widget_PA
K-stor se présente
+4
Pony812
Jisp
GORDINI 07
K-stor
8 participants
Page 1 sur 1
K-stor se présente
Chers collègues,
j'ai déjà fait appel à vos services avant de me présenter, excuser-moi de la procédure mais il y avait des priorités. Donc j'habite dans la région de Lausanne en Suisse, j'étais auparavant agriculteur et entrepreneur agricole. Diverses situation m'ont amené à me recycler, maintenant je travaille dans la charpente. J'aime la bonne mécanique et j'ai été vacciné par les rouges qui me font toujours plaisir tant au niveau de la mécanique qu'à l'emploi. Je possède un D-439, un Farmall Super A, un anglais mécanique et le dernier arrivé est un 1066 que je sui entrain de restaurer. Je vous remercie d'ores et déjä pour votre accueil parmi vous. Je suis un novice mais je vais au fonds de mes préocupations, alors je pense que vous n'aurez pas de problème à comprendre mes questions peut-être un peu simpliste. Bonnes salutations à tous. A+,
K-stor
j'ai déjà fait appel à vos services avant de me présenter, excuser-moi de la procédure mais il y avait des priorités. Donc j'habite dans la région de Lausanne en Suisse, j'étais auparavant agriculteur et entrepreneur agricole. Diverses situation m'ont amené à me recycler, maintenant je travaille dans la charpente. J'aime la bonne mécanique et j'ai été vacciné par les rouges qui me font toujours plaisir tant au niveau de la mécanique qu'à l'emploi. Je possède un D-439, un Farmall Super A, un anglais mécanique et le dernier arrivé est un 1066 que je sui entrain de restaurer. Je vous remercie d'ores et déjä pour votre accueil parmi vous. Je suis un novice mais je vais au fonds de mes préocupations, alors je pense que vous n'aurez pas de problème à comprendre mes questions peut-être un peu simpliste. Bonnes salutations à tous. A+,
K-stor
K-stor- Apprenti
K-stor se présente
J'ai bugé avec mon image, je ressaye