widget_PA
Je possede la notice du Holder E12 !
4 participants
Page 1 sur 1
Je possede la notice du Holder E12 !
Bonjour,
Je suis en possession de la Notice HOLDER E12 (28 pages en FRANCAIS), si ca en interesse quelques uns.
Olivier
Je suis en possession de la Notice HOLDER E12 (28 pages en FRANCAIS), si ca en interesse quelques uns.
Olivier
oliviercriel- Nouveau membre
Tracteurs : Motoculteur HOLDER E12, Sachs Diesel 12Ch - D 600 L
Re: Je possede la notice du Holder E12 !
salut Olivier
ta question n est pas bien formulée:
tu veux la vendre?
ou alors la mettre en ligne pour en faire profiter d autres personnes?
si en arrivant ici,tu as lu quelques posts,tu saisiras mieux l esprit du site ,alors tu pourras reformuler ta question
merci quand meme
à+
yves
ta question n est pas bien formulée:
tu veux la vendre?
ou alors la mettre en ligne pour en faire profiter d autres personnes?
si en arrivant ici,tu as lu quelques posts,tu saisiras mieux l esprit du site ,alors tu pourras reformuler ta question
merci quand meme
à+
yves
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
je ne vends rien !!
je peux la photocopier pour les gens interressés ! moyenant le prix de la poste et des copies
oliviercriel- Nouveau membre
Tracteurs : Motoculteur HOLDER E12, Sachs Diesel 12Ch - D 600 L
t as tout compris Olivier
sympa
sympa
yves- Résident permanent
Tracteurs : someca 550, fu 235d ,nuffield 465 ,mf 205 mf 835,mf 802,mf 3165,zetor 3511 ,f 240 std
salut Yves
l ami Olivier va m envoyer la doc sur le Holder ,je viens de recevoir un mail de sa part ..dès que je la reçois , je la scanne et l envois a Steph pour la mettre en ligne ..
l ami Olivier va m envoyer la doc sur le Holder ,je viens de recevoir un mail de sa part ..dès que je la reçois , je la scanne et l envois a Steph pour la mettre en ligne ..
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Bonjour Olivier,
merci pour ta proposition, c'est super sympa de ta part
on a ouvert la marque avec les docs de Gordini07, et tu vas nous permettre de continuer de la développer.
si tu as eventuellement des photos, n'hésite pas à nous les communiquer, je viendrais les ranger soigneusement (comme d'hab quoi ) avec ta doc.
a+
stef
merci pour ta proposition, c'est super sympa de ta part
on a ouvert la marque avec les docs de Gordini07, et tu vas nous permettre de continuer de la développer.
si tu as eventuellement des photos, n'hésite pas à nous les communiquer, je viendrais les ranger soigneusement (comme d'hab quoi ) avec ta doc.
a+
stef