widget_PA
Soméca décoloré !!!
+3
GORDINI 07
Pidu
Someca-passion
7 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Soméca décoloré !!!
Bonsoir à tous,
Ce soir, je surfais sur leboncoin et je suis tombé sur ça :
Je peut vous dire que je suis rester la bouche ouverte pendant un bon moment
Que-ce-que vous en pensez, amateur de Soméca.................
Bonne soirée,
Soméca-Passion
Ce soir, je surfais sur leboncoin et je suis tombé sur ça :
Je peut vous dire que je suis rester la bouche ouverte pendant un bon moment
Que-ce-que vous en pensez, amateur de Soméca.................
Bonne soirée,
Soméca-Passion
Re: Soméca décoloré !!!
Premièrement, il semble s'agir d'un Fiat-Someca 1000 DT
Ensuite je dirai qu'il était tout rouillé, que le propriétaire a aussi un deutz et qu'il voulait avoir deux tracteurs de même couleurs
Ensuite je dirai qu'il était tout rouillé, que le propriétaire a aussi un deutz et qu'il voulait avoir deux tracteurs de même couleurs
Pidu- Membre chanceux
Bonsoir
ça me rappelle un échange de mails avec un vendeur à qui je reprochais de ne pas avoir respecté la teinte d'origine, ce qui m'obligeait (au cas où j'achetais son tracteur ) à le décaper et le repeindre.....
Il m'avait répondu que les voitures sortaient bien dans toutes les couleurs....
en effet!
a+
JP
ça me rappelle un échange de mails avec un vendeur à qui je reprochais de ne pas avoir respecté la teinte d'origine, ce qui m'obligeait (au cas où j'achetais son tracteur ) à le décaper et le repeindre.....
en effet!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Malheureusement, c'est un Fiat pas un Valtra ValmetGORDINI07 a écrit:Bonsoir
en effet!
a+
JP
Pidu- Membre chanceux
c'est sans doute un écologiste qui affiche sa couleur!
plaisanterie à part, c'est comme dans le bâtiment, pour certains vaut mieux abandonner la restauration, ça évite de faire du massacre!
plaisanterie à part, c'est comme dans le bâtiment, pour certains vaut mieux abandonner la restauration, ça évite de faire du massacre!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Franchement, si l'intérieur est en bon état, qu'il a bien fait la peinture et qu'il n'est pas trop cher, je l'achèterai quitte a devoir remettre une couche de peinture ou à faire un ponçage intégral.dromadaire a écrit:c'est sans doute un écologiste qui affiche sa couleur!
Il faut faire la différence entre les restauration "créative" et les massacres au sens propre du terme (réparation au scotch, petit cales de bois pour reprendre le jeu, etc)
Pidu- Membre chanceux
Pidu a écrit:Franchement, si l'intérieur est en bon état, qu'il a bien fait la peinture et qu'il n'est pas trop cher, je l'achèterai quitte a devoir remettre une couche de peinture ou à faire un ponçage intégral.dromadaire a écrit:c'est sans doute un écologiste qui affiche sa couleur!
Il faut faire la différence entre les restauration "créative" et les massacres au sens propre du terme (réparation au scotch, petit cales de bois pour reprendre le jeu, etc)
Tous à fait d'accord avant tous c'est un outil de travail,ce n'est pas sa peinture qui va l’empêcher de travailler!!!
Les gouts et les couleurs sa c'est comme chacun le désire,toi tu trouve sa pas bien car il n'est plus au couleur je suis d'accord avec toi mais peut être que le proprio aime après tous ses son zingue!!!
Le boulot à l'air soigné en tous cas,pas de bosses sur la carrosserie,pas de peinture sur les pneus,pas de bavures entre les deux couleurs!!!
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
du moment que la peinture ne cache pas des vices...
il est bon a ajouter au " des tracteur qui on vu de toute les couleur" ou un sujet du genre...
il est bon a ajouter au " des tracteur qui on vu de toute les couleur" ou un sujet du genre...
bosuko a écrit:du moment que la peinture ne cache pas des vices...
Ou des écrous !!!JE SORT
GEO140- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140,Same Tiger 105,International 553,Same Leopard 90 Turbo
tout à fait d'accord, si il a pas été maltraité et que la mécanique est bonne, un peu de peinture ne ruine pas; par contre pour faire suite à ce que dit gordini, c'est un argument pour un éventuel acheteur, de tirer le prix demandé à la baisse!Pidu a écrit:Franchement, si l'intérieur est en bon état, qu'il a bien fait la peinture et qu'il n'est pas trop cher, je l'achèterai quitte a devoir remettre une couche de peinture ou à faire un ponçage intégral.dromadaire a écrit:c'est sans doute un écologiste qui affiche sa couleur!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonjour à tous !
Personnellement , j'aime assez cette modification.
Il est vrai que nous sommes tous habitués au couleurs d'origines.
Ah par exemple, en jetant un oeil sur LBC, j'ai repéré un vieux Renault jaune et vert ( Tiens c'est pas normalement John Deere, ca ?)
Après bon, tous les gouts sont dans la nature et c'est bien ainsi.
Salut !
Personnellement , j'aime assez cette modification.
Il est vrai que nous sommes tous habitués au couleurs d'origines.
Ah par exemple, en jetant un oeil sur LBC, j'ai repéré un vieux Renault jaune et vert ( Tiens c'est pas normalement John Deere, ca ?)
Après bon, tous les gouts sont dans la nature et c'est bien ainsi.
Salut !
Adrien 33- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1