widget_PA
faucheuse latérale mf 140
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
faucheuse latérale mf 140
bonjour , j'ai un tracteur mf 140 super avec une faucheuse latérale mf 172 il me semble , elle est mue par la prise de force latérale , une poulie sur prise de force , deux courroies et une poulie sur bâti de faucheuse . Depuis une semaine ma poulie tombe en blessant les courroies ; ce fait est nouveau . J'ai beau essayer toutes les tensions possibles des courroies , rien n'y fait , lâches , légèrement tendues , tendues à 1cm de jeu , ça sort des cannelures de la prise de force pendant le travail .Sans bourrage , sans effort excessif . Je précise que la puolie est ok le manchon avec les cannelures femelles aussi ainsi que la prise de force latérale . Quelqu'un peut il me donner un conseil judicieux ?
Merci à l'avance .
C'est mon outil quotidien pour le fourrage frais et ça manque beaucoup à mes bêtes .....
Merci à l'avance .
C'est mon outil quotidien pour le fourrage frais et ça manque beaucoup à mes bêtes .....
nuss- Nouveau membre
Re: faucheuse latérale mf 140
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Quelques photos de la chose ,aideraient a mieux cerner le problème
Peut etre un défaut d'alignement ....
En utilisant SERWING
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum?highlight=poster+une+photo+sur+le+forum
Depuis une semaine ma poulie tombe en blessant les courroies ; ce fait est nouveau . J'ai beau essayer toutes les tensions possibles des courroies , rien n'y fait , lâches , légèrement tendues , tendues à 1cm de jeu , ça sort des cannelures de la prise de force pendant le travail .Sans bourrage
Quelques photos de la chose ,aideraient a mieux cerner le problème
Peut etre un défaut d'alignement ....
En utilisant SERWING
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t131-comment-poster-des-images-sur-le-forum?highlight=poster+une+photo+sur+le+forum
mcgyver- Modérateur
Re: faucheuse latérale mf 140
bonjour
la poulie doit etre immobilisée sur les cannelures de la prise de force par un boulon qui occupe l'encoche( comme les cardans)
ce boulon doit etre usé
, a verifier
la poulie doit etre immobilisée sur les cannelures de la prise de force par un boulon qui occupe l'encoche( comme les cardans)
ce boulon doit etre usé
, a verifier