widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Problème relevage david brown 885

Aller en bas

en cours Problème relevage david brown 885

Message par Yohan33 23/10/2012, 07:34

Bonjour à tous,

J'arrive bientôt au bout de ma restauration d'un DB 885, pour rappel je l'ai acheté il y a 2 mois, et cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas tourné.

Le relevage ne marché pas bien sur...

J'ai donc démonter la prise de force pour atteindre la pompe hydraulique, cette dernière était propre, j'ai changer filtre a huile hydraulique et l'huile qui été de la mayonnaise.

Je me suis attaqué aussi au piston en changeant le joint torique.

Puis pour finir j'ai démonter le bloc hydraulique sélecmatique pour nettoyer toutes les valves. il y avait le clapet se verrouillage de grippé. Une fois bien tout re huilé, j'ai tout remonté et mis en marche.

Le relevage fonctionne a vide monte descend maintien mais des que je met mon broyeur Lagarde ( axe horizontale). il ne lève plus...

Il lève dans les 150 à 200 kg en bout de bras mais pas plus.

J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets avec le même phénomène qui été le joint torique du piston qui fuillé, mais bon je l'ai changé.

Huile que j'ai mis est de la multi igol 10w40 acheter chez Agri 33... j'ai lu sur certain post que l'huile à mettre est de la 20w40 ou 20w30. cela peut il avoir une influence?

de l'huile trop fluide empêche la pompe hydraulique de monter en pression?

merci d'avance pour vos remarques, ce soir je vous ferait quelques photos de l'ensemble.

amicalement

yohan



Yohan33
Membre chanceux

Nombre de messages : 39
Localisation : gironde
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum