widget_PA
Consultation du site AGCOparts (catalogue pièces MF) avec compte de démonstration
+10
mac 55
Mic736
CHBO
ebas
MF65
jd61
Eyschen
GORDINI 07
Gilb33
JC64
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultation du site AGCOparts (catalogue pièces MF) avec compte de démonstration
Bonjour,
Il est possible de consulter en ligne sur le site d'AGCO parts, les catalogues de pièces détachées relatifs aux modèles Ferguson et MF en général, à l'aide d'un compte de démonstration.
L'adresse du site:
http://eame.agcopartsbooks.com/PartsBooksE/login.aspx?region=US
Nom d'utilisateur: JCIdemo
Mot de passe : jordan
Ensuite, cliquez sur "GO!", puis sélectionnez "Parcourir catalogues" en haut à gauche de l'écran et choisissez votre modèle.
Maintenant que vous êtes connecté, vous pouvez consulter tous les catalogues de pièces détachées de tracteurs et outils Ferguson/MF!
Cependant, 2 inconvénients sont liés à ce compte:
1°) certains modèles spécifiquement français n'apparaissent qu'en équivalence "export" : MF 140 Super français = MF 135 export, MF 135 Super français = MF 133 export, MF 37 français = MF 35x, MF 42 français = MF 35x+MF65 pour le pont arrière, etc....)
2°) Vous ne pouvez pas commander de pièces en ligne (c'est un compte de démonstration), à moins de récupérer votre commande aux US!
Bonne consultation à tous.
Damien
http://eame.agcopartsbooks.com/PartsBooksE/login.aspx?region=US
Nom d'utilisateur: JCIdemo
Mot de passe : jordan
Ensuite, cliquez sur "GO!", puis sélectionnez "Parcourir catalogues" en haut à gauche de l'écran et choisissez votre modèle.
Maintenant que vous êtes connecté, vous pouvez consulter tous les catalogues de pièces détachées de tracteurs et outils Ferguson/MF!
Cependant, 2 inconvénients sont liés à ce compte:
1°) certains modèles spécifiquement français n'apparaissent qu'en équivalence "export" : MF 140 Super français = MF 135 export, MF 135 Super français = MF 133 export, MF 37 français = MF 35x, MF 42 français = MF 35x+MF65 pour le pont arrière, etc....)
2°) Vous ne pouvez pas commander de pièces en ligne (c'est un compte de démonstration), à moins de récupérer votre commande aux US!
Bonne consultation à tous.
Damien
Dernière édition par foggy67 le 12/2/2013, 08:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Consultation du site AGCOparts (catalogue pièces MF) avec compte de démonstration
Bonjour à tous, bonjour foggy67,
Merci voilà une adresse très utile. Je pense que chacun peut se créer un compte.
Je connaissais le même principe de site chez New Holland:
http://agriculture.newholland.com/france/fr/PartsServices
Il faut cliquer sur catalogue pièces.
A plus.
Merci voilà une adresse très utile. Je pense que chacun peut se créer un compte.
Je connaissais le même principe de site chez New Holland:
http://agriculture.newholland.com/france/fr/PartsServices
Il faut cliquer sur catalogue pièces.
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Re: Consultation du site AGCOparts (catalogue pièces MF) avec compte de démonstration
Ayant pris mes renseignements chez un concessionaire MF avant de publier cette information sur le forum des VSA, celui-ci m'a confirmé qu'aucun compte personnel n'est crée pour les particuliers sur le site d'AGCO parts.
Seuls les agents et revendeurs agrées peuvent bénéficier d'un compte professionnel à leur nom.
C'est pour celà qu'a été crée ce compte de démonstration pour le public autre que les agents /revendeurs.
Un particulier interessé par l'achat d'une pièce dont il a trouvé la référence sur le site d'AGCO parts, devra passer par un agent / revendeur agrée / concessionnaire MF.
Par ailleurs, il est en autrement chez John Deere, où aucun compte n'est requis pour consulter les catalogues de pièces.
http://jdpc.deere.com/jdpc/servlet/com.deere.u90490.partscatalog.view.servlets.HomePageServlet_Alt?ui_lang_code=28
Damien
Seuls les agents et revendeurs agrées peuvent bénéficier d'un compte professionnel à leur nom.
C'est pour celà qu'a été crée ce compte de démonstration pour le public autre que les agents /revendeurs.
Un particulier interessé par l'achat d'une pièce dont il a trouvé la référence sur le site d'AGCO parts, devra passer par un agent / revendeur agrée / concessionnaire MF.
Par ailleurs, il est en autrement chez John Deere, où aucun compte n'est requis pour consulter les catalogues de pièces.
http://jdpc.deere.com/jdpc/servlet/com.deere.u90490.partscatalog.view.servlets.HomePageServlet_Alt?ui_lang_code=28
Damien
Dernière édition par foggy67 le 11/7/2014, 22:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à vous pour ces informations précieuses.
Cordialement
Merci à vous pour ces informations précieuses.
Cordialement
Bonjour !
Sympa comme idée !
Evidemment, je m'attendais à la réponse....mon MF 142A (fabrication Eicher)....connait pas !!!!!
a+
JP
Sympa comme idée !
Evidemment, je m'attendais à la réponse....mon MF 142A (fabrication Eicher)....connait pas !!!!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonsoir,
Pour moi, ça c'est tout simplement du service après vente !!!!
De l'autre coté, on gagne aussi beaucoup de temps pour commander des pièces.
(Si on peut chercher la référence soi même)
Car, entre nous, combien de bons magasiniers excistent ou vous connaissez encore ?
C'est grâve de le dire, mais les jeunes magasinier savent plus sur leur mobile portable que sur le matos qu'ils doivent vendre.
En plus, si on cherche des pièces pour des ancêtres... Bonjour les dégats.
Je ne veux pas généraliser ce fait
Car il y en a encore qui se font de la peine pour aider.
foggy67 a écrit:Par ailleurs, il est en autrement chez John Deere, où aucun compte n'est requis pour consulter les catalogues de pièces....
Pour moi, ça c'est tout simplement du service après vente !!!!
De l'autre coté, on gagne aussi beaucoup de temps pour commander des pièces.
(Si on peut chercher la référence soi même)
Car, entre nous, combien de bons magasiniers excistent ou vous connaissez encore ?
C'est grâve de le dire, mais les jeunes magasinier savent plus sur leur mobile portable que sur le matos qu'ils doivent vendre.
En plus, si on cherche des pièces pour des ancêtres... Bonjour les dégats.
Eyschen- Grand fan du forum
Eyschen a écrit:
Ouff j'ai frôler la crise cardiaque !
jd61- Résident permanent
Tracteurs : John Deere 310 FF30DS
Bonsoir !
je comprends ta réaction .....mais pourtant,la réalité n'est pas rose !
j'ai moi-même contacté plusieurs concessionnaires MF qui m'ont dit ne pas connaître le MF 142 A (1976)
et c'est notre ami allemand Peter Torriani qui a trouvé chez un concessionnaire MF de son pays ce que je cherchais
(merci à lui)
a+
JP
je comprends ta réaction .....mais pourtant,la réalité n'est pas rose !
j'ai moi-même contacté plusieurs concessionnaires MF qui m'ont dit ne pas connaître le MF 142 A (1976)
et c'est notre ami allemand Peter Torriani qui a trouvé chez un concessionnaire MF de son pays ce que je cherchais
(merci à lui)
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir,
c'est très pratique ce catalogue mais il va falloir faire quelques mises au point :
Plusieurs pièces détachées que j'avais demandées en concession y figurent,pourtant,il n'était pas possible de les avoir...
Et ce n'est pas un manque de volonté du magasinier:je l'ai déjà vu se démener au téléphone pendant plus d'une heure pour me dégoter des choses dont j'avais besoin.....(Merci André )J'irai le revoir,avec les références pour voir ce qu'il en est....
A+
c'est très pratique ce catalogue mais il va falloir faire quelques mises au point :
Plusieurs pièces détachées que j'avais demandées en concession y figurent,pourtant,il n'était pas possible de les avoir...
Et ce n'est pas un manque de volonté du magasinier:je l'ai déjà vu se démener au téléphone pendant plus d'une heure pour me dégoter des choses dont j'avais besoin.....(Merci André )J'irai le revoir,avec les références pour voir ce qu'il en est....
A+
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Bonsoir,
Chez John Deere c'est idem : je suis allé les voir avec la référence d'un joint torique ( tracteur de 2002 ) ==>pièce commandée==> pièce plus en stock==>"démerd.. vous pour trouver le joint" fût la réponse lorsque je suis retourné chercher la pièce.
Chez John Deere toujours : "on vous téléphone quand la pièce est arrivée " ==>ils n'appellent jamais.
Chez MF ils appellent dès qu'ils ont vérifié leur livraison , ils consultent AGCOParts , savent dire si la pièce est répertoriée et connaissent la disponibilité ( en stock ; en cours de réapprovisionnement ; n'est plus disponible )
Je pense que l'on peut tous les mettre dans le même sac au niveau national avec la chance pour certains d'entre nous de tomber sur des gens qui ont le plaisir de dépanner.
Slt
Chez John Deere c'est idem : je suis allé les voir avec la référence d'un joint torique ( tracteur de 2002 ) ==>pièce commandée==> pièce plus en stock==>"démerd.. vous pour trouver le joint" fût la réponse lorsque je suis retourné chercher la pièce.
Chez John Deere toujours : "on vous téléphone quand la pièce est arrivée " ==>ils n'appellent jamais.
Chez MF ils appellent dès qu'ils ont vérifié leur livraison , ils consultent AGCOParts , savent dire si la pièce est répertoriée et connaissent la disponibilité ( en stock ; en cours de réapprovisionnement ; n'est plus disponible )
Je pense que l'on peut tous les mettre dans le même sac au niveau national avec la chance pour certains d'entre nous de tomber sur des gens qui ont le plaisir de dépanner.
Slt
Invité- Invité
Le site ne fonctionne plus ou je deconne ds le nom d'utilisateur entre majuscule et minuscule. ...
ebas- Apprenti confirmé
Tracteurs : MF 122 1968
Bonjour
J'ai testé à l'instant : le site fonctionne très bien avec l'adresse exacte, le login et le mot de passe indiqués plus haut.
J'ai testé à l'instant : le site fonctionne très bien avec l'adresse exacte, le login et le mot de passe indiqués plus haut.
Invité- Invité
Alors c tout en minuscule ou j et c en majuscule et le reste en minuscule.
ebas- Apprenti confirmé
JCIdemo je pense que c'est J C I (i)en majuscules et "demo" en minuscules
GORDINI 07- Modérateur
Merci pour ce detail qui fait la dif.car moi javais mis un l a place du i alors maintenant ca va bcp mieux.
ebas- Apprenti confirmé
bonjour à tous,
je voulais consulté le site ce matin et cela ne fonctionne pas, il m'indique que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est invalide!
que faire?
je voulais consulté le site ce matin et cela ne fonctionne pas, il m'indique que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est invalide!
que faire?
CHBO- Routard assidu
Je confirme....
J'envoies un MP à Damien, l'initiateur de ce sujet.
A+
JP
J'envoies un MP à Damien, l'initiateur de ce sujet.
A+
JP
re
Damien a été très réactif à mon MP mais, malheureusement, il n'a pas d'autres clés...
A+
JP
Damien a été très réactif à mon MP mais, malheureusement, il n'a pas d'autres clés...
A+
JP
Bonjour
Si ça marche; il faut bien mettre : north america
Mic736- Grand fan du forum
Mic736 a écrit:Bonjour
désolé mais je viens d'essayer et ça passe toujours pas.
CHBO- Routard assidu
non, ça ne marche plus
mac 55- Apprenti confirmé
Tracteurs : mac 55
pdf mf
bonjour a tous
j'ai esseille au quebec c'a marche
a+p-c18
j'ai esseille au quebec c'a marche
a+p-c18
p-c18- Membre assidu
Tracteurs : cockshutt.mod70standart1938
coum- Résident permanent
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Bonjour
L'administrateur du site aux USA a de nouveau activé le compte depuis hier soir: le login et le mot de passe sont inchangés.
Il faut bien veiller à ce que la région est "region_login_US" sur la page de connexion, et la langue en français.
Bon surf.
L'administrateur du site aux USA a de nouveau activé le compte depuis hier soir: le login et le mot de passe sont inchangés.
Il faut bien veiller à ce que la région est "region_login_US" sur la page de connexion, et la langue en français.
Bon surf.
Invité- Invité
ça ne marche plus :'(
coum- Résident permanent
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Page 1 sur 2 • 1, 2