widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Projet d'acquisition Same centauro 60

+3
JB26
GORDINI 07
saminou
7 participants

Aller en bas

Projet d'acquisition Same centauro 60 Empty Projet d'acquisition Same centauro 60

Message par saminou 13/11/2012, 23:08

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde agricole et je serais tenté par un tracteur Same centauro 60 4 RM.
je me suis aperçu qu'il y avait de vrai connaisseurs dans le forum et beaucoup qui réalisent de belle resto de ces tracteurs.

J'en ai trouvé un qui à 6000 heures de travail. cela ne me parle pas du tout! es-ce beaucoup ou peu? si on le compart à une voiture diesel, sa lui fera combien de kilometre?

Enfin, es-ce que ces derniers sont fiable? pièces détachées facile à trouver ou pas?

J'ai hate d'avoir d avantage d'infos sur ces engine, lachez-vous!

MERCI D AVANCE
salutations,


saminou
Apprenti

Nombre de messages : 18
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'acquisition Same centauro 60 Empty Re: Projet d'acquisition Same centauro 60

Message par GORDINI 07 14/11/2012, 20:42

Bonsoir et bienvenue !
Je vois que nos amis amateurs de SAME ne sont pas très causants..... :siffle:
Je ne connais pas spécialement ces tracteurs mais je ne pense pas qu'ils aient plus de défauts que d'autres.
Tout dépend plutôt de l'usage qui en a été fait !
les tracteurs italiens avaient tous les mêmes soucis: fuites fréquentes dûes à des joints spis trop secs et rigides et quelquefois des pailles dans la fonte qui servaient d'amorce de rupture...Mais à 6000 heures, ce genre de souci n'arrivera pas puisque ça se serait produit bien avant !
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas