widget_PA
reglage carbu STAUD 9500 moteur lombardini IM350
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reglage carbu STAUD 9500 moteur lombardini IM350
bonjour
j'ai une pb de reglage de carbu sur un lombardini im 350 :
le culteur marche tres bien et au bout d'un moment il s'arrete et refuse de redemarrer. La bougie est alors tres noir ( suie ). je nettoie et ca repart.
j'ai donc cherche a regler la richesse, mais l'action sur la vis de richesse n'a aucun effet.
1- je cherche la valeur de reference de la vis de richesse ( 1 tour et demi ou 1 tour 1/4 ?? )
2- ensuite je voudrais savoir si qq a une idee du fait que la vis de richesse est sans effet ?
merci par avance
j'ai une pb de reglage de carbu sur un lombardini im 350 :
le culteur marche tres bien et au bout d'un moment il s'arrete et refuse de redemarrer. La bougie est alors tres noir ( suie ). je nettoie et ca repart.
j'ai donc cherche a regler la richesse, mais l'action sur la vis de richesse n'a aucun effet.
1- je cherche la valeur de reference de la vis de richesse ( 1 tour et demi ou 1 tour 1/4 ?? )
2- ensuite je voudrais savoir si qq a une idee du fait que la vis de richesse est sans effet ?
merci par avance
gastoon- Nouveau membre
Re: reglage carbu STAUD 9500 moteur lombardini IM350
Bonjour !
Tu peux nous montrer ton carbu et le système de régulation ?
La vis de richesse ne sert peut etre que pour le ralenti ,donc si ta régulation est trop rapide ,elle occulte le circuit de ralenti
Manifestement si ta bougie noircie ,c'est un surcroit d'essence ...reste a savoir d'ou il provient
Tu peux nous montrer ton carbu et le système de régulation ?
La vis de richesse ne sert peut etre que pour le ralenti ,donc si ta régulation est trop rapide ,elle occulte le circuit de ralenti
Manifestement si ta bougie noircie ,c'est un surcroit d'essence ...reste a savoir d'ou il provient
mcgyver- Modérateur
bonjour,
merci pour la reponse,
le ralenti est géré ailleur, il est régle tres bas pour ne pas que l'embrayage centrifuge entraine la machine ( ralenti bon, stable ...).
je ferais des photos de la bete.
merci pour la reponse,
le ralenti est géré ailleur, il est régle tres bas pour ne pas que l'embrayage centrifuge entraine la machine ( ralenti bon, stable ...).
je ferais des photos de la bete.
gastoon- Nouveau membre
Sur ce site http://www.trattore.it/
Tu as toutes les éclatées de ton moteur
Tu as toutes les éclatées de ton moteur
mcgyver- Modérateur
Bonjour,
Quel est la marque et le modèle de carburateur ?
Slt
Quel est la marque et le modèle de carburateur ?
Slt
Invité- Invité
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1