widget_PA
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Modification levier de vitesses sur motoculteur

2 participants

Aller en bas

Modification levier de vitesses sur motoculteur Empty Modification levier de vitesses sur motoculteur

Message par Robain23 24/10/2012, 10:31

Bonjour,
Je possède un motoculteur ISEKI KS 280, le sélecteur de vitesse se trouve en sortie de boîte. Désirant tracter une remorque pour des petits travaux, je voudrais ramener la commande des vitesses au guidon de façon qu'elles soit plus accessible. Parmi les pros du motoculteur, y aurait-il quelqu'un qui a déjà effectuer ce genre de modif? Existe-t-il des kits pour modifier?
Merci
Robain23
Robain23
Robain23
Résident permanent

Nombre de messages : 407
Localisation : A proximité de Ahun 23
Age : 69
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modification levier de vitesses sur motoculteur Empty Re: Modification levier de vitesses sur motoculteur

Message par bricoulou 07 24/10/2012, 20:10

Bonsoir ROBAIN 23
je ne sais pas si ma modification sur mon motostandard système terra peut être transposée sur ton motoculteur : moi les vitesses se passent d'avant en arriere ,donc un cintrage de la commande une sorte de cardan une tige réglable ,sur le guidon
un socle avec un axe horizontal un levier qui passe par cet axe et une rotule au bout ,celà fait plus de 30 ans que j'ai fait cette modif et à part une goutte d'huile de temps en temps ,je n'ai jamais eu à y revenir :si non si tu es fixe levier de vitesse bras essaies de voir si le système deux chevaux ne pourrait pas faire ton bonheur en faisant 2 supports pour le guidage :je suis bavard car je suis incapable de te mettre un croquis :par contre si tu veux tu peux me contacter en M.P. là je peux faire des photos et te les communiquer bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3015
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum