widget_PA
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Mettre un espace pour se présenter???

Aller en bas

Pensez vous qu'il serait bon de mettre un espace spécialement dédié aux présentations des nouveaux membres, nouvelles machines ?

Mettre un espace pour se présenter??? Vote_lcap95%Mettre un espace pour se présenter??? Vote_rcap 95% 
[ 18 ]
Mettre un espace pour se présenter??? Vote_lcap5%Mettre un espace pour se présenter??? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Mettre un espace pour se présenter??? Empty Mettre un espace pour se présenter???

Message par stéphane 5/10/2008, 10:26

bonjour,

à lire certains posts de nouveaux membres, il ne semble pas si facile que ça de savoir ou mettre son message pour venir se présenter aux autres et venir montrer ses mécaniques.
avant d'ouvrir un espace dans ce sens, et pour eviter d'ouvrir trop d'espace également, je voulais avoir votre avis sur le sujet.
Etes vous favorable à l'ouverture de ce nouvel espace pour simplifier la navigation au sein du forum ou bien jugez vous que cela ne va que les compliquer ??? Mettre un espace pour se présenter??? Glare

je prefere vous demander votre avis pour fonctionner avec un vote démocratique que de faire ça tout seul dans mon coin cheers .

merci pour vos réponses
stef Mettre un espace pour se présenter??? 596323
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mettre un espace pour se présenter??? Empty Re: Mettre un espace pour se présenter???

Message par stéphane 7/10/2008, 23:48

bonjour,
au vu du resultat du vote, je viens d'ouvrir une nouvelle section

Le coin des présentations...

vous pourrez venir y deposer votre premier post pour venir vous présenter et nous montrer votre matériel

a+
stef Mettre un espace pour se présenter??? Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum