widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche doc. direction-assistée M.-F.

2 participants

Aller en bas

recherche doc. direction-assistée M.-F. Empty recherche doc. direction-assistée M.-F.

Message par claurofil 14/12/2012, 12:46

Bonjour,

Sans réponse jusqu’à ce jour sur de la doc hydraulique du MF 3165S tractopelle, peut être pas postée au bon endroit, je me suis lancé dans les réparations. J’ai changé tous les joints du distributeur et le remontage me donne satisfaction (plus de fuite). Je vais entreprendre le changement des joints racleurs des deux vérins sur le godet qui coulent littéralement.
En prévision d’attaquer l’assistance de direction qui n’assiste rien, je souhaiterais avoir de la doc sur le sujet. Sur le site j’ai feuilleté une doc sur les MF mais il n’est pas question de direction assistée.
Quelqu’un a-t-il des infos ou peut-il m’orienter dans mes recherches ?

Merci à tous
claurofil
claurofil
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : deux-sèvres
Tracteurs : MF 3165S
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche doc. direction-assistée M.-F. Empty Re: recherche doc. direction-assistée M.-F.

Message par GORDINI 07 14/12/2012, 18:37

Bonsoir Claurofil et bienvenue !

Difficile de t'avoir déjà répondu sur un sujet alors que ton message ci-dessus semble être le 1er que tu as posté sur notre forum...à moins que je ne me trompe !
Ce serait sympa de passer par la case "présentations" et de nous permettre ainsi de mieux te connaitre....
A+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76726
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum