widget_PA
Micro pelle Microtracteur Diffusion
+14
piloute88
domwood
balou
Pony812
patoche45
GEO140
lachignole
MT44
le chenillard
llenfant
mcgyver
klauss64
GORDINI 07
Dong
18 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Le coin des MINI-PELLES :: Mini-pelles Bach Alu avant le 31 Mai 2016
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
la sauterelle
[quote="Dong"]ERRATUM:
Ce qui n'est pas à ma portée c'est de souder moi même la Sauterelle (j'avais oublié de répondre)
Bonjour, tu sais qu'il existe le kit mais aussi le kit soudé ou tu n'as plus que les bricoles a finir et a peindre avant remontage
Pour moins de 700 € TTC en plus du prix du kit tout est livré soudé
Ce qui n'est pas à ma portée c'est de souder moi même la Sauterelle (j'avais oublié de répondre)
Bonjour, tu sais qu'il existe le kit mais aussi le kit soudé ou tu n'as plus que les bricoles a finir et a peindre avant remontage
Pour moins de 700 € TTC en plus du prix du kit tout est livré soudé
Re: Micro pelle Microtracteur Diffusion
Oui oui je sais bien c'est dans ma boite à réflexion aussi. :-)
J'ai même réfléchis à ca en dormant cette nuit t'as qu'à voir :-))))))))))))))))))
J'ai un Ami carrossier peintre aussi.
Mais montée arrête moi si je dis des bêtises (c'est légion chez moi) elle est livrée en caisse en bois aussi ?
Dommage qu'elle ne soit pas à peine plus large quand même.....
Jamais content l'être humain ;-)
Merci en tous cas.
J'ai même réfléchis à ca en dormant cette nuit t'as qu'à voir :-))))))))))))))))))
J'ai un Ami carrossier peintre aussi.
Mais montée arrête moi si je dis des bêtises (c'est légion chez moi) elle est livrée en caisse en bois aussi ?
Jamais content l'être humain ;-)
Merci en tous cas.
Dong- Résident permanent
Oui Oui caisse en palissandre avec poignée ivoire le tout enveloppée dans une peau de zebre , le noeud est en queue de leopard !!!!!!!!!
Treffle de plaisanterie comme disait le joueur de belotte on peut la faire plus large en prenant le kit et en allongeant les rond de roller et le rond de tension avant mais je n'en vois aucun interet puisque on ne travaille avec que par devant !!
Bon et puis arretes de rever de moi la nuit , ma femme se pose des questions !!! hi hi hi
Bonne journée......... de reflexion
Rassure ta Femme, ca fait rire la mienne :-))
La largeur je pensais à la stabilité si il faut que la sauterelle soit sur un LEGER devers.
Tu as vu que quelqu'un avait déjà transformé la puce avec une tourelle ?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t18372-les-photos-de-ma-mini-pelle-bach-alu
Qu'en penses-tu ?
Bonne journée aussi :-))
P.S. je suis allergique à la peau de zèbre :-) tu peux te vanter de me faire bien marrer dès le matin
La largeur je pensais à la stabilité si il faut que la sauterelle soit sur un LEGER devers.
Tu as vu que quelqu'un avait déjà transformé la puce avec une tourelle ?
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t18372-les-photos-de-ma-mini-pelle-bach-alu
Qu'en penses-tu ?
Bonne journée aussi :-))
P.S. je suis allergique à la peau de zèbre :-) tu peux te vanter de me faire bien marrer dès le matin
Dong- Résident permanent
J'ai déjà envoyé des mails (3) à Microtracteur 10 fusion, et ai eu des réponses très utiles et gentilles
sauf au dernier, mais j'ai du passer pour un casse burette car je me demandais à la différence
de la JMEKA, comment par exemple en plein milieu d'une tranchée de 50M passer de l'autre coté
sans tourelle.
Depuis je me suis trouvé une solution: (des planches).
Bonjour,
Désolé mais nous n'avons pas retrouvé ce dernier mail (peut être perdu lors du changement de nos ordinateurs?).
Si j’ai bien compris vous souhaitiez savoir comment franchir une tranchée et la solution que vous avez trouvée est la bonne. A priori quel que soit la mini pelle, vous avez besoin de ces planches et désolé à ce jour nous ne les fournissons pas mais cela peut être envisageable. JMEKA doivent les fournir sinon merci de m’expliquer la solution sans.
Bon weekend
sauf au dernier, mais j'ai du passer pour un casse burette car je me demandais à la différence
de la JMEKA, comment par exemple en plein milieu d'une tranchée de 50M passer de l'autre coté
sans tourelle.
Depuis je me suis trouvé une solution: (des planches).
Bonjour,
Désolé mais nous n'avons pas retrouvé ce dernier mail (peut être perdu lors du changement de nos ordinateurs?).
Si j’ai bien compris vous souhaitiez savoir comment franchir une tranchée et la solution que vous avez trouvée est la bonne. A priori quel que soit la mini pelle, vous avez besoin de ces planches et désolé à ce jour nous ne les fournissons pas mais cela peut être envisageable. JMEKA doivent les fournir sinon merci de m’expliquer la solution sans.
Bon weekend
MT44- Nouveau membre
Hou la que les choses soient claires je ne cherchait à dénigrer absolument personne, ni à être ironique, j'ai horreur de ca MOI ;-)
Pour les planches je devrais pouvoir me débrouiller merci.
Avec une tourelle le franchissement d'une petite tranchée est plus simple en faisant passer l'avant en premier, en pivotant de 180° et en faisant passer l'arrière.
C'est ce que je voulais dire.
Bonne journée.
Pour les planches je devrais pouvoir me débrouiller merci.
Avec une tourelle le franchissement d'une petite tranchée est plus simple en faisant passer l'avant en premier, en pivotant de 180° et en faisant passer l'arrière.
C'est ce que je voulais dire.
Bonne journée.
Dong- Résident permanent
Bonjour
C’était de l'humour est je suis désolé que vous l'ayez mal pris. Je cherche à comprendre votre solution avec la JMEKA. Ok pour passer l'avant, mais après? en tournant à 180° vous vous retrouvez coté roues et en appui sur la lame? merci pour un peu plus d'explications.
C’était de l'humour est je suis désolé que vous l'ayez mal pris. Je cherche à comprendre votre solution avec la JMEKA. Ok pour passer l'avant, mais après? en tournant à 180° vous vous retrouvez coté roues et en appui sur la lame? merci pour un peu plus d'explications.
MT44- Nouveau membre
Mais moi aussi c'était de l'humour :-)))))
C'est souvent pas simple de s'exprimer par écrit manque le sourire de l'autre qui écrit.
Je pensais on passe ou le coté roues ou l'autre coté en premier.
La pelle est en travers un bout de chaque coté de la tranchée.
On se retourne à 180° et on fait passer le coté qui était resté à la traine ?
Peut-être un peu acrobatique remarque ......
C'est souvent pas simple de s'exprimer par écrit manque le sourire de l'autre qui écrit.
Je pensais on passe ou le coté roues ou l'autre coté en premier.
La pelle est en travers un bout de chaque coté de la tranchée.
On se retourne à 180° et on fait passer le coté qui était resté à la traine ?
Peut-être un peu acrobatique remarque ......
Dong- Résident permanent
franchissement d'une tranchée
Ouais d'accord mais une fois que tu as creuser devant et derriere , avec n'importe que pelle tu devras franchir l'obstacle de la tranchée !!!!! Remarques que tu pourras prendre les planches de la caisse en palissandre !!! hi hi hi
Ou alors il te faut une pelle avec deport lateral sur le bras et la tu peux creuser droit en avançant ou en reculant le long de la tranchée mais c'est plus dans les meme budget
Ouais d'accord mais une fois que tu as creuser devant et derriere , avec n'importe que pelle tu devras franchir l'obstacle de la tranchée !!!!! Remarques que tu pourras prendre les planches de la caisse en palissandre !!! hi hi hi
Ou alors il te faut une pelle avec deport lateral sur le bras et la tu peux creuser droit en avançant ou en reculant le long de la tranchée mais c'est plus dans les meme budget
Et ouaiii et la peau de zèbre sur les planches pour ne pas déraper......
T'es trop fort.
Et tu as raison comparons ce qui est comparable ;-)
T'es trop fort.
Et tu as raison comparons ce qui est comparable ;-)
Dong- Résident permanent
Pour pouvoir déplacer la mini pelle il faut soulever la lame (ou les béquilles) et les roues sont toujours en contact avec le sol. Donc sans planche je ne vois pas ou alors cela risque d’être périlleux (ou une solution m'échappe).
MT44- Nouveau membre
franchissement
[quote="Dong"]Et ouaiii et la peau de zèbre sur les planches pour ne pas déraper......
T'es trop fort.
et avec la queue de leopard tu peux te tirer avec ton tracteur bon bin voila tu sais ce qu'il te reste a faire !!!
Bon ça y est c'est decide je vais organiser des stages de manipulation de micropelle cet ete avec franchissement de tranchée, travail en pente et en descente, degagement des remblais et nivellement de terrain
Il y aura un parcours du combattant pour pelle, un concours d'elegance et un de rapidité
Prenez vite votre rendez vous je crois qu'on affiche deja presque complet !!!!!
T'es trop fort.
et avec la queue de leopard tu peux te tirer avec ton tracteur bon bin voila tu sais ce qu'il te reste a faire !!!
