widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

5 participants

Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par jr 29/9/2008, 23:06

Salut stef,

Je viens de m'offrir ce manuel de service original de 230 pages sur la technologie CIMA de fevrier 1955 .

Il comporte une section moteur de type c-113 (farmall fc)c-123(farmall super fc) fc-123(super fcc) fd-123(super fcd et f235) df-124(farmall fcn).
il y a aussi une section systeme :
d'alimentation,refroidissement ,embrayage ,transmission,freins,relevage hydraulique.

Je souhaite en faire profiter l'amicale biensur.
Je vais le lire et je te l'envoie,j'espere que tu m'en voudra pas trop,ça va te faire enormement de boulot tout ça affraid

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par Gilles81 30/9/2008, 18:58

salut Jean René

si Steph ne veut pas ou ne peut pas le scanner , tu peut me l envoyer par la poste pour que je le scanne et ensuite le Boss le mettras en ligne sur le site ..

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par jr 30/9/2008, 19:34

Salut Gilles

Pour moi ça marche,pas de probleme.
C'est dommage que je ne puisse pas vous l'envoyer via internet,mon debit est trop faible pour ça,désolé.

A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par stéphane 30/9/2008, 22:26

salut Jean René,

y a pas de souci pour moi, tu peux transmettre la doc à Gilles. Il boss super bien à scanner les docs Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Good1 (d'ailleurs merci pour le sacré coup de main Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Error404 )
ensuite on s'arrange ensemble pour que je les mets à dispo pour les nombreux fans du site Manuel de service TRACTEURS IH CIMA 11945

a+ et merci par avance, c'est sympa Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Biggrin
a+
stef Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par Gilles81 3/10/2008, 13:14

salut JR

je viens de la recevoir , c est vraiment une mine d or .. Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Good1

je crois que le scanneur va en peter avec toutes ses docs que je scanne Manuel de service TRACTEURS IH CIMA 0008

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par stéphane 3/10/2008, 14:58

salut gilles,
il va falloir que tu installes un système de refroidissement de haute performance Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Biggrin

merci à vous 2 pour ce que vous faites Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Good1
a+
stef Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par jr 3/10/2008, 20:58

Salut Gilles ,

Prends ton temps,je ne voudrais pas t'envoyer un scan de rechange Laughing .

Tu peux le garder au moins 2 semaines,ça m'ennuie que tu scanne un samedi soir pendant que je suis au restau avec un bon cotes du rhone Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Biggrin lol!


En plus j'ai deja pris toute les infos que je voulais sur cette bible du farmall de 1955.

En te souhaitant un bon week, JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty doc sur le ihf240

Message par garrigues 20/10/2008, 09:40

Bonjour,
Sue ce forum il est question d'une doc sur le f240 .Cette doc est elle disponible et si oui comment peut on se la procurer.Je suis surtout interesser par l'embrayage et ses réglages.
Merci d'avance

garrigues
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par jalavi 20/10/2008, 12:26

Salut Garrigues
Effectivement il y a de la doc sur le F240
Mais pour cela, il faut que tu te connectes sur le site de l'Amicale des Vieilles Soupapes.

http://vieilles.soupapes.free.fr/

Et là, que du bonheur, tu vas trouver tout ce que tu recherches.

Allé, je t'aide encore un petit peu, je te mets le lien qui te mèneras aux tracteurs IH

http://vieilles.soupapes.free.fr/?page=tracteur&marque=Mc%20Cormick%20International

Là, tu pourras télécharger de la doc. Mais attention si tu as INTERNET EXPLORER tu ne pourras peut être pas ouvrir certains liens, alors, pour cela il y a MOZILLA.

A+
Jalavi
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel de service TRACTEURS IH CIMA Empty Re: Manuel de service TRACTEURS IH CIMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum