widget_PA
K-stor se présente
+4
Pony812
Jisp
GORDINI 07
K-stor
8 participants
Page 1 sur 1
K-stor se présente
Chers collègues,
j'ai déjà fait appel à vos services avant de me présenter, excuser-moi de la procédure mais il y avait des priorités. Donc j'habite dans la région de Lausanne en Suisse, j'étais auparavant agriculteur et entrepreneur agricole. Diverses situation m'ont amené à me recycler, maintenant je travaille dans la charpente. J'aime la bonne mécanique et j'ai été vacciné par les rouges qui me font toujours plaisir tant au niveau de la mécanique qu'à l'emploi. Je possède un D-439, un Farmall Super A, un anglais mécanique et le dernier arrivé est un 1066 que je sui entrain de restaurer. Je vous remercie d'ores et déjä pour votre accueil parmi vous. Je suis un novice mais je vais au fonds de mes préocupations, alors je pense que vous n'aurez pas de problème à comprendre mes questions peut-être un peu simpliste. Bonnes salutations à tous. A+,
K-stor
j'ai déjà fait appel à vos services avant de me présenter, excuser-moi de la procédure mais il y avait des priorités. Donc j'habite dans la région de Lausanne en Suisse, j'étais auparavant agriculteur et entrepreneur agricole. Diverses situation m'ont amené à me recycler, maintenant je travaille dans la charpente. J'aime la bonne mécanique et j'ai été vacciné par les rouges qui me font toujours plaisir tant au niveau de la mécanique qu'à l'emploi. Je possède un D-439, un Farmall Super A, un anglais mécanique et le dernier arrivé est un 1066 que je sui entrain de restaurer. Je vous remercie d'ores et déjä pour votre accueil parmi vous. Je suis un novice mais je vais au fonds de mes préocupations, alors je pense que vous n'aurez pas de problème à comprendre mes questions peut-être un peu simpliste. Bonnes salutations à tous. A+,
K-stor
K-stor- Apprenti
K-stor se présente
J'ai bugé avec mon image, je ressaye
[img][/img]https://lh4.googleusercontent.com/-MciqJ7izEKc/T93fV8vT3fI/AAAAAAAAAKQ/o3SiLVkfejU/s800/1.JPG?gl=CH
[img][/img]https://lh4.googleusercontent.com/-MciqJ7izEKc/T93fV8vT3fI/AAAAAAAAAKQ/o3SiLVkfejU/s800/1.JPG?gl=CH
K-stor- Apprenti
Re: K-stor se présente
Bonjour et bienvenue à la Suisse !
il est énooooorme !!!
a+
JP
il est énooooorme !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bonjour et Bienvenue
C'est un 6 cylindres Turbo ?
C'est un 6 cylindres Turbo ?
Jisp- Grand fan du forum
Tracteurs : Someca 615
Bonjour
Bienvenu sur le forum!!
Pas mal le tracteur
A+ sur d'autres post
Pony812
Bienvenu sur le forum!!
Pas mal le tracteur
A+ sur d'autres post
Pony812
Pony812- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 (Cha 840/841/845 Culti 840 Fau 840), IH Utility Super FC-C, IH-PB-1, Taarup 315, Kuhn GF4P, Garnier 836, Someca 40 B et 750, Energic 409 6V, Heywang 25, Mam M12, Solex 2200, Stihl BLK58, et bien d'autres...
Salut mon amis K-Stor comment vas tu je te souhaite la bienvenue ici
Amicalement Bruno Heujaine
A+
Amicalement Bruno Heujaine
A+
Captain's Bruno 1466- Routard assidu
Tracteurs : IH 1466
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Superbe tracteur.
A+
Robain23
Superbe tracteur.
A+
Robain23
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
bonjour et bienvenue sur le forum
darwin55- Résident permanent
Tracteurs : FORD 3055 de 1971
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Vinchenzos
Bienvenue sur le forum
Vinchenzos
vinchenzos- Résident permanent
Bonjour les collègues, salut Bruno,
je vous remercie pour votre accueuil, effectivement c'est un gros tracteur avec un 6 cylindre turbo. Mais c'est de la toute belle mécanique à restaurer car elle est relativement simple. Les équipements hydrauliques demandent un peu plus de concentration et une propreté sans faille. Le plus gros hic dans la restauration de ce genre de véhicule c'est le poids des composants mais aussi le fait qu'il est haut sur pattes!
A+,
K-stor
je vous remercie pour votre accueuil, effectivement c'est un gros tracteur avec un 6 cylindre turbo. Mais c'est de la toute belle mécanique à restaurer car elle est relativement simple. Les équipements hydrauliques demandent un peu plus de concentration et une propreté sans faille. Le plus gros hic dans la restauration de ce genre de véhicule c'est le poids des composants mais aussi le fait qu'il est haut sur pattes!
A+,
K-stor
K-stor- Apprenti
Page 1 sur 1