widget_PA
probleme alternateur mf821d
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probleme alternateur mf821d
bonsoir a tous,
suite a la refection electrique de mon mf821 d,j ai comme beaucoup d autre un petit probleme de branchement pour mon alternateur.celui a trois bornes un b+/b-/ et une cosse. je ne sais pas du tout comment le brancher........... un redresseur est positionne proche de celui ci . 4 cosses en sortent sans aucun marquage dessus.apres avoir navigue sur le site ,beaucoup de reponse, mais maintenant j ai tellement vu de schema different et lu tellement de chose que je ne suis plus sur de rien .
a l aide merci.............
suite a la refection electrique de mon mf821 d,j ai comme beaucoup d autre un petit probleme de branchement pour mon alternateur.celui a trois bornes un b+/b-/ et une cosse. je ne sais pas du tout comment le brancher........... un redresseur est positionne proche de celui ci . 4 cosses en sortent sans aucun marquage dessus.apres avoir navigue sur le site ,beaucoup de reponse, mais maintenant j ai tellement vu de schema different et lu tellement de chose que je ne suis plus sur de rien .
a l aide merci.............
crisren- Nouveau membre
Re: probleme alternateur mf821d
Bjr,
Présente un peu pour voir des photos de ton installation.
Présente un peu pour voir des photos de ton installation.
Master- Résident permanent
Re: probleme alternateur mf821d
Bonjour,
Des photos sont plus causantes qu'un long discours
Cdlt
Des photos sont plus causantes qu'un long discours
Cdlt
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS