widget_PA
Problème de levage sur Sambron AM 22
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème de levage sur Sambron AM 22
Bonjour,
je fais suivre un message reçu de la part de Guigui34,en lui souhaitant la bienvenue
Voici son message:
"bonjour a tous je suis nouveau, sur le cite, assez bricoleur, j'ai un problème avec mon Sambron AM22 il lève au ralenti même si on accélère a fond, il n'a pas de force, passé environ 400 kg il lève pas, pourriez me dire où est la pompe hydraulique et comment sa fonctionne c' est un moteur 3 cylindres Deutsch et un bas moteur MWM. MERCI "
Qui pourra l'aider?
A+
je fais suivre un message reçu de la part de Guigui34,en lui souhaitant la bienvenue
Voici son message:
"bonjour a tous je suis nouveau, sur le cite, assez bricoleur, j'ai un problème avec mon Sambron AM22 il lève au ralenti même si on accélère a fond, il n'a pas de force, passé environ 400 kg il lève pas, pourriez me dire où est la pompe hydraulique et comment sa fonctionne c' est un moteur 3 cylindres Deutsch et un bas moteur MWM. MERCI "
Qui pourra l'aider?
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252