widget_PA
Bonjours à tous. problème désamorçage.
+2
Pony812
Libou48
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjours à tous. problème désamorçage.
Bonjours à tous:
Voila mon problème tout a commencez y a un mois. Il ces éteint comme si y avait plus de gasoil, je les redémarrer en le tirent il remarcher 1h, puis ça la refait j'ai changée alors les deux filtre (le premier étais sale) et nettoyer le filtre de la pompette. Puis je les réamorcée il redémarrer à marché 30 minute, et ces désamorçage à nouveau.
Es que ces une saleté qui ce promène dans un tuyau, (pourtant quand je le réamorce le gasoil arrive bien) ou bien une prise d'air ( pourtant le réservoir dessus sur ces tracteur)?
Je précise que ces une pompe CAV.
Merci de m'aidée.
Voila mon problème tout a commencez y a un mois. Il ces éteint comme si y avait plus de gasoil, je les redémarrer en le tirent il remarcher 1h, puis ça la refait j'ai changée alors les deux filtre (le premier étais sale) et nettoyer le filtre de la pompette. Puis je les réamorcée il redémarrer à marché 30 minute, et ces désamorçage à nouveau.
Es que ces une saleté qui ce promène dans un tuyau, (pourtant quand je le réamorce le gasoil arrive bien) ou bien une prise d'air ( pourtant le réservoir dessus sur ces tracteur)?
Je précise que ces une pompe CAV.
Merci de m'aidée.
Libou48- Nouveau membre
Re: Bonjours à tous. problème désamorçage.
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
Vive les photos de ton engin!!
Normalement les questions se posent à part...
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
Vive les photos de ton engin!!
Normalement les questions se posent à part...
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
bonjour et bienvenu
pony 812 dans le carbu je ne pense pas car si j'ai bien compris c'est un diesel donc bon dans la pompe ou un des tuyau c'est plus probable
a+
pony 812 dans le carbu je ne pense pas car si j'ai bien compris c'est un diesel donc bon dans la pompe ou un des tuyau c'est plus probable
a+
tracteur-fan- Résident permanent
Tracteurs : -pony 812 de 1952 - un someca 400 de 1969 - un farmall super fc-- un ferguson tec moteur p3 - un second pony 812 - un utility FU235D- un d22 - un berliet glc-un citroen u55 - une peugeot 304 brea
Bonjour a tous !
Et le filtre nylon en entrée de pompe ,tu l'as vérifié ? car ,s'il est encrassé ,au bout d'un moment ,ta pompe cavite et de désamorce
Et le filtre nylon en entrée de pompe ,tu l'as vérifié ? car ,s'il est encrassé ,au bout d'un moment ,ta pompe cavite et de désamorce
mcgyver- Modérateur
Bonjour
BIENVENU SUR LE FORUM
a+ thierry
BIENVENU SUR LE FORUM
a+ thierry
thierry deere- Grand fan du forum
Tracteurs : john deere 1030, john deere 510, john deere 116
bonjour a tous probleme de desamorcage
bonjour et bienvenue sur le forum , mais drole de presentation c'est qui lui qui a desamorce?
presentation claire = solution + avis et solution plus facile a donner !!!!
presentation claire = solution + avis et solution plus facile a donner !!!!
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 1 sur 1