widget_PA
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau

2 participants

Aller en bas

Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau Empty Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau

Message par julien83 2008-10-08, 22:46

Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau Coucou Bonjour à tous, suis nouveau chez vous, mais je consulte depuis plusieurs mois, pour la doc, les conseils techniques etc... quel plaisir de voir tant de passionnés! Suis du Var, 28 ans, et je compte acquérir un tracteur pour entretenir terrains (griffon et petit rota).
Enfin, voilà le pb. J'ai redémarré ce week-end un FV240D qui n'avais pas tourné depuis au moins 15 ans. Pas de problèmes particuliers, pas eu besoin de purger, etc, après 10 essais c'était reparti, à chaud pas de souci, pas de surchauffe, bref jusqu'au moment où :
- petites gouttes de liquide de refroidissement qui s'échappent la poulie, l'arbre de pompe à eau, (perte de 0,5l en 1 heure de fonctionnement) et
- pb de relevage (petites oscillations, par contre la régulation flottant, neutre, bloqués fonctionne, mais pas le distributeur apparemment.
Donc mes questions sont :
- quel coût estimatif pour réparer quoi? joint spi de pompe à eau? ça suinte à peine, on pourrait travailler comme cela, mais bon, mettre de l'eau sous perf...
- quelle huile hydraulique pour le relevage? blanche, rouge lhm ou huile de boite de vitesse comme sur certains camions? car j'ai cherché dans la doc et ih ne mentionne que sa référence pour le relevage, enfin business is busi...
- j'ai actionné plusieurs fois les manettes comme le précise le livret mais rein à faire
enfin merci d'avance les amis(ies)Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau Bye

julien83
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : HAUT VAR
Age : 44
Tracteurs : Motoculteurs STAUB PPX, PP2X, Traxteur Mc Cormick Vineyard FV240D
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau Empty Re: Mc Cormick-IH FV240D Vineyard Pb relevage et fuite eau

Message par dromadaire 2008-10-09, 14:17

bonjour,
pour ta pompe à eau, j'avais la mienne qui fuyait, je l'ai porté chez ad qui l'on envoyé à un sous traitant, depuis plus de probleme!, sinon tu as la possibilité d'essayer de la reparer toi meme, mais c'est pas gagné, ou la changer, mais ça coute assez cher!
pour l'huile de relevage, ne met pas n'importe quelle huile, il faut mettre de l'huile pour systemes hydroliques, tu doit en trouver chez n'importe quel concessionaire!
pour le fonctionnement du relevage, peu intervenu dessus, j'ai la revue technique, mais tu va peut etre avoir d'autres reponses!
a bientot!
ps : tu pourrais remplir ton profil, c'est agreable de savoir un peu à qui on repond, merci!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4427
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum