widget_PA
construction diverses maison ....
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
construction diverses maison ....
salut , voilà ma presentation .....
mon 7001 avec chargeur cochet
ma fendeuse maison 12T /70 cm , pour 185 kg
relevage avant sur le 7001 de mon pote
vous trouverez d'autre photos sur mon petit blog :
http://crazykubota.blogspot.be/
mon 7001 avec chargeur cochet
ma fendeuse maison 12T /70 cm , pour 185 kg
relevage avant sur le 7001 de mon pote
vous trouverez d'autre photos sur mon petit blog :
http://crazykubota.blogspot.be/
Dernière édition par GORDINI07 le 7/11/2012, 18:34, édité 1 fois (Raison : agrandissement des photos)
stephane 59- Résident permanent
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Re: construction diverses maison ....
je me suis mit a la construction "metal" sur un tard , il y a deux ans , je suis autodidacte .....
je suis electronicien de formation , et quelque base en mecanique general ( je travail dans l'automobile)
j'ai commencé par la soudure a l'arc ....pas toujour facile au debut surtout seul .....pour aprendre .
Ensuite je me suis offert un MIG 180 A , ensuite une foreuse sur colonne , puis en petit tour , une petite fraiseuse , et depuis peu un plasma ....et aussi une scie a ruban qui remplace ma bonne veille decoupeuse a disque qui avait 20 ans ( axe du moteur cassé ?????)
et j'apprend seul
je travail sur une lame a neige pour placer sur le relevage avant de mon pote , et aussi sur une arracheuse de pdt sur le trois point et prise de force .
MON futur projet : une pelle retro bach'alu pour mon 7001 !
ici je trouve mon bonheur , j'ai ai pour des heures de lecture .....
super ce forum
je suis electronicien de formation , et quelque base en mecanique general ( je travail dans l'automobile)
j'ai commencé par la soudure a l'arc ....pas toujour facile au debut surtout seul .....pour aprendre .