widget_PA
nettoyage reservoir !
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
nettoyage reservoir !
Si mon image passe voici un moyen efficace pour nettoyer un reservoir rouillé à l'interieur !
fixé sur la betonière ,des cailloux à l'interieur du réservoir et tourne ,tourne ,tourne !!!!!
après rinçage il existe un produit qui s'appelle RESTOM pour mettre à l'interieur !!!!!
catdieselpower- Résident permanent
Re: nettoyage reservoir !
Bonjour,
Sans vouloir freiner ton enthousiasme , ça fait longtemps que le principe est connu.
Il est préférable de mettre une chaîne à la place des cailloux , quand tu as ressorti la chaîne tu es sur d'avoir tout sorti.
Le principe ne fonctionne que pour les réservoirs non cloisonnés sinon il faut dessouder pour nettoyer ou suivre les recommandations de Restom.
Slt
Sans vouloir freiner ton enthousiasme , ça fait longtemps que le principe est connu.
Il est préférable de mettre une chaîne à la place des cailloux , quand tu as ressorti la chaîne tu es sur d'avoir tout sorti.
Le principe ne fonctionne que pour les réservoirs non cloisonnés sinon il faut dessouder pour nettoyer ou suivre les recommandations de Restom.
Slt
Invité- Invité
Bonsoir tous
Catdieselpower même si le principe est connu il ne l'est pas par tous, personnellement je me demandais comment fixer le reservoir sur la bétonnière.
Le produit Restom est bien et ils vendent en professionnel, le seul problème et non le moindre c'est leur livreur attitré.
Merci Catdieselpower.
Gérard
Catdieselpower même si le principe est connu il ne l'est pas par tous, personnellement je me demandais comment fixer le reservoir sur la bétonnière.
Le produit Restom est bien et ils vendent en professionnel, le seul problème et non le moindre c'est leur livreur attitré.
Merci Catdieselpower.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
restom
Bonjour
Merci Gerard55 ce système je l'utilise pour mes resvoirs de moto ,sur la photo un reservoir de quad !
les produits restom ne sont pas encore arrivé dans mon pays ,et j'en ai apporté de france mais c'est
la galère pour embarquer ces produits en avion !!
Pour la fixation ,j'ai fait un support que j'ai soudé sur le resvoir !
Bonne journée
Merci Gerard55 ce système je l'utilise pour mes resvoirs de moto ,sur la photo un reservoir de quad !
les produits restom ne sont pas encore arrivé dans mon pays ,et j'en ai apporté de france mais c'est
la galère pour embarquer ces produits en avion !!
Pour la fixation ,j'ai fait un support que j'ai soudé sur le resvoir !
Bonne journée
catdieselpower- Résident permanent
Bonjour à tous ,
Le nettoyage avec un chaine est assez ancien, je me souviens que mon grand père nettoyait ses tonneaux à cidre, avec une grande chaine, dont une des extrémités était coincée à la bonde à l'aide d'une ficelle.
Il faisait rouler le tonneau d'un coté à l'autre et rinçage finale à grandes eaux.
Le nettoyage avec un chaine est assez ancien, je me souviens que mon grand père nettoyait ses tonneaux à cidre, avec une grande chaine, dont une des extrémités était coincée à la bonde à l'aide d'une ficelle.
Il faisait rouler le tonneau d'un coté à l'autre et rinçage finale à grandes eaux.
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
BonjourGérard55 a écrit:Bonsoir tous
Merci Catdieselpower.
Gérard
ça m'étonne , le min est arrivé par la Poste...............
sofravi- Grand fan du forum
Tracteurs : SFV 302 ; S 204 ; 403 D et ♥303♥ // Motocs : Bouyer 605 / 333 / 888 / 557 B
Bonjour,
Il y a des revendeurs de produits Restom sur les bourses , en particulier celui là : http://www.mototacot.com/
Slt
Il y a des revendeurs de produits Restom sur les bourses , en particulier celui là : http://www.mototacot.com/
Slt
Invité- Invité
Bonsoir tous
Tout à fait Sofravi c'est grâce aux services de la poste que j'ai pu avoir ma livraison; Le livreur attitré à Restom m'a fait attendre 3 jours de suite de 8h à 13h à mon domicile pour rien et en plus je t'explique pas l'acceuil de la standardiste....indigne du métier.
Restom a eu un relexe lui de vrai professionnel.
Gérard
Tout à fait Sofravi c'est grâce aux services de la poste que j'ai pu avoir ma livraison; Le livreur attitré à Restom m'a fait attendre 3 jours de suite de 8h à 13h à mon domicile pour rien et en plus je t'explique pas l'acceuil de la standardiste....indigne du métier.
Restom a eu un relexe lui de vrai professionnel.
Gérard
Gérard55- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350