widget_PA
bielle mf 835 moteur 23C
4 participants
Page 1 sur 1
bielle mf 835 moteur 23C
bonjour à tous je recherche bielle pour mon mf 35 j'en ai coulé une!!!! est-ce que quelqu'un aurait ça au fond de son garage merci les à bientôt.
joce52- Résident permanent
Tracteurs : MF835DS
Re: bielle mf 835 moteur 23C
bonsoir
les bielles du standard 23C existent en plusieurs poids. les catégories sont repérées par des lettres frappées. U, T,...
il faut commencer par voir les marquages sur les 3 autres bielles.
les bielles du standard 23C existent en plusieurs poids. les catégories sont repérées par des lettres frappées. U, T,...
il faut commencer par voir les marquages sur les 3 autres bielles.
domwood- Grand fan du forum
ok merci mais comme je le vends je voudrais savoir si quelqu'un en a pour renseigner mon futur acheteur.Merci
Bonjour,
Quand tu dis coulé une bielle, c'est le coussinet qui est HS ou c'est plus grave?
Quand tu dis coulé une bielle, c'est le coussinet qui est HS ou c'est plus grave?
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
Salut faudrait démonter pour le savoir c'est un mécano qui au son du moteur pense à une bielle car il fume et claque. Et moi comme je ne veux plus m'en servir je le vends dans l'état mais essaye d’aiguillé les futurs acheteurs. A bientôt
Bonjour,
Un moteur qui claque, ce n'est spécialement une bielle de coulée, ce peut être un injecteur qui "pisse", un mauvais calage de la distribution.
si c'est la bielle, avant de tout flinguer, il faut controler la soie et remplacer le coussinet avant que la bielle ne sorte à travers le carter moteur.
Un moteur qui claque, ce n'est spécialement une bielle de coulée, ce peut être un injecteur qui "pisse", un mauvais calage de la distribution.
si c'est la bielle, avant de tout flinguer, il faut controler la soie et remplacer le coussinet avant que la bielle ne sorte à travers le carter moteur.
56paul- Grand fan du forum
Tracteurs : MF 835DS de 1960
le mec qui était venu voir pensait à un injecteur grippé mais le garagiste dit qu'on entend un claquement en plus et pencherait pour une bielle voilà.
Bonjour
Joce tu as une bielle qui claque ,elle n est pas forcement et surement pas HS
pourquoi la changer
il te faudra sans doute rectifier le villebrequin et changer tous les coussinets de bielles et de villebrequin pour ètre tranquille
je me souviens en écoutant ta video, avoir deviné une bielle qui claque , mais au bruit le mal n'était pas trop important alors.
Joce tu as une bielle qui claque ,elle n est pas forcement et surement pas HS
pourquoi la changer
il te faudra sans doute rectifier le villebrequin et changer tous les coussinets de bielles et de villebrequin pour ètre tranquille
je me souviens en écoutant ta video, avoir deviné une bielle qui claque , mais au bruit le mal n'était pas trop important alors.
je suis d'accord avec toi et te remercie mais ne suis pas collectionneur et arrêtant le bois je me sépare de mon tracteur et encore maison à terminer donc je n'ai pas le temps de me lancer dans un nouveau démontage je laisse le soin à mon successeur si j'en trouve un. Aujourd'hui appel d'un collectionneur intéressé et je l'avais mis ici aussi en vente. Mais si j'avais continuer je l'aurai garder car robuste vitesse nickel avec petite et grande dans les bois plus petit encombrement enfin un petit tout polyvalent. Et avec un fond d'investissement de 2000 euros pas trop onéreux et vendu pratiquement moitié prix. A bientôt merci.