widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont

2 participants

Aller en bas

levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont Empty levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont

Message par jackerjean 29/11/2012, 01:07

Bonjour
Je remets en état un mf 140, un des leviers de relevage est très dur mais bouge qd même, c'est le plus proche du siège
J'ai gavé de dégrippant, ça reste tjrs très dur. Avez vous une idée pour l'assouplir ?
Enfin, est ce un bon résonnement de mettre un peu moins d'huile ds le pont pour minimiser le risque de fuite ds les freins ?
Merci de vos réponses

jackerjean
Résident permanent

Nombre de messages : 344
Localisation : 22 Lannion
Tracteurs : Renault Junior 1968 - Fendt 305 2rm 1981
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont Empty Re: levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont

Message par masseykubota 29/11/2012, 21:57

jackerjean a écrit:Bonjour
Je remets en état un mf 140, un des leviers de relevage est très dur mais bouge qd même, c'est le plus proche du siège
J'ai gavé de dégrippant, ça reste tjrs très dur. Avez vous une idée pour l'assouplir ?
Enfin, est ce un bon résonnement de mettre un peu moins d'huile ds le pont pour minimiser le risque de fuite ds les freins ?
Merci de vos réponses
bonsoir,

Démontage quand ça bloque trop!

A+

masseykubota
Résident permanent

Nombre de messages : 237
Localisation : vienne dept 86
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont Empty Re: levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont

Message par Invité 29/11/2012, 23:24

Bonsoir,
jackerjean a écrit:Avez vous une idée pour l'assouplir ?
As tu essayé l'assouplissant que ta belle met dans sa machine à laver le linge ?
Non ! je plaisante ...
Il m'est arrivé sur un 158 il y a quelques années d'avoir un PB similaire, j'ai tout démonté pour rien ...
Ce PB était du à de la terre agglutinée entre les 2 'arbres' de renvoi ...
Donc > eau + soufflette ! > cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps !

Enfin, est ce un bon résonnement de mettre un peu moins d'huile ds le pont pour minimiser le risque de fuite ds les freins ?
... tant que ton huile de pont, ne remonte pas dans ton radiateur d'eau .... ( pas de PB )

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont Empty Re: levier relevage très dur - qté d'huile ds le pont

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum