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Remplacement bougie bosch
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Remplacement bougie bosch
Bonjour à tous et à toutes,
Par quel type de bougie de préchauffage peut on remplacer une bosch 0 250 002 008 à filament sur moteur IH FD 136 M ? Les bougies pour les 504 ou J7 ne sont elles pas trop longues ?
Cordialement
Par quel type de bougie de préchauffage peut on remplacer une bosch 0 250 002 008 à filament sur moteur IH FD 136 M ? Les bougies pour les 504 ou J7 ne sont elles pas trop longues ?
Cordialement
Calcaire82- Pilote
- Nombre de messages : 72
Localisation : TARN ET GARONNE
Tracteurs : FORD FERGUSON 2 N, CASE CF 250, ALLIS CHALMERS FD3, JOHN DEERE 310, MAC CORMICK INTERNATIONAL FV 267
Date d'inscription : 30/01/2011
Re: Remplacement bougie bosch
Salut,
à priori, bougies à choisir pour un passage en monopolaire: bosch 0-250-200-021 ou Beru GV 197
un petit coup d’œil par là :
http://www.lestracteursrouges.com/forum/post110946.html
ce qui donne (ici depuis Oscaro) pour les correspondances :
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-beru-0100101304-108521-243-p
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-bosch-0-250-200-021-19443-243-p
Comme précisé sur le post des tracteurs rouges, pour le passage en bougies monopolaires (~10volts), il faut supprimer la résistance chutrice au tableau de bord, ainsi que supprimer le fil de retour à la masse de la dernière bougie (sinon court-circuit puisque monopolaires). Les bougies sont ainsi alimentées direct en ~12v et en parallèle.
à +,
Yo
Edit le signe ' ~ ' signifie environ hein, pas alternatif ! au cas où ça pourrait prêter à confusion...
à priori, bougies à choisir pour un passage en monopolaire: bosch 0-250-200-021 ou Beru GV 197
un petit coup d’œil par là :
http://www.lestracteursrouges.com/forum/post110946.html
ce qui donne (ici depuis Oscaro) pour les correspondances :
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-beru-0100101304-108521-243-p
http://www.oscaro.com/bougie-de-prechauffage-bosch-0-250-200-021-19443-243-p
Comme précisé sur le post des tracteurs rouges, pour le passage en bougies monopolaires (~10volts), il faut supprimer la résistance chutrice au tableau de bord, ainsi que supprimer le fil de retour à la masse de la dernière bougie (sinon court-circuit puisque monopolaires). Les bougies sont ainsi alimentées direct en ~12v et en parallèle.
à +,
Yo
Edit le signe ' ~ ' signifie environ hein, pas alternatif ! au cas où ça pourrait prêter à confusion...
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