widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

4 participants

Aller en bas

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Empty Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

Message par pym6371 7/11/2012, 16:42

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'adapter un groupe hydraulique sur la prise de force d'un tracteur IH B 414, afin de faire fonctionner certaines pelles retro qui fonctionnent directement sur l'hydraulique d'un tracteur.

En effet mon IH B 414 ne possede qu'une prise hydraulique (simple effet) et cela ne me permettra pas d'adapter ce genre de pelle retro.

En fait il me faut trouver une solution pour pouvoir adapter ces pelles retro sur mon IH B414.

Merci d'avance pour tte l'aide que vs pourrez m'apporter... super!

pym6371
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Empty Re: Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

Message par GORDINI 07 7/11/2012, 17:57

Bonsoir et bienvenue ! ami

C'est souvent le cas avec nos vieux "tagazous" ! :siffle:
il existe des pompes hydrauliques qui se mettent sur la prise de force...il faut prévoir un réservoir d'huile aussi .
Sinon, ce n'est pas spécialement compliqué à installer :youpi:
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75881
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Empty Re: Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

Message par jean-pierre-45 7/11/2012, 19:07

bonsoir

A partir d'une sortie simple effet et d'un retour d'huile , pour obtenir un double effet il suffit d'installer un distributeur avec autant de module de commande que l'on veut
Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... P1010084
Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... P1010085
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2672
Localisation : gatinais est loiret
Age : 68
Tracteurs : someca 670 et 1000
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Empty Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

Message par pym6371 9/11/2012, 18:54

Bonsoir et merci bcp à vs 2 pour ces 2 idées!
En effet je pensais plus adapter un groupe hydraulique avec reservoire sur la prise de force, mais tt cela n'est pas donné... :non:

Cependant si tu penses Jean Pierre que cela peut me permettre de faire fonctionner une pelle retro avec cette petite installation tte simple, cela reduirait considérablement mais frais...

Affaire à suivre...

Si vous avez d'autres idées ou conseils, je suis preneur...

Merci encore pour votre bonne humeur à tous et vos astuces!!! Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Jester

pym6371
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Empty Re: Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

Message par boule46 23/1/2013, 10:45

bonjour il existe un modèle qui ce fixe directement sur la prise facile a monte pas besoin de cardan le prix va de 200 euro pour une groupe 2 le double pour une groupe3 le tout et de savoir laquelle il nous faut

boule46
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : figeac
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro... Empty Re: Groupe hydraulique sur prise de force d'un IH B414 pour faire fonctionner une pelle retro...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum