widget_PA
construction diverses maison ....
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1
construction diverses maison ....
salut , voilà ma presentation .....
mon 7001 avec chargeur cochet
ma fendeuse maison 12T /70 cm , pour 185 kg
relevage avant sur le 7001 de mon pote
vous trouverez d'autre photos sur mon petit blog :
http://crazykubota.blogspot.be/
mon 7001 avec chargeur cochet
ma fendeuse maison 12T /70 cm , pour 185 kg
relevage avant sur le 7001 de mon pote
vous trouverez d'autre photos sur mon petit blog :
http://crazykubota.blogspot.be/
Dernière édition par GORDINI07 le 7/11/2012, 18:34, édité 1 fois (Raison : agrandissement des photos)
stephane 59- Résident permanent
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Re: construction diverses maison ....
je me suis mit a la construction "metal" sur un tard , il y a deux ans , je suis autodidacte .....
je suis electronicien de formation , et quelque base en mecanique general ( je travail dans l'automobile)
j'ai commencé par la soudure a l'arc ....pas toujour facile au debut surtout seul .....pour aprendre .
Ensuite je me suis offert un MIG 180 A , ensuite une foreuse sur colonne , puis en petit tour , une petite fraiseuse , et depuis peu un plasma ....et aussi une scie a ruban qui remplace ma bonne veille decoupeuse a disque qui avait 20 ans ( axe du moteur cassé ?????)
et j'apprend seul
je travail sur une lame a neige pour placer sur le relevage avant de mon pote , et aussi sur une arracheuse de pdt sur le trois point et prise de force .
MON futur projet : une pelle retro bach'alu pour mon 7001 !
ici je trouve mon bonheur , j'ai ai pour des heures de lecture .....
super ce forum
je suis electronicien de formation , et quelque base en mecanique general ( je travail dans l'automobile)
j'ai commencé par la soudure a l'arc ....pas toujour facile au debut surtout seul .....pour aprendre .
Ensuite je me suis offert un MIG 180 A , ensuite une foreuse sur colonne , puis en petit tour , une petite fraiseuse , et depuis peu un plasma ....et aussi une scie a ruban qui remplace ma bonne veille decoupeuse a disque qui avait 20 ans ( axe du moteur cassé ?????)
et j'apprend seul
je travail sur une lame a neige pour placer sur le relevage avant de mon pote , et aussi sur une arracheuse de pdt sur le trois point et prise de force .
MON futur projet : une pelle retro bach'alu pour mon 7001 !
ici je trouve mon bonheur , j'ai ai pour des heures de lecture .....
super ce forum
stephane 59- Résident permanent
Tracteurs : Kubota A195 et GB20
Re: construction diverses maison ....
Bravo pour ces réalisations, c'est du superbe travail.
Amicalement.
Comistic.
Amicalement.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
bravo
bonjour a toi
joli et bravo pour les constructions
je pense que je vais peu etre te copier pour la vendeuse
car j'ai une veille a vrie que j'ai retaper mais marche bien mais un peu dangereu quand meme
joli et bravo pour les constructions
je pense que je vais peu etre te copier pour la vendeuse
car j'ai une veille a vrie que j'ai retaper mais marche bien mais un peu dangereu quand meme
petitgoldoni- Apprenti
Tracteurs : goldoni 224
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: partie constructions individuelles et kits
Page 1 sur 1