Bon ça y est c'est decide je vais organiser des stages de manipulation de micropelle cet ete avec franchissement de tranchée, travail en pente et en descente, degagement des remblais et nivellement de terrain
Il y aura un parcours du combattant pour pelle, un concours d'elegance et un de rapidité
Prenez vite votre rendez vous je crois qu'on affiche deja presque complet !!!!!
Pourquoi pas mais c'est le concours d’élégance qui me gène!
MT44- Nouveau membre
MT44 a écrit:Pourquoi pas mais c'est le concours d’élégance qui me gène!
OUCH :!!! ca serait pas un coup bas pour la sauterelle ca :-))))))))))))))))))))))
Dong- Résident permanent
la sauterelle
au contraire je crois qu'il tremble deja devant la beaute et l'elegance de la sauterelle
Avec son pedigré elle craint rien
Son pere a gagne les concours 2009 2010 et 2011 de petaouchnok
Sa mere vient d'une grande lignée d'europe centrale et est sortie Major de la prestigieuse de universite de Gratmoisky
Avec son pedigré elle craint rien
Son pere a gagne les concours 2009 2010 et 2011 de petaouchnok
Sa mere vient d'une grande lignée d'europe centrale et est sortie Major de la prestigieuse de universite de Gratmoisky
Alors .........
P.S. On va bien finir par se faire eng.... à être aussi constructifs sur ce fil :-))
P.S. On va bien finir par se faire eng.... à être aussi constructifs sur ce fil :-))
Dong- Résident permanent
espace detente
P.S. On va bien finir par se faire eng.... à être aussi constructifs sur ce fil :-)
Alors si on ne peut plus rigoler un peu c'est la fin des haricots !!!! et puis c'est le WE on se lache un peu
Au fait quelqu'un a t il des nouvelles de Titou 16 depuis que je lui ai envoyer sa pompe double c'est le blackout complet
J'attend son rapport avant de la proposer soit en serie soit en option
Alors si on ne peut plus rigoler un peu c'est la fin des haricots !!!! et puis c'est le WE on se lache un peu
Au fait quelqu'un a t il des nouvelles de Titou 16 depuis que je lui ai envoyer sa pompe double c'est le blackout complet
J'attend son rapport avant de la proposer soit en serie soit en option
Bonjour,
Il est peut être dans une situation périlleuse au dessus de sa tranchée , ne pouvant plus lâcher les commandes sous peine d'aller au trou .............
Slt
Il est peut être dans une situation périlleuse au dessus de sa tranchée , ne pouvant plus lâcher les commandes sous peine d'aller au trou .............
Slt
Invité- Invité
micro tracteur diffusion
ça y est je l'ai eu..... il faut que je teléphone a la scierie pour lui apporter des planches................
On va le sortir de cette situation perilleuse
La tranchée fait au moins 50 de profond je sais pas si on va pouvoir sauver le tracteur !!!!!!!
On a fait appel aux speleos au cas ou
Des nouvelles dans le 20h ce soir
On va le sortir de cette situation perilleuse
La tranchée fait au moins 50 de profond je sais pas si on va pouvoir sauver le tracteur !!!!!!!
On a fait appel aux speleos au cas ou
Des nouvelles dans le 20h ce soir
Tu peux m'enregistrer le journal de 20H je ne serai pas la ? :-)))))
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Dong- Résident permanent
Trouvé sur youtube:
Amitiés.
> https://www.youtube.com/watch?v=jX-iYhkvNFM&feature=related
>
https://www.youtube.com/watch?v=5_atHzx0mZM&feature=relmfu
Amitiés.
> https://www.youtube.com/watch?v=jX-iYhkvNFM&feature=related
>
https://www.youtube.com/watch?v=5_atHzx0mZM&feature=relmfu
Dong- Résident permanent
Dong- Résident permanent
Ben...y a plus qu'à !!!!
....à attendre qu'elle arrive !
à....souder !
et à .....utiliser !!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
la sauterelle
et a peindre !!! couleur rouille elles sont pas tres belles
Y'en a qui on fait passer les photos depuis l'arrivée du kit chez eux
Dong lui attaque au bon de commande hi hi
Le prochain viendra suivre le decoupage de ses pieces?
ça fait plaisir a voir quand meme
A plus tard
Y'en a qui on fait passer les photos depuis l'arrivée du kit chez eux
Dong lui attaque au bon de commande hi hi
Le prochain viendra suivre le decoupage de ses pieces?
ça fait plaisir a voir quand meme
A plus tard
Mon fiston de 4 ans quand je lui ai dit que j'avais commandé la pelle m'a sauté au cou pour m'embrasser....
Et Madame va s'en servir aussi.
Je les regarderai faire du transat ;-)
Et Madame va s'en servir aussi.
Je les regarderai faire du transat ;-)
Dong- Résident permanent
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5