OM 636 le même que celui des 1er Unimogs.
Bonne journée.
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum