widget_PA
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Compte-Tours fonctionnel, câble neuf mais carré d'emprise arrondi

2 participants

Aller en bas

Compte-Tours fonctionnel, câble neuf mais carré d'emprise arrondi Empty Compte-Tours fonctionnel, câble neuf mais carré d'emprise arrondi

Message par Korth 2/12/2012, 11:57

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de posts à ce sujets, je me permet d'en ouvrir un nouveau.
Je vous explique la situation:
Le test du compte-tour d'origine m'a permis de déduire qu'il marché correctement.
L'ancien câbled de compte-heure à par contre été changé car il n'été pas d'origine: il était trop long, faisait de nombreuses courbes avant de parvenir au compte-heure et, pire encore, lorsqu'il était branché au compteur d'heures, ne tourné plus (blocage).
Je l'ai donc changé par un câble à la bonne dimension, neuf qui celui, fonctionne correctement.
Mais (il y a toujours des "mais" dans mes sujets Compte-Tours fonctionnel, câble neuf mais carré d'emprise arrondi Fans ) l'ancien cable étant bloqué, il a complétement arrondi l'emprise carré qui est dans le moteur, de ce fait elle n'entraine plus mon cable.
J'ai bien essayé de le démonter mais je n'y arrive pas, comment faut-il s'y prendre pour changer cette pièce ?
J'ai retiré le cache (3 vis sur le mf140) mais je n'arrivre pas à extraire la prise moteur du compteur, et encore moins à savoir comment elle s'appelle pour la commander :bizarre: .
J'essaierais de vous envoyer une photo plus tard.

En vous remerciant,

Korth
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte-Tours fonctionnel, câble neuf mais carré d'emprise arrondi Empty Re: Compte-Tours fonctionnel, câble neuf mais carré d'emprise arrondi

Message par papy 76 49 14/12/2012, 15:06

Bonjour
Je pense qu'une photo peut éclairer ma lanterne , merci à toi
A+
papy 76 49
papy 76 49
Résident permanent

Nombre de messages : 272
Localisation : seine maritime 76390
Age : 69
Tracteurs : Bautz AS180, une moto Alcyon 98 cc de 1957, et des solex 2200, 3300, 3800, 5000 , 6000
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.papydidier76.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum