widget_PA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30

2 participants

Aller en bas

RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30 Empty RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30

Message par LEPRESIDENT47 Mar 27 Nov - 1:26

Bonjour à tous, je suis nouveau sur se site qui m'a parru bien fait avec des réponses claires
j'ai donc un Massey Ferguson 30, il parrait que c'est la même chose que le 825, j'avais des problèmes de relevage, après controle crépine et filtre je me suis rendu compte que le levier relevage situé devant les leviers de vitesse qui transmet le mouvement à un recepteur identique que l'emmeteur par un cable était desserti, donc en maneuvrant ce lecier cela n'avait aucune incidense sur la partie montée sur le couvercle, j'ai donc démonté cet ensemble pour faire le réparation, coté bloc ce secteur est tenu par 4vis, quand on on demonte il y a un axe de 14 mm environ et 100mm de long avec un ressort et une goupille de chaque bout qui sert à transmettre le mouvement rotatif, j'ai replacé l'ensemble pour pouvoir faire le réglage de position, j'ai fait tourner cette commande dans le sens anti horaire, jusqu'a butée et je ne peux plus le manoeuvrer ni à droite ni à gauche, si quelqu'un connait l'astuce du calage cela m'interaisserais avant de me mettre à demonter le couvercle,
de plus j'ai lu dans le forum qu'il y avait une notice atelier de cette partie, je n'ai pas été capable de la trouver
merci d'avance
lepresident47

LEPRESIDENT47
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30 Empty Re: RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30

Message par GORDINI 07 Mar 27 Nov - 7:46

Bonjour et bienvenue ! ami
ce n'est pas tous les jours que nous accueillons parmi nous un Président !!!! :youpi:

tu trouveras un peu de lecture sur notre site (825) :
http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=documentation_ie&tracteur=Massey_Ferguson_825
tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien bleu qui t'interresse et attendre que le document se télécharge ...c'est parfois un peu long !)

a+
JP


Dernière édition par GORDINI07 le Mar 27 Nov - 18:41, édité 1 fois
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75955
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30 Empty remerciements

Message par LEPRESIDENT47 Mar 27 Nov - 9:44

Merci pour l'info, c'est excelent, bravo pour ce site, je nai plus qu'a demonter et controler je te tiens informé
a+

LEPRESIDENT47
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : 47
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30 Empty Re: RELEVAGE MASSEY FERGUSON 30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum