widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Massey 825

3 participants

Aller en bas

Massey 825 Empty Massey 825

Message par ELPOTO 30/9/2008, 13:02

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acquérir un Massey 825 mais le relevage ne fonctionne pas. C'est mon premier achat et je n'y connais pas grand chose en tracteur et encore moins en hydraulique... Est-ce quelqu'un qui connait bien se type de matériel peut me dire si cette une réparation couteuse? est-ce que ce type d'intervention est "facile"? (Je peux eventuellement intervenir et me faire aider si necessaire mais il ne faut pas que cela soit trop "lourd" à gérer).

Merci.
ELPOTO
ELPOTO
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : 71 Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Massey 825
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Massey 825 Empty Re: Massey 825

Message par jalavi 30/9/2008, 13:16

Salut ELPOTO
Bienvenu sur l'Amicale des Vieilles Soupapes.

Il y a sur le site de la doc à télécharger sur le MF 825. Dont le manuel d'atelier. La section relevage s'y trouve.

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Massey%20Harris%20Ferguson

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Massey 825 Empty Re: Massey 825

Message par jr 30/9/2008, 22:36

Bonjour et bienvenue ELPOTO,

Avant tout il faudrait connaitre un peu les antécédants de ce 825.
Ensuite familiarise toi avec la doc dispo sur le site avec le lien de jalavi.
Après on commence par des verifications simple ,comme vidange ,nettoyage de la crepine d'aspiration,verification du filtre ,etat de l'huile(fluide ou compact blanchatre par exemple).

Pour la suite , je fais une recherche sur les differents tests a effectuer pour tenter de localiser la panne.