widget_PA
schema electrique MF 821D
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
schema electrique MF 821D
BONJOURS A TOUS
JE CHERCHE LE SCHEMA ELECTRIQUE DU MF821D
SI QUELQU UN PEUX M AIDER.
CORDIALEMENT
JE CHERCHE LE SCHEMA ELECTRIQUE DU MF821D
SI QUELQU UN PEUX M AIDER.
CORDIALEMENT
crisren- Nouveau membre
mcgyver- Modérateur
Re: schema electrique MF 821D
merci a toi MC GYVER
JE REFAIS L ELECTRICITE ET JE VOUS TIENS AU COURANT LOL
JE REFAIS L ELECTRICITE ET JE VOUS TIENS AU COURANT LOL
crisren- Nouveau membre
Re: schema electrique MF 821D
Bonjour à tous,
Merci pour ce schéma. Je trouve que cela ne correspond pas complètement à ce que j'ai sur le MF 821D de 1960 que je viens de récupérer. Du coup, je suis un peu perdu...
Sur le schéma, "témoin de préchauffage" désigne un petit voyant en plastique rouge ou le filament qui doit rougir ?
En fait, je recherche le schéma électrique car le préchauffage ne fonctionne pas sur mon 821D (alors que les bougies sont neuves)... et que les fils du circuit électrique me donnent l'impression qu'ils ont mal été remontés par le précédent propriétaire...
Merci pour ce schéma. Je trouve que cela ne correspond pas complètement à ce que j'ai sur le MF 821D de 1960 que je viens de récupérer. Du coup, je suis un peu perdu...
Sur le schéma, "témoin de préchauffage" désigne un petit voyant en plastique rouge ou le filament qui doit rougir ?
En fait, je recherche le schéma électrique car le préchauffage ne fonctionne pas sur mon 821D (alors que les bougies sont neuves)... et que les fils du circuit électrique me donnent l'impression qu'ils ont mal été remontés par le précédent propriétaire...
StanK- Nouveau membre