widget_PA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

soméca 750

3 participants

Aller en bas

soméca 750 Empty soméca 750

Message par pascal51 10/11/2012, 23:37

bonsoir à tous, je possède un tracteur soméca 750 que je vais restaurer et j'ai un problème de compression donc depuis qu'il fait plus froid, il ne démarre plus même avec le star pilot donc comme je ne peux pas pour l'instant faire la réparation, j'attends des réponses de connaisseurs qui pourraient m'aider car je suis novice en mécanique mais je ne demande qu'à apprendre. Merci de votre aide

pascal51
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : REIMS
Age : 53
Tracteurs : soméca 750
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

soméca 750 Empty Re: soméca 750

Message par bosuko 11/11/2012, 00:01

salut et bienvenue
perso j'ai appris pas mal de truc ici en discutant pour resoudre des probleme mécanique en posant des question ici ou la
et j'ai toujours une une réponse avec ses explications et parfois meme...de la documentation!!!
ici c'est genial pour apprendre
j'en profit pour remercier les modérateurs qui font un super taf ici!!! soméca 750 Fans

comme je te l'ai dit..on aime bien les documents...et aussi les photos lol! si tu en as de ton tracteur.....( on adore voir les machine des autres, surtout avant /pendant et apres restauration!!!)

c'est vrai que le start pilote ça aide....mais le moteur lui n'aime pas soméca 750 0029
ça peu tordre un bielle....ça rince le moteur..donc la compression se barre plus...donc encore plus chiant a démarrer.... soméca 750 Eek5

si il fait plus froid....faire chauffer l'entrer d'air permet une meilleur combustion.....
mais si tu va le restaurrer..la meilleur solution c'est de l'ouvrir...refaire la segmentation et un rodage des soupapes.....rien qu'avec ça tu sais sur quoi tu part !!!
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3775
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

soméca 750 Empty Re: soméca 750

Message par Jisp 11/11/2012, 18:44

Bonjour,

Tu parles d'un problème de compression, tu les as prise toutes le 4 ? Quelle est leur valeur ?

Cdt
Jisp
Jisp
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2046
Localisation : Ile et Vilaine
Age : 53
Tracteurs : Someca 615
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

soméca 750 Empty Re: soméca 750

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum